J´en suis seulement à 2heures. Le temps d´adaptation est lourd, les 1eres minutes on gère pas la caméra, on sait pas ou on va...Les commandes de mouvement de base ont été étoffé ou simplifié par rapport a mgs2 ( exemple= s´accroupir..marcher en pointan son gun)ce qui depayse un peu par rapport a mgs2.
Je regrette que la caméra soit parfois trop loin, l´ambiance est tellement excellente qu´on aimeré avoir une vue plus rapproché pour sentir la respiration de snake, et toute cette faune comme si on y été.
Pour les graphismes, c´est pas la " grosse claque" a laquelle je m´attendais. Aliasing, petit ralentissement parfois ( mai rare). ( en voyan les trailers je me disé que le jeu seré vraiment bo, mai en fait en wmv, la qualité de l´image é compressé, ainsi que l´aliasing et les couleur parfoi tro vive. Dans le jeu limage né pa come ds les trailer) outre ça, les expressions faciales sont superbes, les bruitages sont superbes, on peut tirer 3 fois de suite sur un arbre, il nen sortira jamais le meme son d´impact et lors de la premiere fusillade ça ma mi sur le Q par rappor a mgs2.
voila un peu ce que g a dire mai jen sui vraiment quo début.