CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox Hound, les cobras ou la dead cell?

ATSion
ATSion
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:39:51

Quel groupe est supérieur a l´autre au niveau efficacité ou autre?
pour ma part, j´ai une grande préférence envers le leader de Fox, a savoir Liquid Snake, comparée a the boss des cobra, et fortune de la dead cell y´a pas photos !
de plus, a part Vamp, la dead cell n´a rien pour elle :fou:
Fox Hound possède aussi dans ses rangs le meilleur sniper a savoir Sniper wolf, et le meilleur " zarb" a savoir Mantis...

voila, a vous de choisir

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:34:34

tu vas te faire allumer :rire: on va te dire que Sniper Wolf est une débutante par rapport à the end

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2004 à 21:38:16

ben le pire c ke c vrai

gameplay trop trop nul contre wolf comparé a the end...

allez je vote dead cell(principalement fortune,vamp...)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:38:50

The end, c´est le papa de l´art du sniping^^

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:49:13

En tout cas je trouve la dead Cell la plus original car disons que l´unite Cobras n´est pas vraiment cree de tte piece par hideo,par exemple the fear c predator,etc
Avec Vamp et Solidus mais il y avait aussi les autres membres de la dead cell que nous n´avons encore jamais vu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2004 à 21:50:39

oui c aussi un detail ki m´a fait pencher pour eux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2004 à 21:51:29

et j´ajouterais ke du point de vue psychologik(oui encore ma psy lol)c la + recherchée des 3.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:53:02

. ..Foxhound,sauf qu´y ont eus la malchance d´avoir un leader idiot:
-Au lieu de faire une opération Commando sur le lieu ou était gardé le corps de Big Boss,en profitant de l´effet de surprise,y sont allés braquer tout le monde avec une arme nucléaire,c´était pas bien malin.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2004 à 21:54:20

ahhh enfin un ki pense ke liquid est pas si classe ke ca...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
25 décembre 2004 à 22:34:44

Unité Cobra pour ma gouverne !
Avec il faut le dire des membres extras ordinnnaires !
Sans parler de leur leader. . .

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:33:29

Liquid me fai penser au méchant " classique" des film américain de base.

L´américain au long cheveux blanc, fou allié

exemple: speed2, piège en haute mer, le ninja blanc:-), die hard...bref ya tjs un vilain méchan au cheveu long blond^^

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
26 décembre 2004 à 03:52:15

Cobras font plus peur je trouve, moi les abeilles le feu et la grosse langue de The Fear me foute tro la chienne

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:36:43

Je connais pas encore la team cobra mais entre la Dead Celle et Fox Hound, je préfère Fox Hound. Les membres sont plus intéressants je trouve avec Vulcan, Wolf et Mantis. Et puis officiellement comme ils le disent dans le 1, Ocelot faisait partie de Fox Hound aussi et comme j´aime bien Ocelot. Bon, sinon, pour leur chef, c´est sûr qu´il est forcément pas très très original ( enfin, quand même un peu dans son ambition) mais je l´aime bien quand même. Entre lui et Solidus, je saurais pas dire.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:41:30

Ma préférence va pour Fox-Hound étant un adorateur de Psycho Mantis. J´aime également beaucoup Raven, Grey Fox, Ocelot, Wolf et Liquid. :oui:

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
26 décembre 2004 à 10:43:10

Les Fox Hounder !
Liquid je l´aime assez sinon Cobra je pense qui sont aussi bien ! A voir ; )

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:10:37

je mettré foxhound et cobra o mme nivo et dead cell un cran en dessou!

c vré ke foxhound ils on vrémen tous la classe et leur leader c liquid
cobra paskil son vrémen tous tous tre tre bizarres ils sont limite monstres et leur chef né otre ke boss!!!
kan a dead cell jM bien vamp et le chove ki fé tou peter pi c tou

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:44:29

Mais dans la Dead Cell tu n´as pas tout vu!
Yen a d´autres qui peuvent nous etonnes masi bon j´avais oublie que Ocelot etait un membre de fox hound mais c´est pas un espion des patriots? pcq pour moi je trouve que c´est le + grd personage du jeu car sans lui l´histoire perd presque tout son sens.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:06:15

SAlut tlm alors pour moi bein j´ai juste envie de dire que bien sur fox houn etait mon unité préféré mais maintenant avec l´unité cobra je bloc mais j´ai une explication je pensse que si tlm aime fox hound c parceque on connait plein de chose sur eux leur perssonage nous racconte des truc s ur eux " mantis avec c debut quand il a lu les penssé de sont vieux wolf recruté par saladin ( bb) G fox et sont histoir avec naomi raven avec c truc d´alaska et c corbo liquid aussi avec c truc de génétique donc ca nous a fé un bon profil d´eux c pour ça que je pensse que tlm s´y attache a eux mais bon maintenant revenant au cobra bein deja c les ancétre aux fox et aussi si on decole pas vitte fé pour eux bein c qu´ont manque de truc a s´avoir sur eux je pensse que si l´equipe kojima a bien voulu s´approffondir dans leur sujjet je pensse que tlm aura oublié la fox lol pas :) alors pour dire kel unité je préfér dans c 3 cobra et fox et dead cell
sans oublié black chamber et d´autre unité qui existe mais bon pas la peine de parler d´eux vue que cobra et fox et cell sont le splus fort alors je choisi l´unité JOCKER lol oui elle existe belle est bien elle est composé de snake " dav" psycho mantis vulcan raven grey fox Fortune Vamp admska THE END " vieux papi croutant ptdr :fou: " THE JOY & SORROW Big boss aussi et pour finir MOUWA " JOC DEV" lol oui c´est moi le Leader de tout ce petit monde bein c´est normale vue que c´est moi qui controlle tout c persso et c moi qui me suis cassé les doigt a jouer pendant des jour et des nuit non stop avec c´est dernier lol bein sinon j´ai lu que qlq1 a comparé the boss a liquid bein je suis kazi sur a 100%100 si tu mé un face a face the boss va te bouffé liquide d´ailleur lui est wolf fezé parti de ma team mais je lé zé zapé vue que the end bouff wolf et the boss bouf liquid sinon solidus ya meme pas photo lol il est trop armé et il fé a peine qlqch alors que liquid non et the boss aussi donc voila j´éspere avoir été clair pour moi ce né ni l´unité fox ni les cobra ni la dead cell c une peut de tout tout en sachant que si pour les cobra yavé plus de blabla sur eux joré acroché bcp plus ah oui sinon ya the furu j´aime bien le look le caractair et surtout le s truc qu´il dit quand on ce bat avec lui mais vue qu´il né pas tres fort alors j´oublie donc the fury ct juste pour sa son image sinon bein je suis sur le point de cree une nouvelle unité composé de je vé juste vous donné un petit nom vous devineré le reste par vous meme alors c´est un certain shinkawa :-) lol oui ya aussi l´autre et les autres mais bon il ont pas encore signé donc je dit rien aller j´arrette
:fou:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:11:53

Perso :d) Psycho contre The Sorrow
je dirait The Sorrow ( avis personelle).

Pour moi, je dirait la dead cell.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:17:59

Ocelot est un espion des patriots mais dans MGS1, ils le présentent aussi comme un membre de Fox Hound. Son appartenance à Fox Hound n´est qu´une couverture mais il en fait bien partie.

Et puis même si Liquid prend le contrôle de l´équipe, avant lui Big Boss a aussi été le chef. Sans compter que Snake lui même en faisait partie à l´époque d´Outer Heaven.

La vidéo du moment