- saladin_snake :
lu, comment installer magic swap sur ps2 ? est ce que le slide card est obligatoire ou on peut faire marcher le magic swap juste en mettant le cd ?
- ultimatesnake :
si on donne une slide card,c k´elle sert je pense...
t´as qd meme recu un mode d´emploi non?
t´as enlever la face du tiroir?
- TiT3uF :
non tu n´est pas obliger d´avoir la slide carte mais alors tu dois avoir un capot sur ta ps comme moi mais alors c plus cher.
- ultimatesnake :
oui lol mais ne l´embrouille pas +.
la slide est obligatoire,le cd seul ne marche pas
( sauf capot comme l´a dit tit3uf)
- tetsuo1 :
g eu la coque flip top, mai jsai pa commen my prendre pour l´installer!!
comen on demonte le capot dla ps2?
- saladin_snake :
ultimatesnake, je sais pa comment utiliser la slide card, meme si j ai le mode d emploi ( incompréhensible)
tu aurais msn pour me l expliquer stp ?
- saladin_snake :
et est-ce qu´on doit répéter la manipulation de la slide card à chaque fois qu´on veut jouer à mgs 3 ?
- tetsuo1 :
oui
- ultimatesnake :
mon pseudo + msn.com ( pas hotmail attention)
- tetsuo1 :
jai la coque flip top
je met le swap 3.3, ça fé un gros boucan ( c normal?) ensuite j´arrive au menu qui propose " chargement du programme" et en dessous " video: PAL"
je souleve le capot, je met MGS3 ( en original) a la place, j´appui sur chargement du programme avec X, et la ça me met " not a valid ps2 disc"
qqn peu maider?
- ultimatesnake :
heu sorry g pas de capot mais l´astuce c justement ke la console ne sache pas k´elle a ete ouverte
- tetsuo1 :
bah en fait, ça ma lancer le jeu une foi, ça fesé un énorme boucan, mai le jeu été en noir et blanc.
g une télé 50hz et pa de cable RGB, mai bon je pense que le probleme vienne de ça pr l´instant
- tetsuo1 :
je pense pa que le probleme vienne de ça*
- ultimatesnake :
ah pour le moment non...
mais c clair ke mgs3 en noir et blanc ca va pas etre top.
desole,moi c sans le capot et ca fait pas de bruit...
- tetsuo1 :
g trouvé, le tru cqui fai du bruit, c la petite coupole blanche quil fo rajouté sou le couvercle, en fait el frote apres le cd, c ça qui fé le boucan
- ultimatesnake :
c deja ca!!
- tetsuo1 :
jdoi mettre quoi come mode video?
- tetsuo1 :
ah c bon, ça marche..en fait, c le socle qui fé tenir le cd quété bancal car javé mal revissé la console...et donc ça lisé mal le cd
- ultimatesnake :
lol sorry g pas su t´aider mais le principal c ke ca marche
- mic030188 :
deja c´est sur que tu aurra l´image et le son decalé si tu laisses en PAL ( 50htz) alors appuie
sur SELET quand tu es au menu se sera ecrit NTSC puis pareil pour revenir en PAL ! ! ! ( 60htz --> 60 images/s). Voila malheureusement si c´est une vieille TV qui ne prend pas le 60htz ba sa va etre un noir et blanc ! ! !
voilà j´espere que sa va t´aider ! ! !