CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raiden?

liquid2
liquid2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:49:48

Ouais ultimatesnake a raison :lol:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:16:06

putin meme pas une journée pi mon topic a deja 20 message jai meme pas eu le temps de venir voir une fois loll ben moi jdois dire que jaurais aimer que raiden soit la..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 18:32:19

ben dans ce cas,c´est pas non plus un probleme...
hihihi ceux ki ont fini ont compris!!!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:58

dans ce metal gear est-ce que l´on revoit liquid et un metal gear et puis ocelot pk est-ce qu´il a l´aire si jeune??

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
13 décembre 2004 à 07:02:10

haha dark_link13.. MGS3 se passe en 1964, on controle le personnage Big Boss a 30 quelques années.. Solid et Liquid sont pas nés! Et c´est pour ca que Ocelot a l´air si jeune, ca se passe 50 ans avant les MGS 1-2.. Et pour le Metal Gear, il y en a un mais il s´appelle le Shagohod et il est.. laid.. héhé, puis on voit une maquette du MG RAY dans le bureau de Granin ( tu verras quand t´auras le jeu ; ).. )

Et a propos d´Raidenovich.. haha j´aime bien le Easter Egg de Kojima, meme physique que Raiden, et meme facon d´se battre ( la roulade, le combo punch/kick..) et avez vous remarqué qu´il va toujours se cacher dans les toilettes quand l´alarme est déclenchée? :D Sal petit homo.. ou.. Bisexuel.. qui sait.. :( lol!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:47:20

ah ben putin! jaurais jamais cru que c´étais avant que snake et liquid étais née loll si jaurais le jeu en francais aussi jaurais p-e compris mais....snake dans le jeu....il est koi.....le grand pere de celui du 1 et du 2??

neutralman
neutralman
Niveau 6
14 décembre 2004 à 03:58:51

lol dark_link13 asce que jvoi ta skippé tout les cut-scene des mgs toi ^^. Retappe toi TTS, SOL, si c´est vraiment indispensable va te procurer les roms des MSX ( pour BigBoss) et documente toi! Après ca ( Mais je dit bien qu´apres), Tes questions seront forcéments plus Interressante niveau Sujet. ( C´est pas mechant ^^ Je l´ai fé)

tshen
tshen
Niveau 5
14 décembre 2004 à 07:47:53

Ultimatesnake ==> A par " ce ki se trouve sur la porte du casier où on met Raidenkovich"...(je sais plus c´est koi son nom ^^).Est-ce k´il ya un autre clin d´oeil,voir " liens direct" avec raiden??? ( si oui je les ai zappé lol)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2004 à 09:46:03

ben raidenovitch...le masque etc c pas assez? la snakesuit ptdr...

heu serieux comment t´as pu ne pas piger ke c´etait dans le passé??? on marque 1964 tres clairement pourtant...

tshen
tshen
Niveau 5
14 décembre 2004 à 12:07:59

Ben non tout ca javais vu lol ^^ ( jsuis po un boulet!).Je voulais juste savoir si kojima avait fais juste des clin d´oeil ou si il y avait un " vrai" lien.....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2004 à 12:10:01

big clin d´oeil bien sur...a moins ke raiden ne soit russe :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 12:24:01

J´ai pa le jeu mais bon on voit dans les trailer que raidenovitch se fait touché les coouilles par un boss ( c´est pa un spoiler puisque c´etait dans les trailer).C´est un clin d´oeil a MGS2 quand raiden se fait touché les couille par le president pourr savoir si c´est un mec.

Je me demande juste par contre si Raidenovitch a juste ce role de clin d´oeil dans mgs3 ou il a un vrai role ( meme petit) ? C´est uniquement un ptit clin d´oeil et ce Raidenovitch n´a aucun rapport avec le vrai Raiden ou il est possible qu´il soit de sa famille ? ? Solidus dans mgs 2 dit qu´il a tué les parent de raiden ( donc son pere) . Peut etre que raidenovitch est le pere de raiden va travaillé pour big boss plus tard mais sera tué par Solidus . .. EN meme temps quand Solidus dit " c´est moi qui ai tué tes parent" ca sous entend plus le " crime de guerre" , le mec qui a tué des familles à la guerre et que les parent n´etaient pa du tout des militaire . ..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2004 à 12:25:26

peut etre mais rien n´est mentionné...
pour le toucher de c***** tu verras et seras surpris...car l´habit ne fait pas le moine :lol:
tu comprendras.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:41

jai pas vraiment skipper les scene mais avec mon ami qui arrete pas de me parler lorsqu´il est la je comprend pas grand chose fak je vais refaire le 3 pour bien le comprendre mais deja la jai pas mal comprit lolllll

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:34:14

jparlais a neutralman lolll

La vidéo du moment