CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu elle sont les critique de mgs3....

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 09:35:09

Slt mgs3 n est pas un jeux parfais car aucun jeux est parfait mais c koi les critiques que vous donnerez au jeux...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2004 à 10:00:42

scenario extra mais theme moins marquant ke le 2...(ca c a cause des gros debiles ki n´y ont rien capté et ont dit ke c´etait naze)

a part ca les autres critik tiennent plus des limite de la console ke du jeu en lui meme(qques ralentissemrents)

certain vont te dire les cameras mais persog eu aucun mal.

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 10:03:41

oué les ralentissement et l aliasing ca c normal......Mais j ai vu SP chaos theory et il est super bo ossi mais est ce qu il est plus bo que mgs3? en plus ils sorts tous les 2 en MARS y aura de la concurence...mais je choisi mgs3 car les mgs ca tj ete pour moi le meilleur jeux toute console confondu

zoidy
zoidy
Niveau 2
17 décembre 2004 à 10:48:23

une autre critique serait sa trop courte durée de vie ( guere + de 20h, et en prenant le temps de bien visiter, c´est un peu limite pour 1 jeu aussi adictif ^^)

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 10:52:17

Ouai 20h pour un jeux de cet envergure si ca aurai ete comme final fantasy la ca serai magnifique loolenfin on vas pas se plaindre c pas ca qui vas gacher le plaisir :-d :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 décembre 2004 à 11:06:49

sur la durée de vie je suis pas trop d´accord, ca sert a rien de rallonger artificiellemnt la durée de vie, ca dillue l´interet

il y a les cameras parfois mal placées,
le perso qui se releve quand il rencontre un objet en marchant
pas ma d´aller-retours dans les menus
qq persos auarient pu etre plus travailés
certaines alertes un peu zarb

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2004 à 11:23:06

meme si chaos theory est + beau il va etre a coup sur moins interessant.
kel trip ce snake eater!!!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:39:27

. ..Et pi aussi y a pas Meryl.

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 11:45:39

Bah toute facon mgs3 reste le meilleur jeux lool et jvois pas pk vous adorer autant meryl lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2004 à 11:49:51

idem,meryl elle m´emballe pas du tout. kel bonheur de pas l´avoir a ses basket dans mgs2

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 11:52:39

bah jprefere ca que d avoir EMMA dans mgs2:-s ca ma pris la tete a ce moment du jeux

exodialeboss
exodialeboss
Niveau 1
17 décembre 2004 à 11:56:18

je l ai fini en 3 jours il est parfait et je conprend pas snake a moins de 40 ans nan j ai raison nan

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 12:01:32

ben ouai +ou-.............dans la 40taine mais un truc que j ai pas compris solid snake c l experience raté non?et liquide le parfait..pourtnt c solid(le raté)qui gagne lol

ol1979
ol1979
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:19:20

Aucun jeu n´est parfait c´est clair , mais les Metal Gear Solid ont un petit plus qui fait qu´on ne s´en lasse pas :)

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 12:20:46

ouai mais bon le mgs2 ca prend la tete lol a force de fini finir et fini forcement.....mais bon le mgs3 ca faut voir comme il est mieux....

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:27:16

J´en suis seulement à 2heures. Le temps d´adaptation est lourd, les 1eres minutes on gère pas la caméra, on sait pas ou on va...Les commandes de mouvement de base ont été étoffé ou simplifié par rapport a mgs2 ( exemple= s´accroupir..marcher en pointan son gun)ce qui depayse un peu par rapport a mgs2.
Je regrette que la caméra soit parfois trop loin, l´ambiance est tellement excellente qu´on aimeré avoir une vue plus rapproché pour sentir la respiration de snake, et toute cette faune comme si on y été.

Pour les graphismes, c´est pas la " grosse claque" a laquelle je m´attendais. Aliasing, petit ralentissement parfois ( mai rare). ( en voyan les trailers je me disé que le jeu seré vraiment bo, mai en fait en wmv, la qualité de l´image é compressé, ainsi que l´aliasing et les couleur parfoi tro vive. Dans le jeu limage né pa come ds les trailer) outre ça, les expressions faciales sont superbes, les bruitages sont superbes, on peut tirer 3 fois de suite sur un arbre, il nen sortira jamais le meme son d´impact et lors de la premiere fusillade ça ma mi sur le Q par rappor a mgs2.

voila un peu ce que g a dire mai jen sui vraiment quo début.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:30:25

Pour les graphismes, c´est pas la " grosse claque" a laquelle je m´attendais.

c´est le premier qui me sort ca

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 12:32:20

Ouai ca m aurai pas etonner que le jeux serai un ptit peu moin bo pcq si il serai vraiment comme dans les trailers...enfin toute facon si il est mieux que le 2!!!!c EXELLENT :-d lol

raysnake
raysnake
Niveau 4
17 décembre 2004 à 12:34:57

et le truc qui a l aire trop fort c quand il fait un cauchemard le style dejeux devient plus ou moin comme devil may cry lol j ai pas joure au jeux hein mais d apres les images..

Millouze
Millouze
Niveau 5
17 décembre 2004 à 12:49:24

es-c que cé vré qu´y aura pas miryl ?

La vidéo du moment