lol les mec quesque vous en penssé esque c´est fesable de finir mgs3 en mode EXTREM en moin de 6 heur sans fair une seul alerte sans mourire sans sauvergarder une fois en tuant tout les boss que par leur stamina et pourquoi pas perfect & aussi en touchant toute les grenouille
ah autre chose qui na rien avoir avec le titre du sujet tetsuo1 et ultimatesnake pouvé vous me donné votre msn si c possible j´ai envie de cosé avec vous merci
michelmichel1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:15:14
bonne chance
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:18:14
evidemment vu ke je faisait ca a mgs2 en 2heures...(sauf pour les grenouilles ki soi dit en passant ne seront plus jamais dans mes parties,je l´ai fait une fois c bon)
jocker-devil
Niveau 7
11 décembre 2004 à 16:26:23
ta fini mgs2 en 2h en mode euro extrem sans etre touché une fois sans etre repéré par une camera sans aussi etre repéré par les soldat sans prendre de ration " meme pas de pentazémine" et en tuant tout les boss en les tranquilizant et en perfect ?
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 16:28:01
ça tiendrait plus de la chance que de l´expérience jocker-devil
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:29:59
j´avoue avoir sauvegarder 1 fois...juste avant la torture de solidus. rang big boss donc mais bon comme le dit mon profil,le site des records est fini,on ne sait plus mettre ses password pour te le montrer...
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:31:48
justement,a ce niveau(mgs1,2 ou 3)la chance n´a plus lieu d´etre. c un jeu video,et les boss ont tous de grosses lacunes(surtout mgs2 et je parle pas de twin snakes...) y a d´ailleurs une video faite par un joueur ki finit mgs2 comme tu dis et en 1h 40 sans save...(+ fort encore ke moi donc)
jocker-devil
Niveau 7
11 décembre 2004 à 16:37:04
non c pas que je te croit pas ultimatesnake mé ta comeme pas fé ce que j´ai mentioné ta bien lue j´éspere perfect ta fumé ma parole lol le perfect c de l´éxagération et c question de chance comme la dit king-of-bongo
moi perssonellement je suis a ma 8 eme fois que j´ai fini mgs3 en mode hard je joue sans carte memoire je me suis fé tout les boss en stamina sauf the boss et mon temps c 7h11 j´ai tuer perssone et je pensse meme avoir trouvé tout les tenu du jeux sauf pour the end et the boss pour the end javé pas le temps pour trop chercher alors j´ai laissé tombé
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:41:46
ben je c kon ne me croit plus,a cause de ce site ki a fermé.y a le mec avec sa video ki prouve ke c faisable. MES stats: mgs2
1h52 euro extreme,0 kill,0 ration,0continue,0damage,1 save big boss.
mais bon je c ke ca parait fou...enfin,g l´habitude la
jocker-devil
Niveau 7
11 décembre 2004 à 16:50:47
non je coné bien le mec qui la fé en moin de 2h je ne trouve pas ça fou mais c juste que je ne te coné pas c tout moi je mgs 2 je lé fumé en 2h20 sans sauvegarde et je c que je peut fair mieux mais bon le seul truc qui né pas clair c pour le perfect esque ta fini perfect la barre bleur pendant la torture et ta pas pris de pentazémine c juste pour etre clair c tout
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:53:22
pas de pentazemine. pour la barre tu me poses une colle...je mate pas la télé a ce niveau mais si l´energie ne remonte pas a la suite de cette sceance alors c oui... mes heures d´entrainement a track and field n´ont pas ete vaines
liquid2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:54:40
Assez chaud ton defi ^^ en plus trouver toutes les grenouilles faut connaitre les emplacements par coeur et si tu les rates pendant la poursuite du shagohod... :P
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:55:44
bizarrement la en refaisant le jeu,je peux retrouver toutes les grenouilles a l´aise ca te marque trop...
jocker-devil
Niveau 7
11 décembre 2004 à 16:59:58
euh ultimatesnak pour les grenouille je pensse que la tenu GA-KO les fé activé dé que tu t´en aproche si c le cas donc les grenouille ne pose plus de blem
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 17:04:26
sauf a la fin... serieux je ne le referai plus. g le stealth dans un niveau de difficulté,si je veux faire mumuse avec je joue a cette save la
jocker-devil
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:11:09
lol je compati avec toi mon vieux c pas du gato cette histoir de grenouille
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 17:12:46
la c torché,emballé. et j´aide volontiers ceux ki ont du mal a voir certaines grenouilles.
jocker-devil
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:21:36
c se qui me plé chez toi et je suis completement de cette avi quoique que j´aime pas trop montré au autre car j´aime bien que les gens parvienne a bout par leur propre moyen chose que j´ai pas aime c que ta eu recourd a une liste pour les frog j´auré préfé que tu les trouve toi meme ca auré euh plus de valeur ne pensse tu pas moi perssonellement je suis a 50 grenouille je croit et j´aime bien le faite de bavé pour les rechérché
je té demander ton msn ultumatesnake je c pas si ta vue oupas mais je v oudré bien t´avoir dans mes contact
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 17:23:20
lol moi si j´aide c pas au mot a mot. oui g eu une liste decrivant a peu pres ou elles sont(a the end je trouvais pas lol) serieux j´aurais bien aimé chercher tt seul mais la ca m´amusait pas autant ke les dog tags... mon msn c mon pseudo + @msn.com(pas hotmail attention)