Pareil, Noel dernier, j´ai eu MGS2 et ma PS2"Okay, je le finis av la rentré et comme ça j´y jouerais pas la nuit pdt la periode scolaire." pensais-je
Que neni ( ça faisait longtemps que j´avais envie de le caser qlque part cui-ci), j´y ai jouer et rejouer tellement le jeu était génial et passionant.
J´avoue que j´aurais du mal à m´imposer un rythme .