il sont nul grave nul chez famitsu bordel il on notez mgs a 37/40 ca me degoute surtout quand je lé voit donné a zelda 40/40 non franchement je suis ékeuré GRRR la rage http://www.playfrance.com/news/ps2-383,31823-Encore-des-notes-Famitsu-MAJ.html
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 17:23:14
ben c pas du tout le meme.
en interet zelda merite 40/40 vu le peu de jeux sur la gc... c pas ciomme si toutes ses notes etaient parfaites...c une note d´interet!!
tres bonne note donc ki vient s´ajouter a toutes les autres.
jocker-devil
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:51:56
je ne suis pas d´accord en plus qu´on en fait une note faut pa s voir que l´intéré ya plein d e truc a voir et en plus je croit qu´uil puisse y´avoir un jeux qui méritte un 40/40 ou 20/20 le max pour moi c un 19/20 par example car et vue que 19/20 c la meilleur note que je donne et que c pas tjs quand a des jeux ultime je dit bien ultime alors si je donne 18/20 c largement mérité pour moi le zelda ok il est bien je suis d´ailleur je donne 18/20 alors mour notre mgs ou bien je donne 18/20 ou bien rien d´ailleur c un 19/20 qu´il mérite et puis merde non ca me tue il ont du prendre des pot de vin lol non serieux si il ya un jeux dans ce monde qui merite une bonne note c mgs et aussi zelda mais bon je parle pas de zelda vue kil est deja satisfait maintenant mgs non non non il ont pas eté clément du tout snif: