" ´je vais etre envoyer a zanzibar, en afrique, pour devenir commandos´
jdis ca comme ca
mais cest avant la mission qu´on est formé tu vois, pas pendant... "
=> deja, lave toi les oreilles, c pa la phrase qu´il dit. Ensuite toré vu le film, taurai su que quand il dit ça, c´est pendant un test de formation ( une simulation en condition rééls), la mission se passe pas dans un bois.
" " Sdjh devrai exposer son film outer heaven a un festival tellement c a chier."
pour repondre a ca jvais prendre la phrase dun cognio
´Tiens je savais pas que outer heaven était sorti. Merci dme l´apprendre Tetsuo1, toi qui a tou vu, tou lu.´"
=> je trouve que jsui un bon prof. Tu repren mes répliques. TU commence a apprendre.
" toi tu sais filmé, et aussi ecrire les dialogues
attention de bons dialogues
et les bruitages, ouah !
geniaux "
=> lol, tu sera le premier a fermer ta bouche quan tu vera l´épisode1. Les bruitages sont volontairement de cette façon, je le répète, c une inspiration VERSUS.
tu dis que c bidon mais voila un florilège des commentaires laissé sur les forum anglophones.
" That trailer is awesome by the way "
" Yeah, very nice job on the trailer.. "
" Im interesting in doing a voice. Good job"
" Looks pretty sweet, I don´t like that it´s in french, but it still looks pretty sweet."
" woow excellent!!! I WANT TO MAKE A VOICE!!!"
voila en résumé les critiques que g eu ( en majeur partie par des fans de kitamura). Si tu veu je te donne le lien 
Je compte l´envoyé a kitamura et à kojima quand il sera fini..car sur les forums du site officiel de kitamura, il très bien accueuilli. Pas une seule mauvaise critique!
et toi mon eddy, le brave, il arrive et il descend tou le truc " hann g t mdr avec sdhj". Tu penses ce que tu veu, mai t pa du tou crédible. Descendre tou un film parce quil y a une réplique mal interprété ds le trailer, qui plu est qui né pa ds la version finale, ta mal. Rematte le plein de fois et cherche des autres trucs va.
Tu ferais mieu de t´acharner sur outer heaven, avec l´acteur anorexique qui hurle " snaaake" ( pire qu´otacon), des combats au ralenti ( les acteur von pa se faire mal ça c sur mdr), le look de snake a chier, il porte le bandana come un foulard et il a tjs un sourire qui s´esquisse sur sa face. Le réalisateur qui interprète un travelling par un zoom. Ya un fort contraste ( je pense que c volontaire) car c hyper sombre. Les gardes habillé avec un survet lol, on reconnai meme pas les boss ( a par l´anorexique) Mais le pied c le mec qui tire au fusil a pompe avec le vieu bruitage ( oula les effet spécio? nan yen a pa lol)
enfin je passe des détails, c le film qui veu faire " genre", avec les phrases en anglais et les voix francaises " TO SAVE THE PRESIDENT " avec un vieu dessin du metal gear. ça c très comique.
Voila des points qui fon que ta critique sur mon film né pa du tou crédible.
" " Tetsuo1 Posté le 01 janvier 2005 à 15:29:02
C´est eddy qui chercher un moyen de me remballer."
nan jen cherche pas jen prend, yen a pleins(en particulier pour toi)"
=> C bizar, je trouve tjs un moyen de rétorquer, et j´ai tjs le dernier mot pour démentir ce que tu répond.
" " Il nage le pauvre..."
bah ouais, tient maintenant savoir nager cest honteux "
=> oula...c une blague? c koi ça?..."nager" c une expression pr dire quon avance pas. Nan mais fo te recycler ça devien grave...