Ouais,y faudrait que les gens arretent de tout mélanger aussi,quand des Créateurs de consoles comme Sony,lancent une machine, c´est pour fournir une plate-forme de travail aux développeurs qui sera stable pendant Cinq ans en moyenne.
Pendant ce temps les Equipes n´auront à se préoccupper de rien d´autre que de leur Jeu;et pas à tout le temps etre en train de courir apres des mises à jour hardware.
Des,lors le développpement d´un Jeu peut prendre plusieurs années sans probleme,ça n´est qu´une question de choix et de volonté pour les Editeurs tiers.C´est déjà bien que Kutaragi et les autres se cassent le cul à stabiliser une plateforme honnete dans le Bordel et la fureur capitaliste ambiante,pour le reste,c´est à nous de bien comprendre ce qui se passe au moment ou ces gens ont besoin d´un soutien du public.
Et Sony a soutenu tant qu´elle a pu des équipes de folie comme Sony Entertainment Japan ou Europe,Square,Konami,Crystal Dynamics ou les trop balezes gars de Psygnosis , (qu´en y´en avait encore),y´en a qu´ont cartonnés et y en a qui se sont plantés . ..(Getaway,Ico... Bons jeu,mais y sont pas rentrés dans leurs sous à mon avis).
Mais à chaque fois c´est la meme mise de Sony derriere,le meme Investissement.
Les gars qui maitrisent l´Emotion Engine on les compte sur les doigts de la main,et apres on entend des gosses de riches dire que la PS2 est pourrie et pi tout et pi tout...
Et pi tout et pi rien,les mecs de Sony,y sont pas comme les autres moi je dis.