CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflages / Face Paint

soulvamp234
soulvamp234
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:32:21

quel lac y en a plusieur lac dans le jeux

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:42:07

De quel camo tu parle ?

soulvamp234
soulvamp234
Niveau 4
23 décembre 2004 à 14:53:51

du ga-ko et du rain drop y son où exactement parceque je me souvient plus de nom des endroit dans le jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2004 à 16:42:52

le lac y en a k´un...
juste apres les garde d´ocelot(1ere confrontation)
avant la bolshaya past base...un lac koi,pas une riviere

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:28

excellent le camo sneaking ( celui de the boss mais en noir)

il a trop la classe, des fois je le laisse juste pr le plaisir alor que que jsui a 0% :)

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:41:19

vous pouvez me dire où trouver exactement le camouflage Snow ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 16:44:15

snow: durant le passage pour aller a the pain tu tournes a droite pui au bout tu rampes et il est en face de toi

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:47:27

ok merci ultimatesnake

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 décembre 2004 à 15:07:04

des mages de camo à dl
http://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?num=60415&table=game_ps03&main=ps

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 décembre 2004 à 16:16:01

je les veux evidemment lol

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:57

j arrive pas à trouver le camouflage " maintenance" dans les casiers ; peut etre est-il dans un casier fermé ? si oui, comment ouvrir un casier fermé ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 12:38:25

on frappe dedans mais il n´est pas fermé.
il apparait a ton 2eme passage

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:39:42

Je voulais savoir, pour les camo aditionels, lesquelles on peut avoir sans download ?

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:24

à mon 2 eme passage j ai trouvé un camouflage dans le casier de raikov, pas celui maintenance.
par contre quand je frappe un casier fermé, la portière rentre dans le casier et y a plus moyen de l enlever

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:06:02

ca depend,c en effet possible.
mais certaine porte tombent(comme pour le camo fly)

oui au 2eme passage tu trouve 2 camo dans les casier: sneaking et maintenance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:07:21

Pliskin701 Posté le 30 décembre 2004 à 12:39:42
Je voulais savoir, pour les camo aditionels, lesquelles on peut avoir sans download ?

tu peux avoir banana ca c sur et water aussi.
kabuki comme face et desert comme camo

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:08:21

banana on l´a où ?
et à quoi sert le masque de singe ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:09:38

a rien sauf qque comm des boss si t´arrives avec(pas encore essayer)

pour le banana tu dois faire les 5 best time au mini jeu.

une grosse heure et c sur ke c fait

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:11:09

" a rien sauf qque comm des boss si t´arrives avec(pas encore essayer)"
g pa compris

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:11:35

les boss font un commentaire a ce kil parait.
g pas encore essayer

La vidéo du moment