CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : L'histoire

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 12:09:00

Voilà, j´aimerai que sur ce topic, nous réunissions un à un les élements de l´histoire que certains ne comprennent pas... Metal gear solid à Metal gear Solid 2... En commençant bien evidemment par le début... Voilà pour ma part je crée en même temps ce topic pour ceux qui ont du mal à suivre l´histoire et aussi pour un peu comprendre L´intervention de patriotes. Mais commençons comme je l´ai dit par le début, càd, la mission de notre très chère Solid Snake en Alaska... Son histoire, son origine, en quoi consiste sa mission...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:20:41

salut alors cette iée n´est pas terrible mais bon...

Solid Snake est issu d´un clonage de Big Boss le meilleur soldat du XXeme siecle,Solid Snake est né du projet dit Les enfants terribles.

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 12:28:29

tout comme ses ´´frères´´ Solidus et Liquid snake...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:46:33

La mission de Solid Snake se passe en alaska a Shadow Moses en Mer de Bering,Slod Snake s´appelle alors sous le nom de code Snake.Snake a deux missions trouvé/delivré President d´Armtech et Chef du Darpa Donald Anderson,se sont ces deux missions.

Galein
Galein
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:54

c´est qu´une seule mission ça!
1) Sauver les deux gars.
2) Trouver si les terroristes ont vraiment un moyen de lancer un missile, si oui les en empecher.

hum, hum.

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:33:20

Tout à fait, rappelons aussi que c´est le président qui fait envoyer par campbell Solid Snake, leur meilleur homme... Seulement à ce moment là, le président était déjà Solidus snake??

Galein
Galein
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:38:59

oui, mais seulement de maniere officieuse

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:58:59

c´est à dire?

Galein
Galein
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:00:42

ben qu´il l´est, mais que peu de gens le savent.

commandofada
commandofada
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:03:49

:gne:
Le president de MGS 1 était Solidus ?

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 14:21:43

Bien sur! Tu n´a jamais entendu le dialogue de Ocelot et Le président(Solidus Snake) à la fin du premier volet sur ps1( ou même sur NGC ´´twin snake´´) ? ? donc il est au controle de l´amérique en gros? et il fait partit des patriotes lui aussi ou alors il n´a rien a voir?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:32:22

Oui c´est bien Solidus qui est président à ce moment la

commandofada
commandofada
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:07:11

Ben en fait je me rappelle plus Mgs 1 car je lavai sur playstation je me rappelle meme plus comment on le sauvait... mais ça me fait un choc de savoir que c´etait solidus...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:37:15

après avoir délivré le chef du darpa, celui ci lui dit que les terroristes possede vraiment une arme nucléaire qui est le métal gear. mais par surprise le chef du darpa fais une crise cardiaque et juste avant de mourir il dit a snake de retrouvé beker qui est le président d´armstec.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:48:33

solidgreg=>le chef du DARPA(en fait Decoy Octopus) lui dit que c´est possible que les terroristes puissent lancer un missile nucléaire mais il n´est pas sur(bien sur Decoy le sait)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:49:52

commandofada Posté le 07 décembre 2004 à 15:07:11
Ben en fait je me rappelle plus Mgs 1 car je lavai sur playstation je me rappelle meme plus comment on le sauvait... mais ça me fait un choc de savoir que c´etait solidus...

:d) en fait le scandale metal gear organisé par les patriot l´a fait démissioné mais c´est bien lui car Ocelot dit qu´il faut un etre équilibré pour diriger le monde libre

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:50:40

OUi en faite Le chef Du Darpa ne meurt pas de surprise mais est controlé par Decoy octopus! Le chef du darpa était bien mort depuis longtemps(voir dans la cellule de prison ou il se fait déjà dévoré par les asticots)...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:52:52

non c´est Decoy Octopus qui meure à cause de FoxDie

spyracno
spyracno
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:53:40

ah oui just mais alors Darpa et Baker sont controlé par Mantis non? Vu que dans les flashback on le voit...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:55:47

Pour vous dire la on derive un peu sur l´histoire du 2 alors qu´on a dit que l´on expliquait l´histoire du 1 puis celle du 2 .
Mais un petit hors sujet:si on decortique l´histoire mgs peu etre trouvera t´on des secrets qui devoilerai l´histoire du 4??

Decoy Octopus n´est en fait pas mort d´une crise cardiaque mais plutot de foxdie.

La vidéo du moment