CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il prevu sur xbox ou game cube

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:38:35

nan il a raison si mgs2 n´a pas ete asapte c´est tjrs un grd mystere et pour celui qui a dit que mgs tts etait le meilleur mgs franchement il a des sales gouts(je sais plus qui c´etait) je serai tente de dire que c´est plutot le pire

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:52:30

mgs 3 sortira sur xbox 1 ans apres la ps2

parce qu il y a eu metal gear solid 2:sons of liberty sur ps2 puis metal gears solid 2:"substance" sur ps2 , xbox et pc donc on peut conclure que mgs3 sortira sur xbox parce que connaisant konami il feron une version " special" de msg3 avec qui c´est peut etre un nouveau perso jouable

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:04:16

Sortira peut etre Metal gear 3 : Substance mdr mais ca m´etonnerais la xbox a eu de la chance ! Moi je dit temp que y a pas de twin snake sur ps2 je veut aps de snake eaters sur gc ^^

signas
signas
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:44

Tstuo1> Premièrement la GC est plus puissante que la Ps2, mais moin puissante que la Xbox. Les graphiques de TTS sont en beaucoup de point supérieur à ceux de MGs2, par le fait que de un les dévellopeur ont du créer beaucoup plus de texture différente, la neige, la lave, les murs qui sont vraiment différent, pas comme dans MGs2 où la texture est pareil pour chaque zone, et puisqu´il n´y a que 3 zones(Tanker, Plant et AG), c´est pas beaucoup. Ensuite on retrouvait beaucoup moin l´effet escalier dans GC, et surtout ils avaient enlevé l´effet de flou qu´on retrouvait sur les objets et les murs de MGS2. Je crois que si SK avait eu un plus de temps, le tout aurait été beaucoup mieux, car un an c´est assez cour.

--------------------------------------------------

Il y aura sans doute une version spécial de MGS3. Konami le fait depuis le début avec la série MGS, je présume que le titre sera sans doute quelque chose du style MGS3 : Snake Eater Survival. Et la possibilité qu´il sorte sur un autre format est lui aussi assuré.

Fharone
Fharone
Niveau 7
30 décembre 2004 à 23:27:28

La gc n´est pas plus puissante que la ps2.

Elle a juste une facon différente d´"évaluer" les graphismes.Selon moi.

signas
signas
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:35:26

Meilleur CPU et meilleur carte de graphiqe, font end dorte que la GC est plus puissante que la PS2.

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
02 février 2005 à 14:11:55

tout a fait d´accord la gc est plus puissant que la ps2 mais moins puissantes que la xbox regarde RE4 magnifique je suis d´accord qu´il est super beau mgs3 mais si il était adapté sur Gc il serai encore plus beau et sur xbox laisse tomber :-)))

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
02 février 2005 à 16:34:46

perso moi j´trouve qui devraient bien le sortir sur d´autres consoles ils se feraient + d´argent mais aussi y´aurait + de joueurs qui vont pouvoir profite de se jeux genial

colorso
colorso
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:39:45

et connaissant microsoft il vont metre le paquet

colorso
colorso
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:02:40

j´espere que tu as raison spatacus

mais ce srait chiant qu´il sorte 1ans plus tard

miKL1
miKL1
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:19:41

jpense pas kil sortira sur game cube ou xbox . .. il navai pa le 1 et le2 ( execption pour la game cube mais ki avai une exclu pour elle . .. )

La vidéo du moment