Bon j´ai un peut vue tout ce qui a été dit sur le forum ya pas bcp qui parle pour volgin et the boss comment on les tue alors je vé explique mes technique qui je trouve sont simple bon je commence
VOLGIN=
trop simple j´ai 2 metode pour lui la 1er avoir le maximum de STUN G et de les lui envoyer une apré l´autre jusk la moitié " cut scen" aprés vous terminé le reste de stun g que vous avez lancer toute et hop le stamina de volgin et a zero vous lui prené sa tenu et c fini
je rappelle qu´il dans les 20 grenad stun pour en venir a bout facilement
sinon ma 2eme technique c plus coriace lol je me le suis fé avec des cigarette wé wé je vous assure je me rappelle plus leur nom mais si vous les zavé sur vous ca marche tres bien aussi moi j´en avé 25 g pas arrété de le fumé mais ca ne suffit ka lui enlevé la moitier donc il vous faut comeme une dizaine de stun G vala et hop il est cuit lol VOLGIN et carrement fumé ; p
technique pour THE BOSS
alors elle c pas fastoch j´ai plusieur choix comeme je vé essaye de les montre tous en meme temps tout en restant le plus claire
THE BOSS=
bon pour les ingredient vous devez avoir des claymor le maximum 16 et la lance rocket si possible " trouvable dans ma loitier de la montagne dans une cabane" et aussi le sdv pour bien la snipé c plus fun je trouve lol
au depart debrouiller vous pour lui echapé comme vous voulez et prené la tenu snap ou swamp bref je me reppelle plus de son nom mais prennez la tenue la plus blanche celle du scientiphique fé l´affaire aussi et vous claymoré avec 75% de la zone de façon a vous laissé juste un petit endroi stratégique du kel vous pouvé vous agenouillé et l´avoir dans votre ligne de mire pour les claymor de préférence deriere les arbre pour quand vous ete en position de snip elle se cache derrier les arbre et boum elle saut avec les claymor que vous avé préalablement placer et quand et elle se mé a couver vous la snipé sinon quand elle est dériér un abre ou il ni ya plus de claymor c a ce moment que vous préné la rocket et vous tiré dans les bord de l´arbre elle et touche par l´impct et ça le fé tranquille continuer comme ça et hop vous l´auré fumé elle aussi vitte fé je précise que avce cette technique elle na jammais pue s´approcher de moi je parvien a la tuer perfect comme ça elle et volgin
lol je vien de me rappellé du shagahod bon je c pas si vous lavé trouvé fastoche mais bonje vé comeme dire gentillement comment le fumé alors c simple c un peut comme rex et ray au paravent dans le sautre mgs vous lancé vitte fé une rocket sur c pneut ou je c pas comment les appellé une a gauche et une a droit et une au millieu par dériére de façon a touche volgin qui est assi a l´intérieur et hop il aura son compte vous faite pareille qaund vogin sort de l´appareille les 2 pneu paff paff et boum sur volgin en haut sinon autre chose si vous trouvé chaint le retardement du rechargement de la rocket anticipé vous meme et tapoté vitte fé R2 ca fé que vous rechargé vous meme vitte fé la rockette comme ça vous auré gagné un temps précieux vala j´éspere avoir été clair et que ca va aider ceux qui auront besoin....
PS: dsl pour les faute d´ecriture au du manque d´éxpression mais bon comme je le dit tjs chui pas francophone et j´ai pris la mauvaise habitude de tapé des mots sans trop ce soucié de leur faute bref je vous laisse @+++ tlm et mgs forever .