CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN GRAND MERCI

pako3d
pako3d
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:05:16

beaucoup de gens vont trouver se topic innutile mais ce qui réussiront à capter le message porteur l´apprécirons.
je voulais en fait remercié hidep kojima et sa bende pour nous avoir fait vivre des moments aussi extraordinaire et de nous avoir fait voire les choses autrement.
METAL GEAR SOLID à changé ma vie et je ne le dit pas pour plaisenter je me rends conte que une grande parti de mon existence est basé sur MGS que sa soit dans ma façon de voir le monde ou dans l´appréension du jeu video.j´ai la larme à l´oeil en écoutant la musique car METAL GEAR signifie quelque chose pour moi.Il est porteur d´un grand message.je tennais donc à vous dire ce que j´avais sur le coeur concernant ce jeu vidéo qui, dans ma tete, est bien plus qu´un simple jeu vidéo mais une mine de plaisir et de jouissance.aucun n´adjéctif ne conviendrais pour décrire ce jeu, inclassable dans sont steel et extraordinaire dans sa manière de nous bercer.aucun adjéctif non plus ne conviédrais non plus pour exprimé la gratitude que j´ai envers HIDEO KOJIMA ets sa troupe,sur ces quelques mots je vous laisse et éspère ne pas vous avoir trop saoulé.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 18:06:20

un grand merci, suivi par un grand errasage de topic :)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:11:44

de temps en temps il faut redessendre sur terre...mgs c´est pas la vraie vie... ce n´est qu´une fiction... j´esper que t´es pas influencé par tout les films que tu regarde... si c´est le cas alors ne regarde plus de film violents...

c´est dangereu de faire d´un jeu ou d´une fiction en général un mode de vie... ce qui se passe dans mgs n´est pas la réalité... on ne peut pas baser sa façon de vivre ou de penser sur une une histoire...

pako3d
pako3d
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:17:28

c n´est pas ce que je voulé dire mais c que au lieu de rester cloué devant un jeu video et ben je préfére lui donné un sens et mgs ma foutu sur le cul.et on peut se baser sur une histoire virtuel pour des tas de choses.que sa soit pour une ambition profétionnel ou bien pour autre choses, sache aussi que je ne suis pas un bouffon qui regarde un film d´horreur et qui va faire un carnage après, mais je comprend ce que tu voulé dire et je te comprends tout à fait :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:52:31

:snif2: simple question :d) c´est qui hidep kojima?? :rire2:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:53:02

Ok ok je me casse

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:58:56

c´est un vrai jeu d´aventure comme on en voit rarement, et cela grâce au scénario. Il ny a pa bocou de developpeur qui saven raconter une histoire: c la force des gran réalisateur.

Si tu es avide de sensation, Essaye SHENMUE 1 et 2, l´émotion est plus forte que dans MGS3 meme si c différen.

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:25:29

shenmue c en frensh ? je croyai ke nan...

pako3d
pako3d
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:51:02

MERCI BEAUCOUP TETSUO1!!!!!!
:ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:18:42

ça c´est un bon topic je me demande comment j´ai pas vu avant bref pako3d merci deja a toi d´avoir penssé a remercier tonton kojima puis encore une fois un grand merci suivi d´un respect inoui a Maitre Kojima et son equipe
bein oui faut pas les oublier car eu aussi les pauvre on du soufrire avec les idee de kojima c´est pas n´importe qui qui est capable avec lui donc merci kojima shinkawa so toyota motosada mori kazunobu uhera harri G williams et les autre nom aussi
PS: si on avé mis kojima a la place de CJ sur san andreas sa barre de respect seré top plein des le depart lol :fou:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:21:54

Shenmue 1 et 2 sont en anglais... ils auraient été traduit, ces jeux aurai defrayé la chronique.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:47:06

on a tendance à oublier Tomazu Fukushima ( je suis pas sur du nom...), mais il coécrit le sénario, les texte du codec,..., il est aussi important que Kojima dans le dévelopement de ce jeu...

La vidéo du moment