CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

john/jack et autres spoilers

Oedipe_Roi
Oedipe_Roi
Niveau 1
28 décembre 2004 à 04:23:51

Je n´ai pas la connaissance que ceci ait déjà été dit mais jack est le diminutif de John en anglais, même si cela peut paraître étonnant. cela éclairera sans doute certains...
En ce qui me concerne, j´ai plusieurs questions questions:

Spoiler...........................................
..................................................

Si parmi les patriotes figurent entre autres eva, volgin ou the boss ( j´aimerai des avis concernant les autres svp), comment se fait-il qu´ils agissent toujours à l´époque de mgs2? Serait-ce du au fait que leur volonté ait été incorporé dans une éventuelle I.A.?
Tetsuo, pourquoi penses-tu que mgs4 est la moins probable des trois possibilités que tu as envisagé pour un éventuel quatrième épisode? Nous avons certes des réponses avec le 3 mais je ne pense pas que Kojima va laisser son snake chéri(solid)sans avoir donné un terme à son histoire...
Et pourquoi dis-tu que film, s´il en est, aura comme protagoniste principal ou central Revolver ocelot? C´est aller vite en besogne que d´affirmer cela. pourquoi pas snake??? Ceci n´est pas une attaque , Tetsuo, car je respecte ta compréhension des scénarii de l´histoire M.G.
merci d´avance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 10:40:11

SPOILER
------------------

mgs2 possede une fin ki lui suffit,les patriots etant expliqué ici.

mais tu t´es planté,les patriots c pas eux.

pdt la 2eme guerre,il y a eu une alliance usa/urss/chine et ils ont stocké des thunes(philosopher´s legacy)
par la suite la guerre a ete finie et il restait cette legacy...ca a entrainé la guerre froide(usa vs urss,la chine se retirant faute de moyen)
par peur des divulgations de l´urss et de la chine concernant cet accord secret,les usa change de nom et se nomment les patriot. donc les patriot sont la partie ameraicaine des philosopher.

-------------------------------------

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:38:19

" Si parmi les patriotes figurent entre autres eva, volgin ou the boss ( j´aimerai des avis concernant les autres svp), comment se fait-il qu´ils agissent toujours à l´époque de mgs2? "

eva est toujours vivante. Ocelot est un patriote également. Dans MGS3 on ne connait pas les autres.

" Tetsuo, pourquoi penses-tu que mgs4 est la moins probable des trois possibilités que tu as envisagé pour un éventuel quatrième épisode? "

jai pa compris la question :-)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:40:20

" Et pourquoi dis-tu que film, s´il en est, aura comme protagoniste principal ou central Revolver ocelot? C´est aller vite en besogne que d´affirmer cela. pourquoi pas snake??? Ceci n´est pas une attaque , Tetsuo, car je respecte ta compréhension des scénarii de l´histoire M.G."

euhhh...tu te trompe pa de personne la? je compren rien...

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:40:50

Vous avez pas la même définition pour les patriotes :ouch2:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:46:51

je comprend toujours pa :-)

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:49:02

Toi et ultimatesnakes n´avez pas dit la même chose concernant les patriotes
:snif: a moins que j´ai mal compris ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:50:10

fais le point, résume nos paroles qui se contredisent ça ira plu vite.

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:00:49

pdt la 2eme guerre,il y a eu une alliance usa/urss/chine et ils ont stocké des thunes(philosopher´s legacy)
par la suite la guerre a ete finie et il restait cette legacy...ca a entrainé la guerre froide(usa vs urss,la chine se retirant faute de moyen)
par peur des divulgations de l´urss et de la chine concernant cet accord secret,les usa change de nom et se nomment les patriot. donc les patriot sont la partie ameraicaine des philosopher.

eva est toujours vivante. Ocelot est un patriote également. Dans MGS3 on ne connait pas les autres.

c´est pas pareil

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:03:59

ultimatesnake ta dit comment été né les patriotes.

Moi jai simplement cité des " patriotes". Pour les autres on ne connait pas les noms.

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:17:57

Ok merci :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 15:09:09

SPOILER
--------------------------------

eva est toujours vivante. Ocelot est un patriote également

je regrette ce n´est absolument pas des patriots.
c des gens travaillant POUR des patriot(et encore juste ocelot vu kil n´y a k´au usa k´ils s´appellent patriots)

--------------------------------------

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
01 janvier 2005 à 07:39:25

EVA na rien avoir ds tout ca ds le fond,les philosophers chinois on essayé de reprendre un peu de largent investit ds la legacy,elle elle est leur agent,la seule chose uqelle fait cest de se faire fourer royalement comme les philosophers chinois

ocelot est a la solde des pats car il a été élevé par eux,il ne sait pt meme pas quil est un descendant des philosophers

Myself_
Myself_
Niveau 20
01 janvier 2005 à 16:55:04

et Eva disparait quelque années apres la mission Snake Eater....

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:09:44

The Boss dit qu´elle descent de patriot donc l´enfant de The Boss descent aussi de saptriots, y´a deux truc que j´ai pas capté, qui est l´enfant de The Boss ( suppose que c´est ocelot ) et Pourquoi The Boss fait elle tout ca ( pour qui elle le fait et a quoi ca lui sert )

signas
signas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:21:11

À vpoir vos réponse comme du style qu´Ocelot et Eva sont des patriots c´est à se demander si vous n´avez pas été infecter par Force noir, ou quelque chose du même style. Aller rejouer au jeux, c´est plus simple.

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:38:29

ya un truc que je compren pas , si je sui le resonemen que john c le diminutif de jack, pk snake quan il done son nom a ocelot il nous fait nous prendre la tète!!! pk il lui di pa quil sapelle jack!!! pk il dit son diminutif ? ?? il ont éléver les vaches ensembles ou quoi???
sinon pk ocelot il dit quil sapelle adamska alors que je croyait quil sapelait shalashaska???
deja que listoire est compliqé ( moins que le 2 co mm) mai la il nou emerde ac leur dimminutif!! lol

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:40:24

" pdt la 2eme guerre,il y a eu une alliance usa/urss/chine et ils ont stocké des thunes(philosopher´s legacy)"

faux, il est clairement dit pendant les deux grandes guerres

: O )

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:47:07

quelqun pour méclaircir svp!!! :up:

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:49:03

Je me demandait pourquoi est ce que Ocelot appelle sa mere ( si c est vrai ) " The Boss" et pourquoi est ce que normalemen c est lui ADAM et qu a finir il est avec l ennemi. Ce son certain point que je n ai pas encor comprit :-d si vous saviez m aider sa serait sympa

La vidéo du moment