CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot: Americain ou russe??

claull
claull
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:27:44

Il est clair pour moi qu´ocelot est plus ricain que russe. Hormis le fait que ses parents soient eux memes ricains, et mis à part sa naissance louche, il a tout d´une americain : les pompes de cow boys, le revolver, et puis, n´oublions pas qu´il est SPOILER SPOILER SPOILER adam, ce qui signifie qu´il a travaillé à la NSA. Enfin, pour ceux qui pensent que c´est un russe, ils on tout faux, ocelot n´a fait que s´infiltrer parmis eux. De plus, le " général Ivan" est aussi shalashaska, amdamska, enfin bref, je doute que nous connaissions son vrai nom. Tout comme snake file un faux nom à ocelot ds l´avion, ce dernier fait pareil avec tous ceux qu´il rencontre.
Enfin, pour le clin d´oeil de BB à ocelot à la fin, n´oublions pas que, d´après mgs 1 ( et meme si il s´est sans doute infiltré), ocelot a fait parti de fox hound. Pour finir, pour ceux qui se demandent pkoi il miole ( je sais pas comment ca s´écrit) pour rassembler ses troupes, c´est simplement parce les " ocelots" sont des félins, d´ AMERIQUE du sud, qui plus es, louche comme code name pour une faction russe. M´est avis que si ca se trouve, ils sont tous plus ou moins au service des patriots....

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:34:44

Je voulais justement revenir sur ce sujet moi aussi . .. hier j´ai appeler Para-Medic et elle a dit justement que ocelot cé le nom d´un chat sauvage américain , , elle trouvais ca bizzard . ..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 20:39:51

attend 30 sec

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 20:40:41

voici un joli ocelot.

tu apprecie donc + encore le camo ke tu recois de lui

http://www.sdnp.org.gy/gallery/mm/wildlife.html

signas
signas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:20:36

Pour le nom Ocelot, Snake explique que cet animal est possède d´excellent réflexe, et une bonne rapidité, ce qui semble corespond assez à Ocelot.

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
13 janvier 2005 à 21:29:37

Mais le fait que Para-medic parle de ca , cé pour nous faire réflechir . ..

signas
signas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:36:40

Non, c´est qu´en fait je parie qu´il y a eu beaucoup de personne qui se sont demandé pourquoi un russe de l´âge d´Ocelot, avait pris ce nom. Va consulter les forums de MGS1 et 2, et tu pourra voir que cette question revenait souvent.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:50:39

personellement maintenant qu´on connait un peu mieux ocelot vous trouvez pas qu´il a trop la classe ? ?? Moi c´est un des personnages que je prefere le + dans mgs3

claull
claull
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:45:45

c´est clair qu´il devient de plus en plus intéressant, et charismatique. On est passé du simple ennemi, simple boss de mgs1, à un, si ce n´est LE, élément clé de l´histoire.
Pour ce qui est du camo qu´ocelot file, il le file ou et quand ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:44:00

il te le donne pas faut le battre au pistolet tranquillisant puis apres l´avoir battu tu va etre dans une caverne tu va voir une boite de camo c´est le sien ! Tout les boss donnnent un camo si tu les bat au tranquilisant puis son camo c´est animal qui est tres utile au desert !

signas
signas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:43

En fait c´est surtout utile, contre les boss, et les moments pénible, où on doit viser en snipe.

Tecman
Tecman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:42:18

Moi Ocelot je l´aimais pas trop dans MGS1 et MGS2, et après l´avoir vu dans MGS3 j´ai vraiment du mal à comprendre qu´il ait pu devenir un tel enc... .
Surtout lors de sa dernière confrontation avec Big Boss, je me suis dis merde, finalement c´est un bon gars !

Aucun doute là dessus. Beaucoup plus charismatique dans sa jeunesse.

gafia
gafia
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:52:28

entierement daccort avec tech man

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:50:01

j´ai toujours aimé ocelot!

j´ai des infos sur le Army Colt . 44 de ocelot ( sa vient d´un livre,je ferais les photocopies des images demain)

D´abord pourquoi ocelot dit a un moment :"colt single action army" et pourquoi pas le Colt Army tout court?

dans les revolvers il y a :
Single action
et
Double action

Single:lors du tir,on doit d´abord armé le chien manuellement et puis on peut appuyé sur la detente

double:lors du tir,on doit simplement appuyé sur la detente,le chien va se mettre en arriere en meme temps que l´on appuie sur la detente,le barillet va tourner et quand la detente est completement appuyé le chien tape sur la douille et sa tir

vla l´explication pour ceux qui savait pas ce que c´etais

" Notre illustration montre,ci-dessus,un des revolvers qui semble NE jamais pouvoir se demoder dans sa forme,une des plus réussies des armes légères.
Surnommé par les collectionneurs " Streamlined"(l´aérodynamique),ce " Army Colt . 44" était aisé a demonter , une fois ôtée,l´arme se demontait presque entièrement sans outils"
ce qui explique la facilitée de The Boss a demonter son revolver lors de la scene de la roulette russe avec sokolov

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
15 janvier 2005 à 02:23:56

merci pour les infos mais tes sur que c´est le army colt 44?
en tout cas ce qui est sur c´est qu´elle sert exclusivement pr les collectioneurs(d´ailleurs snake se fout de la geule d´ocelot par rapport a ca

ps:j´adore pdt le combat contre ocelot il dit merci a snake de lui avoir fait decouvrir les revolvers..

La vidéo du moment