CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend rien a l histoire!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:28

Dc voila je m etait dit de rien lire sur le jeu pour avoir la surprise kan je l aurais et j ai tt de meme jetez un leger coup d oeil au dossier.

Or j apprend que l histoire se passe ds les 70 alors moi je pense au remake de metal gear 1er de la serie ou plutot un version 3d du jeu.

J ai raison ou tord ?

Sinon vu que je veu pas savoir grd chose du gameplay et du reste je voudrais juste connaitre vaguement la trame sans devoiler les details, qui est le heros etc....

Merci beaucoup, je pense que ca eclairera peut etre certaines personne comme moi, sur le ce jeu qui est apperement le meilleur titre de la serie!

cradle
cradle
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:36:09

c en 1964 donc pas dans les annees 70 et ce n´est pas un remake du 1 , là tu joue avec big boss pas avec solid snake !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:38:54

ah merci, mais big boss c est un enculé de toute facon ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:42:31

parceque je connais tres bien les deux 1ers vu que je suis en tr1 de refaire twin snake ( ahhhh qu il est bon!!! )

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:43:10

et big boss est un traitre que snake tue a zanzibar

sephirath
sephirath
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:44:29

mais dans le jeu il est pas méchant

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:03:03

PFfffff :honte: traitre quesqu´il ne faut pas entendre serieux dit pas un truc du genre quand tu jouera avec tu commprendra bien des chose que plein de mone coné c pas jusk la alors il est tout sauf traitre et aussi si tu compte me dire pkoi il prend la place du mechant sur le 1er mg bein je te diré attend de subir se qu´ila subit et on verra si tu ferré pas pareille lol a sa place joré fé pire :fou: croit moi tu va vitte oublie le mots traitre c un total RESPECT :fou:

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:06:22

Je n ai pas joué au 3 dc je sais pas, ne m aggresse pas je dit ce que je pense a partir des anciens episodes, si tu va par la liquid respect ossi !

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:07:25

parceque liquid a subi aussi !

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:13:01

liquid a subi lol va si quesqu´il a subi a part le defonssage de snake " dav" voie pas quesqu´ila subi et encore c rien meme pas comparable grey fox merite bcp plus de respect car lui aussi a vraiment subi quand il a decouver le metal gear et a informé les autre apré c snake " dav" qui raplik et on verra grey lui aussi devenir mechant mais pa s traitre arf j´ai pas envie de continuer de ça ici tu me filé ton mail et je t´explik comment ca c passé lol sauf si tu coné l´histoir sinon liquid respect si tu veut mais incomparable avec big boss ou snake " dav"

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:16:55

je comprend ton point de vue mais je connais toute l histoir sof celle du 3 dc

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:20:10

bein alors attend de jouer au 3 je suis sur que tu verra ton respect changer pour BB surtout a la fin quand tu sera qu´il c fé bien avoir et que ça lui a couté bien des truc meme dans sa paux lol je fleurte le spoile la je pensse allez de toute façon arf j´oublie attend d´y jouer lol moiu je doit yallé @+++ tlm :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2004 à 18:41:04

houlalalala t´as effectivement rien compris...

et j´ai du mal a croire ke tu connaisse si bien les 2 premier et ke t´aie pas songer a bb...

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:35:42

Metal gear Solid 3 : tu joue avec une Personne qui vient de l´unti" Fox Envoyer pour inflitrer et recuperer un scientifist appeller Scolov ( che pu son nom dsl )
Puis decouvrir si les terroriste ont le moyen de lancer l´arme nuclear si oui ! La detruire !
Tu es dans la Peau d´un agent appeller Snake !
Tu es dans le passer donc en 1964 pendant la guerre froide ! Tout a coup on te dit que tu devra rester plus longtemp que d´habitude donc tu devra te nourir dans la jungle ( y a plus de nutella et cie )
tu devra manger du poisson crut ! ( pas du findus )
Tu devra biensur faire confience a ton dectecteur( plus de radar ) , du camouflage ( faire attention et de bien choisir )
Voila ! j´espere que ta capiche @++

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:35:58

Metal gear Solid 3 : tu joue avec une Personne qui vient de l´unti" Fox Envoyer pour inflitrer et recuperer un scientifist appeller Scolov ( che pu son nom dsl )
Puis decouvrir si les terroriste ont le moyen de lancer l´arme nuclear si oui ! La detruire !
Tu es dans la Peau d´un agent appeller Snake !
Tu es dans le passer donc en 1964 pendant la guerre froide ! Tout a coup on te dit que tu devra rester plus longtemp que d´habitude donc tu devra te nourir dans la jungle ( y a plus de nutella et cie )

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:19:00

lol fai gaff, si tu continu come ça, kojima va tembauché pour rédiger ses synopsis lol

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:09:00

je te signale utimate snake que comme je l ai signalé je n ai rien lu sur le jeu ou presque dc je me renseigne et c est pas parceque je ne l ai pas signalé, que je n y est pas pensé..

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:09:30

manthatyoufear=jcposthuman

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2004 à 22:12:09

ben sur le 3 ok mais rien ke mgs1 suffit pour piger ou alors t´as pas piger mgs1...

La vidéo du moment