CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflages / Face Paint

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 18:12:36

tu sais lire????

il faut le BRAQUER

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:13:37

dacc merci... merde je l´ai pas fait et il est mort... une prochaine fois peut-être

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:14:34

T´inquiète à chaque fois que tu fais une nouvelle partie les boss et les gardes ils revivent tous.
Tu peux même recommencer l´histoire.

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:16:23

:) super

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:08

Maintenant ils ont même inventé un truc ça s´appelle " memory card", ça te permet de " sauvegarder" les données du jeu, en clair tu sauves tes données, t éteins ta console et tu charges les données. Tu reprends où t´avais " sauvegardé".
Comme ça t´as pas besoin de faire le jeu en une fois, c est génial non?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 janvier 2005 à 02:38:23

ok c´est cool pour le infinity je vais essaeyer!! regarder ske vous pouvez trouver pour les autres Green, Flecktarn, DPM, Auscam, Brown et Desert Tiger se sont les camo les plus realiste ke j´ai vu mais il ne sont pas a dw et n´ont par l´aire d´etre dans le jeu! mais celon le strategy guide il existe...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 10:07:53

strategy guide de mes f**** pour finir.je l´ai pris mais c + pour ma collection mgs...
face water et kabuki non devoilées...tsuchinoko idem
:nah: je boude

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 13:43:49

infinity je confirme ca marche.
aucun stress a avoir.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:06

Je ne trouve pa le serpent unique dans l´air de the fear. J´ai qu´une seule mousetrap, g attrapé tou les serpent en fouillant mais aucune trace dla bete

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:37:15

pour le serpent si tu peut mettre plusieur trape sa aiderait! et tu peut sortir de la zone et revenir les animaux reaparaisse! sauf si tu la tuer la c fini!

ultimasnake: le water et le kabuki tu les a ou pas parceque je peut te ou il sont!?

signas
signas
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:27

Concernant le guide il faut pas oublier que de un c´est un joueur qui doit éssayer et donner ces impréssion, donc il y a des mauvais et des bons, ensuite il peut seulement marquer ce que veut la compagnie, donc si la compagnie décide d´ometre certain item, c´est pas de sa faute. La raison pour laquelle les compagnie ne veule pas inclure ce genre de truc, c´est que soit elle veut que ça soit une surprise, ou qu´elle veut vendre un autre guide, souvent un collector, pour obliger les fan à l´acheter.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 19:18:03

je suis un fan des guide officiels.
design mis a part,celuii de snake eater est un des + mauvais.pas autant ke le guide splinter cell mais mauvais qd meme.

mouse trap: bolshaya past base et warehouse(ou tu retourne apres avoir battu fear pour encore retourner a l´ecran de fear)
la t´en a il arrive assez vite

koi kabuki? tu sais ou ils sont ou non? moi oui je les ai merci

signas
signas
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:00

C´est ça j´ai dit, il y en a des mauvais et il y en a des bons. Tout dépend de l´argent que la compagnie est prête à metre. Personnellement j´ai juste acheter la version collector, acause des dessins.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 19:25:08

pas grave,avec la devaluation du dollar ca m´a pas couté grand chose et ca fait bien dans ma collection mgs...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:11:15

je l´est acheter moi aussi! et... on dirait kil manque kelkechose.. ya rien d´exeptionnel dedans!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:42:01

J´ai des nouvelles ! pas bonnes... Pour les cammos DPM ect en fait il faut acheter les CD ( first bite et tout ) et vous avez un code, ce code débloque le camo...

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/japanese/index.html

:(

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:44:19

regardez dans camouflages download

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:42

J´ai une question, peut on télécharger les camouflages comme celui du père noel mais en version US ?

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
01 février 2005 à 21:32:41

il aurait pu nous mettre en bonus la combinaison qu´ a Solid Snake dans MGS 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 février 2005 à 10:20:24

up car on me le redemande

La vidéo du moment