SPOIL DROIT DEVANT!!!
The Boss savait exactement ce qui allait lui arriver dépuis le début de l´opération Snake Eater ( lors de la Virtuous Mission ce n´était pas censé se conclure par le tir du missile et c´est ça qui a tout chamboulé et c´est pour cela que The Boss doit mourir et ce par les mains de son disciple) -> elle était limite surhumaine pour avoir autant d´honneur, de courage, de dévotion et de foi aussi bien pour son pays que envers son disciple Snake or je trouve ce personnage égoïste car elle savait pertinenmment que Snake allait énormémént souffrir suite à cette mission tout comme elle à souffert quand elle dû tuer The Sorrow -> celui qui porte le titre de Big Boss est toujours voué à une vie de souffrance en quelque sorte et je lui reproche de ne pas avoir évité ça à snake -> Kojima doit justifier les évènements de Outer Heaven et ainsi la boucle est boucléé.
END SPOIL OUF!
Donc je vote Eva car elle à énormémént muri lors de sa mission avec snake
RESPOIL!!!
d´ailleurs on ne sait pas ce qui lui arrive suite à Snake Eater -> elle à peut-être arrêté sa vie militaire et elle est retournée à une vie normale en voyant la souffrance engendrée par cette mission -> aussi bien pour Boss que pour snake.
END SPOil!
->JE VOTE EVA DONC!