moi je trouve comeme nul qu´il né pas eu de publicité avant sans lancement aux usa car ça aurait bcp aider dans les vente
en plus ca me tue quand on le compare aux vente de halo GRrrr les bléreaux ne s´avent pas que halo 2 on pouvé le comander 1 ans avant son lancement ce qui a fé que le jour du lancement ya eu 2 million de jeux vendu bein si konami avé fait pareille je pari que a chaque video qu´elle a montré yauré eu 1 million de comande lol mais bon chez konami il sont noble et mgs na pas besoin de pub pour eclaté les vente . ..
question tetsuo1 euh quesqui te fait dire que c en studio que ça était tourné perssonellement je dit que c´est pas du studio j´en connait des chose d´ailleur je taf dans le domaine cinématographique et je peut t´assuré que c une vrais foret ou du moin un grand jardin lol
non serieux c pas du studio que ta la peut etre quand il le montre entrin de se noyer mais le reste c de la vré nature
tetsuo1 pas mal ton idee de video amateur peut etre que je me permetré d´en fair une petite video de 5 min ca merite bcp mais c une lourde tache je trouve car je ne voudré pas abimé l´image que donne le jeux de M.kojima avec une video amateur qui pouré ne pas plair au monde . ...