que naker snake est en fait big boss. c´est pour savoir si je peux le dire a quelqu´un. si c´est au debut alors ca lui gacherai la surprise mais si c´est juste a la fin alors j´evite meme si ca parait logique que ce soit big boss...
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 18:12:54
ben si c logik t´aurais du savoir toi meme... forcement kil recoit le titre a la fin...
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 18:21:05
ben c la ke tu te trompe... si tu sais ke c big boss...et kil ne s´appelle pas comme ca au debut...c kil recoit ce titre a la fin... et tu as surement vu les protagoniste de l´histoire...donc pas dur non plus de savoir pourkoi BIG boss...
radius
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:25:40
nonononon je n´ai rien vu du jeu. j´ai appris ca par hasard. j´ai ete un peu imprudent et j´ai consulte un topic en sachant qu´il y avait des spoilers. mais c´est vraiq qu´on le suppose sans difficulte. par contre s´il y a une subtilite avec le BIG je ne la connais pas. j´ai encore des tas de trucs a apprendre loooollll. en tout cas j´espere que je vais me regaler avec ce jeu. le 2 etait excellent mais le scenario n´etait pas aussi percutant du point de vue des rebondissements que le 1. cependant j´ai beaucoup aime. j´espere que le trois saura me retourner le cerveau bien comme il faut en me faisant profiter des superbes graphismes de la PS2 avec des bonnes cinematiques....
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 19:13:52
inutile de parler des scenar,ca engendre des debats steriles...
mais voila,ravi de t´avoir apporte les renseignement necessaire.
impossible ke tu n´aimes pas de toute facon si tu as apprecié le 1 et le 2.
radius
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:51:37
yes j´ai adore. et mon but n´est pas d´apporter un combat steril. en disant que j´avais ete moins scotche par le scenar du 2 je ne faisais que donner mon avis. personne n´est oblige d´y adherer. cela dit ca n´enleve rien aux qualites intrinseques de sons of liberty. en fait j´avais juste trouve que les rebondissements etaient moins scotchants ue dans le 1. cependant le 2 delivre un message plus subtile a mon sens que celui du 1.
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 19:53:50
ok parfait. la tu m´as convaincu,g cru ke tu etais de ceux ki n´avaient pas suivi le sens. toi tu as pigé,tu prefere le 1 ok je respecte ca. mais y a trop de gens ki preferent le 1 car ils n´ont rien capté au 2...fervent defenseur de sons of liberty,tu comprend ke ca m´enerve qque peu..