CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque the sorrow parle ....(SPOILER)

Zankhio
Zankhio
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:19:00

Je pense ki z´avaient plus d´idé alors vu ke snake tue BB raiden tu solidius(raiden c le fils adoptif de solius alors ke snake c comme même le clone de BB)sa c pour mgs2

ptète ke liquid est né avan solid alors c com si c´étai son père a solid et donc sa explikerai certainne chose... oulà je m´embrouille :ouch2:

tahan
tahan
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:28:14

une question svp.
Est-ce que la scéne se déroule réelement

Zankhio
Zankhio
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:34:34

je croi ke j´ai trouver

Solidius c le premier enfant terrible ( vu kil est vieux)et pour crée solid et liquid les scientifiquent se sont servi de lui ainsi ke BB donc solidius serai un père et snake le fils ki turai BB ( je pense ke c sa kan pensez de cet idée? . ..)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:51:37

c´est ce que g pensé mais kojima explique clairement que big boss est la source...

" cétait notre père!" ( liquid)

Zankhio
Zankhio
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:56:04

ouai mes vu ke solidius est le 1er ptète ke liquid lui ne savai même pas kil existé

signas
signas
Niveau 10
23 décembre 2004 à 06:35:44

Voici un petit résumé de ce qui a été déjà dit, sur Solidus.

Solidus=Enfant Terrible
Solidus=Même âge que Liquid et Solid
Solidus=Clone Parfait
Solidus=Erreur de clonage
Solidus=Vieillissement accéléré.

Quand The Sorrow fait reférence au fils de tes fils, il peut aussi faire référence à des personnes qui aurait été entrainné par BB ou un des Snake, un peu comme Naked Snake et The boss. C´est pas sa mère, mais il est souvent appélé l´enfant de The boss, ou encore Solidus et Raiden. Une autre possibilité est que les Snakes s´entrenturont.

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:22:44

Dites,je m´eloigne un peu du sujet mais quand dit-on que solid tue big boss pcq je m´en souviens pas?

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:38:28

C´est dans les tout premiers Metal Gear ( pas Metal Gear Solid).
Si tu veux un résumé des épisodes va sur le site : http://www.ultimetalgear.com/

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 décembre 2004 à 11:48:50

un peu histoire :

Vous jouez Naked snake, qui sera le futur Big boss, qui donnera naissance par clonage a liquid, solid etc etc

tshen
tshen
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:23:10

alors moi je pense ke tout coordonne.je m´explique:il dit " tu va etre tuer par le fils de ton fils..." le premier enfant terrible est solidus,puisque ke dans mgs1 on voit a la fin(on entent tout du moin...),Que ni solid ni liquid est au courant de l´existence de solidus,et ke ce dernier est le premier enfant terrible...En d´autre terme,il y a eu solidus issu de big boss puis solid et liquid ( issu de big boss ou solidus je ne sais pas mais ca se tient).Donc chronologiquement il y a Big boss ( papy),solidus ( papa),et solid ( bébé)...Ce que di the sorrow a big boss n´est qu´une image pour exprimer l´idee qu´il va se faire tuer par solid...(Il di " ton fils" au debut car il va etre tuer par solid snake,et il se reprent " le fils de ton fils" car il y a eu solidus avant ( ....la naissance de snake)....Bon c´est un peu compliquer,mais je pense que la base de mon resonement est bonne^^ voila

Zankhio
Zankhio
Niveau 5
24 décembre 2004 à 00:29:45

je pense aussi

pimpwar
pimpwar
Niveau 5
24 décembre 2004 à 00:42:31

a la fin de MGS le ( premier) ocelot parle au president qui est en fait solidus

Myself_
Myself_
Niveau 20
24 décembre 2004 à 04:35:55

il y a quelque chose de faux dansd ce que quelqu´un a dit: le fils de The Boss est nul autre qu´Ocelot. Il faut appeler Eva un moment donner et elle ne dit que Ocelot est née dun combatant de legende, et sa mere a eu une cicatrice en forme de serpent.

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
24 décembre 2004 à 09:29:01

Voici un petit résumé de ce qui a été déjà dit, sur Solidus.

Solidus=Enfant Terrible
Solidus=Même âge que Liquid et Solid
Solidus=Clone Parfait
Solidus=Vieillissement accéléré

Pas vraiment, tu a juste sur ces points là:

Solidus=Enfant Terrible
Solidus=Clone Parfait
Solidus=Vieillissement accéléré

En fait, Solidus est plus jeune que Solid et Liquid, dans MGS2, le président Johnson dit: " Prédédé par Solid et Liquid"
Ce qui veux dire que Solid et Liquid ont étés créés avant Solidus.

PS: Il est pas vraiment parfait, le président dit aussi: " Il faisait figure de chef-d´oeuvre..." Ca ne veux dans aucun cas dire qu´il est parfait.

Voilà voilà, @+ ^^

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
24 décembre 2004 à 09:29:58

RE-PS: Je m´adressais à signas ^^

tshen
tshen
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:02:36

Il y a confirmation pour ce ke tu as di " myself"??? Si oui a quel moment faut il appeler Eva...(c vraiment un truc de fou ce scenario lol)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 13:06:25

oui oui,c pas le 1er a le dire

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:10

Tshen

" Donc chronologiquement il y a Big boss ( papy),solidus ( papa),et solid ( bébé)...Ce que di the sorrow a big boss n´est qu´une image pour exprimer l´idee qu´il va se faire tuer par solid...(Il di " ton fils" au debut car il va etre tuer par solid snake,et il se reprent " le fils de ton fils" car il y a eu solidus avant ( . ...la naissance de snake)...."

=>je sui dacor avec ce raisonement

signas
signas
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:04:29

Gippel666> Ils ont le même âge, du moin en terme d´année.
Spoiler SpoilerSpoiler SpoilerSpoiler SpoilerSpoiler SpoilerSpoiler SpoilerSpoiler Spoiler
À la fin de MGS3 on voit un historique sur certain personnage, et à la fin de on voit 1972 création des enfants de BB, et par conséquent les trois(peut-être même plus, on sait jamais avec Kojima) sont né dans la même années.

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:39:02

Merde! qnn pourrait me dire quand est-ce que solid a tué Big Boss?? Et pourquoi il a fait ça.. lol il a pas remarqué qu´ils étaient casiment semblables physiquement...

La vidéo du moment