Honnetment, le topic de mettalixnake est bourré de fausse infos, je ne sais pas si il avait vérifié avant, mais y a plein d´erreurs...
Faudrait en refaire un, clair, net et PRECIS!
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:29:35
Et avec les noms FRACAIS des camos et peintures SI POSSIBLE ! Merci encore liquid2 pour ta liste qui est très bien rédigée !
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:33:30
Lève les yeux et la réponse tu trouveras.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 12:35:16
Oui mais y a des erreurs dans celui de mattelixnake, je viens de le dire!
livout
Niveau 4
16 mars 2005 à 12:37:20
Salut a tous quelqu´un pourrai m´aider j´arrive pas a trouver la peinture oyama dans le labo? Faudrai etre précis, merci.
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:37:48
Oui mais j´ai pas d´autre liste
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 12:39:34
En fait la peinture Oyama se trouve dans le petit jardin , tu prends la bouche d´aeration et au fond il y aura la peinture... ( dans le topic de mettalix, il dit qu´il est dans la bibliothèque)
livout
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:06:41
Merci et c´est vrai pour metallix, c´est pour sa que je la trouvai pas.
livout
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:09:05
A j´oubliai, sa a pas de raport mais ou est le scorpion merci.
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:14:18
A Groznijv Gard ( enfin là où il garde Sokolov ) , quand tu rentres dans l´aile Est, il y´a une porte verouillée, tu dois demander le code de la porte à un scientifique. Et le Scorpion est là dedans.