CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai!!! je suis en train d'y jouer!!!

robleh
robleh
Niveau 4
08 décembre 2004 à 01:35:07

Ca fait deja un bout de temps qu´il est sorti ici au canada mais je viens juste de le louer et je regrette de l´avoir loué!! Parce que c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué! Je l´ai loué parce que je pensais que ca valait pas le coups d´etre acheté etant donné qu´il serait court mais maintenant honnetement ca fait deja 21 heures que j´y joue et je pense que je suis rendu a la moitié! Les graphismes sont sublimes pas au niveau du nombre de polygones mais au nombre de détail qu´il y a l´écran vous serez vachement épaté! Mais ce que j´adore le plus c´est le sentiment de liberté parce que la jungle est immense et il y´a plein de manière de tuer les ennemis un peu comme dans les jeus Hitman ceux qu´y s´y connaissent! Les armes sont superbes et il y´en a un sal tas!! Quoi d´autre? Ah oui les boss!! j´en ai eu 3 jusqu´à l´instant et ils sont super à combattre. Le meilleur c´est The End. Avec lui tu peux quitter le combat quand tu veux mais il t´empeche d´avance dans une zone alors il faut que tu le battes! Il te tue pas mais ses balles t´enlevent ton stamina! et t´arrive pas a le battre au bout d´un moment il te vient par en arriere en secret et t´assome et t´emmene dans une prison qulque part dans la jungle et la tu dois t´en echapper et revenir!! Trop bien!! si vous aimez Rambo, vous allez adorer le jeu!! Le seul probleme que j´ai avec le jeu c la musique. Il n´y en pas du tout durant les phases ou vous etes caché!! Juste les superbes sons de la jungle. Pour l´instant j´ai juste entendu les 2 musiques des phases d´alerte et evasion qui sont sublimes mais la musique des boss n´est pas aussi memorable que dans mgs2. Posez-moi des questions si vous en avez!!!

jofinal
jofinal
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:32:42

salut dis moi ta reussit a battre le boss qui utilise du feu comme arme ?

pako3d
pako3d
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:16:35

tt à fait d´accord ac tout ce que tu dis, à part pour la musique!!
certe elle né pas omniprésente dans le jeu mais cela sert aussi à nous immérgé dans la jungle, je jou souvent ac un casque car mé parents dorment dans la piece d´a coté et je te conseil de faire pareil ac le son à fon!!!!!!! tu es pratiquement dans la peau de snake et sinon la bande son de la video final est mémorable!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2004 à 11:20:06

apparemment il n´est pas encore a the fury...loin de la meme.

pour les questions,tu n´es pas assez loin ke pour repondre a tout.mais une fois fini tu es le bienvenu sur le topic d´aide.

robleh
robleh
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:08:06

Ah apparement beaucoup de gens y ont deja joué je parie que vous etes tous canadiens! moi je voulais juste partager mes sentiments avec nos amis les francais qui sont impatients!! Mais sinon pour vous qui l´avez fini, est-ce que je suis proche de la fin apres avoir tué The End?

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:19:34

ya ossi des fr/belges ki ont puce leur ps2

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:10:49

mais vous les canadiens vous lavé en français ou en anglais ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2004 à 12:47:34

en anglais bien sur.
moi je suis pas canadien,je suis italien de belgique avec magic swap :lol:

La vidéo du moment