salut a vous tous le sgars bon je vien de voir el topic crocodiles mais a le voir ecrire il me semble que c comme s ivous aviez une demo y en a t il une ui ou non ? ?
merci
alcapon333
Niveau 1
15 décembre 2004 à 21:20:52
dsl de changer de sujet mai jai une petite question pour mgs2 commen on fai quand tu vise ac ton arme et tu ve la baisser car tu ve pa tirer
lebeckham
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:22:42
tu relache la touche pour regarder ( c l1 ou r1 ou carement tu apuiye sur r 2 pour enlever larme
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:24:12
si tu veu relacher la détente, que tu ne veu pa tirer car tu as le doigt deja appuyer sur carré, tu relache tout doucement le bouton. si tu relache tro vite il tire.