CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le film

al_cube
al_cube
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:10:16

Je parle d´eddy

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:33:28

Pour le jalouS, tu remarquera eddy, que le " x" est a la diagonale du " s" il est tres facile de faire une erreur de frappe...mais tu ne peux pas comprendre ca...
Et c´est vraiment bas comme remarque lorsqu´on est un boulet comme toi !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:20

mdr

joe1
joe1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:17:01

hideo kojima a dit dans une interview que il commencer a penser a un film de MGS
source:gameone
Si hideo kojima vends les droit de metal gear il va certainement vouloir s´impliqué dans le film ce qui ferais un chef d´oeuvre

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
30 décembre 2004 à 12:48:35

Moi je serais totallement contre l´idée d´un film avec des vrai acteur . .

Mais j´aimerais tellement qu´il fasse un film animé . Avec les graphique de MGS3 on voit tous suite que sa ferait un bon hit !

Et sur la naissance des enfants de big boss , sa ferait un merveileux film de drama, d´émotion et biensure d´action . ..et par la suite je ferais de metal gear 4 ( SOLID VS BIG BOSS )

" mon opinion"

C-40
C-40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:53:16

MGS est un jeux videos,et j´aimerai bien que ca le reste :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 13:06:09

ben moi j pense comme joe c´est sur ke si y font un film kojima serais impliqué dedans en plus avec le sénario de MGS se serais une bombe se film si il étais bien réalisé.donc moi j suis pr
( mais enfet ou vs avez trouvez cette info?)
dailleur y devrais le faire en au moin quatre film(tt dépens de ce ke ns réserve kojima pr la suite)ca ferais une grande saga comme le seigneur des anneaux et tt le monde acheterais les jeux ( donc kojima n´aurais ke ce k il mérite,c-a-d la gloire)
enfin j mavance mais on peut tjs rever

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:11:19

Pour que se soit un succes a mon avis sa devrait pas se rapporté sur du deja vu , , moi j´opterais plus sur un intermédiaire avant que mgs 4 sorte ( 2007) . ..
comme tu dit on " JE" peut toujours rêver lol

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:20:04

Hideo Kojima est " doué" en tant que réalisateur vidéoludique, mais sur le terrain c´est autre chose

Chez Konami, il supervise. Ils sont 3 a écrire le scénario, et a la réalisation plus d´une centaine ( il fait meme venir des pro américains maintenant). Pour l´histoire des genes etc, il fai venir des scientifique qui aide les scénariste a rédiger certains passages..pour les armes, c ´est mori qui aide...Pour la musique il dit " moi jveu de l´heroisme mais dans la jungle" ( voila et williams se demerde)Donc a part soumettre ses idée et dire ce qu´il en pense, il ne fai pas tellement le métier de " réalisateur" qui é lui beaucou beaucou plu dur ( en terme de concentration et de management)Pour snake, son design et sa personnalité, il ne touche meme plu a ça, il dit sil aime ou pas. Et sil est daccord ils font les essai 3D.

Suffi de regarder les images du making of de twin snake ou d´mgs2, il est toujours en train de se balader les bras croiser^^

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:23:05

enfin jdi pa quil é mauvais c´est lui qui é a l´origine d´MGS ( il c lancé tou seul), c cela qui lui vaut le devant de la scène...Mais fau avouer que tout les artistes du jeu sont les vrai maître d´MGS3. IL y a tellement de monde, nimporte quel fan a la place de kojima aurait pu faire pareil.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:27:09

" Chez Konami, il supervise. Ils sont 3 a écrire le scénario, et a la réalisation plus d´une centaine ( il fait meme venir des pro américains maintenant). Pour l´histoire des genes etc, il fai venir des scientifique qui aide les scénariste a rédiger certains passages..pour les armes, c ´est mori qui aide.."

bah oui chacun son terrain...

cest mieux davoir des pros te dire ce que tu peux faire ou ce que tu peux pas faire...

sinon apres tu tretrouves avec un hero avec un slip par dessus les collants avec une banane a la place dun flingue...

" Pour la musique il dit " moi jveu de l´heroisme mais dans la jungle" ( voila et williams se demerde)"

il est la pour ca

" Pour snake, son design et sa personnalité, il ne touche meme plu a ça, il dit sil aime ou pas. Et sil est daccord ils font les essai 3D."

bah oui, il fait confiance en ses collaborateurs...

et puis il a fait part depuis longtemps a son envie de changer de jeu, il veut faire autre chose

dun coté je le comprend, il veut faire autre chose et konami continue de penser que kojima(donc mgs) cest une source de pognon(dun coté cest vrai)

mais bon si il foutait rien, il se serait fait viré du projet(car si il pouvait reellement decidé, il ferait ce qu´il veut)

cest facile de dire il fout rien...

il doit avoir un bon ptit salaire et jpeux te dire que les patrons detestent payer grassement les gens, surtout quand ils foutent rien de leur 10 doigts, donc si cetait vraiment le cas, kojima serait plus realisateur de mgs

.

" Mais fau avouer que tout les artistes du jeu sont les vrai maître d´MGS3. IL y a tellement de monde, nimporte quel fan a la place de kojima aurait pu faire pareil."

ta ton idée fixe inscrite dans ta ptite tete et ca va etre dur de te lenlever, moi jai pas que ca a foutre, mais si toi tu crois que tu pourrais faire pareil(ou mieux) que kojima, tu peux te foutre le doigt dans loeil ou ailleurs si ca tfait plaisir, et bien profond

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:29:27

faut etre tellement naze pour dire que l´on peu faire mieux ke kojima, c´est comme dire Picasso c´est facil je peux le faire.

ouais tu peux mais est ce que tu en as eu l´idée ?

la reponse est non.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 décembre 2004 à 14:41:31

euh c normal que pour twin snakes il se croise les bras vu kil etait pas bcp impliké ds le projet...

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:44:14

Bah non mais ses idées viennent de films déjà existant, c´est que de la transposition. Je parle en tant que cinéphile et pas en temps qu´amateur d´MGS.

Pour le gameplay, on est dans le domaine du jeu vidéo, donc ça paye. Il a des idées mais encore une fois tout ne vient pas que de lui.

Eddy tu confirmes bien ce que je dis a chak fois. Il doit tout à son équipe. Nimporte qui peut donner des ordres. Une autre personne aurai peut etre fai mieu...et ça persone ne le sait.

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:55:30

Dans MGS2, il a rédigé le script ( enfin " il" comme ils disent, ils étaient 2).
Mais kojima doit se matter des dvd tranquille le week end, il se pointe au bureau le lundi et il raconte ce quil a vu lol. Ya toute l´équipe qui se met o boulot pour voir si ça va pendant qu´il retourne jouer avec ses légos. Et puis il atten le résultat final.

C´est lui qua inventé le concept d´MGS, mais pr MGS3, si jdoi remercier des personnes, ça serai d´abord les artistes et non kojima. (

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:58:08

( pour ceux qui von me jeter des pierres, je cite un exemple

pour ghost in the shell, il a été réalisé par mamoru oshii, et sur laffiche c´est marqué en gros " masumane shirow" alors qu´il na pa du tout collaboré au projet)

c ça mon idée.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:06:29

" Akira1 Posté le 30 décembre 2004 à 14:44:14
Bah non mais ses idées viennent de films déjà existant, c´est que de la transposition. Je parle en tant que cinéphile et pas en temps qu´amateur d´MGS."

il les voles pas, on appelle ca des hommages(ou alors des coincidences, on peut avoir une idée et vouloir la mettre dans son jeu sans vouloir copié la personne qu´il la eu avant)

" Eddy tu confirmes bien ce que je dis a chak fois. Il doit tout à son équipe. Nimporte qui peut donner des ordres. Une autre personne aurai peut etre fai mieu...et ça persone ne le sait."

mais nimporte quoi, cest normal davoir des experts pour un terrain qui nest pas le notre, le mec nest pas un expert dans la genetique, donc pour eviter de faire des conneries(ou den raconté) vaut mieux avoir des gens qui sy connaissent

et je te rappelle que realisateur de jeu est totalement different de realisateur de courts ou long metrages

car je te rappelle que cest un jeu et non un film

" Akira1 Posté le 30 décembre 2004 à 14:55:30
Dans MGS2, il a rédigé le script ( enfin " il" comme ils disent, ils étaient 2).
Mais kojima doit se matter des dvd tranquille le week end, il se pointe au bureau le lundi et il raconte ce quil a vu lol. Ya toute l´équipe qui se met o boulot pour voir si ça va pendant qu´il retourne jouer avec ses légos. Et puis il atten le résultat final."

encore une fois ca cest ce que tu crois, ta aucune preuve de ce que tavance, tes juste un mas tu vu qui vient faire chier le monde

toi tu viens tu dis, ´il fait rien´ et tu rajoutes ´ca strouve il matte des dvds le weekend et...´

" C´est lui qua inventé le concept d´MGS, mais pr MGS3, si jdoi remercier des personnes, ça serai d´abord les artistes et non kojima."

tain mais nimporte quoi...

pour en revenir au cinema, tu crois quoi ?

les realisateurs sont a 90% des gens qui necrivent pas les scripts des films qu´ils realisent

pourtant tout le merite leur revient, pourtant ya des centaines(voir des milliers) demplois sur les films

les assistants realisateurs, le maquillage, prise de son, photo, decor etc...

musique pareil, le realisateur nest pas compositeur, il va pas faire la musique lui meme, et personne ne dit, pfffffff ce mec la cest un touriste, il fait faire la musique par quelqu´un dautre...

" c ça mon idée."

ouais, cest ca le truc, cest ce que toi, TOURISTE tu penses, donc bon va pas nous saoulé, va monté un autel aux artistes de mgs3 devant chez toi et vient plus nous saoulé

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:41:34

" il les voles pas, on appelle ca des hommages(ou alors des coincidences, on peut avoir une idée et vouloir la mettre dans son jeu sans vouloir copié la personne qu´il la eu avant)"

=>Un hommage d´une telle envergure? un hommage est plutot dédié a un homme en particulier, pas a une succesion de film! les effet matrix? hommage ou pompage? dans ce cas, tout les navets renden hommages a matrix lol. Ohh putain chien de flic2!! hommage a matrix! ouai brave gars eddy.

" mais nimporte quoi, cest normal davoir des experts pour un terrain qui nest pas le notre, le mec nest pas un expert dans la genetique, donc pour eviter de faire des conneries(ou den raconté) vaut mieux avoir des gens qui sy connaissent "

=> en d´autres termes, c´est pas lui qui écri les 40% de cinématiques. A savoir les résumé historique ou scientifique a n´en plu finir sur fond d´images archives ou photo. Réponse inutile...

" et je te rappelle que realisateur de jeu est totalement different de realisateur de courts ou long metrages "

=> Justement c´est ça mon idée. Le métier de réalisateur est plus " dur" que celui de real jeu de vidéo. Même toi boulet, toré pu faire aussi bien que Kojima ou mieux avec la meme équipe. Le concept est la, les bases sont posés. TU dis ce que t´aimerai bien voir a 3 mecs proffesionnels, et ils te pondent le scénar, tu dis si t´aime bien et ils te font le boulot. EN + tora ton nom sur la jaquette ; ) Je passe les détails, a savoir que kojima soumet plein d´idée, mais je répète que c´est PLUS lui qui fait tout ça.

" Mais kojima doit se matter des dvd tranquille le week end, il se pointe au bureau le lundi et il raconte ce quil a vu lol. Ya toute l´équipe qui se met o boulot pour voir si ça va pendant qu´il retourne jouer avec ses légos. Et puis il atten le résultat final.

encore une fois ca cest ce que tu crois, ta aucune preuve de ce que tavance"

=> euhhh pour rendre " hommage" a un film ( come tu dis) il faut peut etre le regarder et aller au ciné. A Moins que Kojima se matte des DVD penars au boulot, il doit les regarder le week end. T con toi...C LOGIQUE

" les realisateurs sont a 90% des gens qui necrivent pas les scripts des films qu´ils realisent

pourtant tout le merite leur revient, pourtant ya des centaines(voir des milliers) demplois sur les films "

=> tu repete ce que je di depuis toutaleur.

" ouais, cest ca le truc, cest ce que toi, TOURISTE tu penses, donc bon va pas nous saoulé, va monté un autel aux artistes de mgs3 devant chez toi et vient plus nous saoulé"

=> artiste sans qui kojima ne serai pa la.

Si tu veu connaitre un vrai réalisateur, Matte les films amateur de Peter Jackson, le mec a tout conçu lui meme, ( effet spécio, croquis, maquillage, caméra, sons, musiques) et de meme pour carpenter. Tu sais, tout le monde a des idée, fo avoir la maitrise pour les raconté. et le défau de kojima c que c pa lui qui se charge d´équilibrer tou ça. ( il en vien a chercher kyle cooper pr faire l´intro du jeu...)
Je connais la difficulté de réalisation, je sui des stages de formation audiovisuel. Alors vien pa me faire la morale parce que ta vu les bonus de seigneur des anno et matrix. T vraimen un noob.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:46:55

bon je croit que un :rechercher: aurai été intelligent

en effet déjà 3 ou 4 topics parlent de sa et sont bien remplits

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:52:52

Eddy na pa eu son clash de la journée lol...C moi la star, mai t´inquiete ce soir 21h ça sera fini quand il se sera remballé lui meme.

La vidéo du moment