CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper tranquilisant

Razor_04
Razor_04
Niveau 3
10 décembre 2004 à 22:26:12

Problablement que la plupart du monde en on parler dans un autre topic, mais j´en ai pas trouvé. De plus j´ai été sur help the end j´ai poser ma question et personne n´a répondu. Donc, en espérant que quelqu´un accepte de répondre à ma question sans frustration.

Le sniper tranquilisant, il paraît qu´il possible de l´avoir de the end en le battant avec les tranquilisants et j´ai réussi, mais je ne trouve pas le fusil par la suite. Pouvez-vous m´aider. :svp:

TiT3uF
TiT3uF
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:36:24

ben pres d´ou il est mort normalement

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
11 décembre 2004 à 01:40:52

fo ke tu le cherches. il est pa loin.utilise tes thermal google.moi je l ai trouvé ds une zone a droite de la zone ou il ya la riviere.

Razor_04
Razor_04
Niveau 3
12 décembre 2004 à 00:10:46

ok merci bien je vais prendre le temps d´inspecté les environs. :merci:

DisiztheSNAKe
DisiztheSNAKe
Niveau 6
12 décembre 2004 à 12:18:04

Alors razor_04 tu as trouvé le sniper ? Car je voudrais savoir si le fusil tranquillisant et son habit se trouvent là ou il est mort, ou là où il explose pendant la séquence qui suit sa mort.
Sinon, pour enlever la stamania, vous faites comment, y a-t-il d´autres moyens que le pistolet tranquillisant ? J´ai pensé aux différentes grenades, mais dès qu´il m´entend dégoupiller, il se casse en courant :-(
Et pour son habit, il faut le surprendre et qu´il y ait un point d´exclamation, ou 2,3 shoots dans la tête, sans le surprendre, suffisent ?
Merci à ceux qui pourront répondre.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:30:13

le CQC mais le tranquillisant est plus facile

snake636
snake636
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:54:33

pour le braquer il suddit d´arriver derriere, le mieux est de le mettre allongé les bras sur la tete et de pointer le pistolet sur sa tete, il va se secouer trois fois et va enfin vous filer son camo.

Razor_04
Razor_04
Niveau 3
12 décembre 2004 à 13:26:54

Oui j´ai réussi, il faut que tu fouille un peu le map avec tes termal goggle. Le fusil tranquilisant est le seul moyen. je ne sais pas si tu as réussi à t´en approcher, mais je vais te donner quand 2 petit truc. Le premier est sert toi du micro pour savoir dans quel direction il se trouve et le deuxième est de se servire de la croix pour faire avancé snake quand il arrive à proximité de the end. De cette façon il ne t´entendera pas arrivé.

Une fois que tu la shooter trois fois répétitifs, utilise tes thermal pour voir les marques de ses pas. De cette façon il te sera plus facile à le repéré. :noel:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 14:19:50

Bjr tlm moi pour the end je pensse avoir trouvé le truc ultim ar ya pas plus fastoch meme en mode harde je me le fé simple alors quand on comence le duel avec lui je me raméne a l´endroit du cercle rouge la ou il est et je mé mes termal G et je prend le tranquilisant si je veut le buté a la stamina ou bien le fusille a pommpe et hope je lui cole au c** je le lache plus tout en suivant c trace sur le sol et aussi en me fezan soigner quand il me touche comme ça j´arive a me le fair en maximum 5 min

DisiztheSNAKe
DisiztheSNAKe
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:46:19

Lui courir aprés, c´est dur quand même parsque même s´il est centenaire, il court vite le vieux :-)
Sinon, j´ai réussi à arriver derrière et le braquer, mais il ne s´est pas secouer. Est-ce qu´il se secoue, pour laisser son habit, à chaque fois, et l´habit ne tombe que la 3ème fois, ou il ne se secoue que la 3ème foie qu´on le braque.
Merci.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 14:56:47

bein va si essaye tu me donnera des nouvelle car meme si il est rapide tu parvien a le suivre tranquillement vu que tu voie c trace au sol donc si ta pas envi de courir je te propose de fair ce que les mec ton dis c bien ça aussi ca marche bien sinon si ta vraiment de la patience je te conseile de t´aprocher gentillement a une 10zéne de metre de lui et de t´agenouiller et de le pointé avec ton tranquilizér et de ne plus bouger car tu remarquera que sa jauge de stamina dessent petit a petit tu le vera dormir tu verra la plui tombé tu le vera se reveiller et redormir et la pluis bref ca va se répété plusieur fois un moment je pensse quil va dir que c honteux comme duel " c se que j´ai crue comprendre car je fume pas bien l´anglai" apré au finale sa jauge sera au minimum tu pafouille sa tete et hop le voila dead avec sa stamina lol " mais entre nous c que j´avé vraiment rien a foutre et je chercher des methode pour ce boss que j´ai fé ça sinon a toi de choisire la methode que tu prefer le plus :) "

DisiztheSNAKe
DisiztheSNAKe
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:17:10

C´est vrai que ça doit être une technique, mais bon, j´ai pas envie d´y rester 1000 heures sur ce boss, surtout que je l´ai déja battu plein de fois, mais je recommence pour avoir son fusil tranquillisant.
Mais en fait, c´est pas trés utile, et son habit non plus n´est pas trés utilie je pense, donc, je vais lui faire sa fête à coup de mitraillette et de fusil à pompe, et je mettrai 1/2 h pour lui faire sa fête :-)

tomby
tomby
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:47:35

vla moi g buté the end et comme dernier coup jlui ai tiré deux foi au trankilisan ds la tete est ce ke g droit au sniper trankilisant ou il faut le buter ke au trankilisant ? ?

Knight_2000kitt
Knight_2000kitt
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:18:58

Pour avoir son sniper tranquilisant, il faut se le faire au pistolet tranquilisant ou au cqc pour faire descendre sa barre d´endurance! en fait, tout les boss,(sauf ocelot) vous donne un costume quand vous les buters avec la barre d´endurance, il y a que the end qui lui vous donne son sniper tranquilisant, pour avoir son costume,il faut juste le freezer! et si non, celui qui a dit que son costume servait a rien, ce sont des foutaises, il te permet d´avoir 100% d´invisibilité

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:29:04

qui c´est comment avoir le camo de the fury car on retourne pas dans la sallle apres l´avoir battu?

killer_64
killer_64
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:33:56

Si tu bat ocelot avec le mk22 apres dans la grotte juste devant toi ya le camo animal

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:16:07

est ce que si on " freeze" the end trois fois ET avec le mk22 on a les deux ?

le sniper et le camo ?

La vidéo du moment