CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese next MGS

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:45:30

Pour moi, le prochain MGS va parler de sois

1- Va continuer mGS2, va falloir peu-etre aller sauver le fils d´olga et du meme coup connaitre c ki les Patriotes

ou sois

2- Y vont continuer des remakes dans anciens MGS.
Genre Zanzibar, ou bien peut-etre un jeu ki est basé sur les anciens, jimagine kk chose ki expliquerai le projet Les Enfants Terribles, sa serait hot sa.

MGS3 nous a juste aidé a comprendre certaine chose sur c ki Big Boss, c ki OCelot. Ya pas fait progresser lhistoire des Patriotes ( se ki ma decu)

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:48:17

le 4 deja devrait pas etre dans la serie MGS mais plutot dans la serie MG pour commencer et il est prévu sur PS3.

ryuseiken007
ryuseiken007
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:52:22

ds la serie MG ! alors la suite de MGS 2 aux oubliette nan ? ??

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 décembre 2004 à 20:03:35

Kojima va nous pondre un truc surprenant on verra bien

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:27:26

Mon hipotéz pour les mgs c ça :
tout d´abor ce mgs3 il montre comment john le pere de snake a obtenue le grade big boss cette histoir ce passe avant celle d´outer heaven et zanzibar land et de shadow mosise et grinda et finalement l´histoir du tanker avec big shell.
bref moi je pensse pas je suis presque sur qu´il va y´avoir une suite a notre mgs2 sur ps2 pour clarifié les chose ça pouré etre un mg donc yaura pas de snack " dav" mais yaura un raiden ou bien on peut les avoir tout les deux ou on peut avoir juste snake ce qui fera pour les 2 derniere suposition que ça va etre un mgs .
sinon je pensse qu´il vont fair un remak de l´histoir de outer heaven car ya plein de bonne chose a fair sortir de la et aussi le scenar de zanzibar land .
et en finale ce que je me laisse croire certaine fois c que peut etre que on va avoir un mgs avec snake comme leader des mechant ba wé si on regarde bien dans le passé sur mgs3 actuelement the boss ct une nana bien gentille apré elle c révolté je rappelle que john " big boss" eté son disciple. pareille sur outer heaven big boss " john" va devenir mechant comme la fé the boss et grey fox qui été gentille lui aussi deviendra mechant sur zanzibar lan qui se fera buté par snake ´dav" qui je doit rappellé etait le mentor de snak " dav" --(grey fox mentor de snake " dav" ) lol c pour etre clair
bein apré zanzibar land dav se fé shadow mosis seul mais sur mgs2 " au big shell" on nous donne l´impression que raiden et fassiné par snake se qui est vrait d´ailleur et pkoi pas dire que sur un prochain mgs nous auron snake " dav" comme mechant perssonage et raiden qui va le combatre lol
je sent qu´il va y´avoir du monde va pas trop aimer mais bon c que une suposition se que g ajouter en dernier mais en revanche je suis sur kil va y´avoir une suite a mgs2 car il nous faut levé le voile sur les patriote et aussi rattrapé cette enflure de shalashaska lol j´aime bien se type il arrive tjs a se fair oublier lui hein n´est ce pas donc c kazi sur que il va y´avoir une suite a mgs2
bon pour ceux qui veulent parlent plus profond sur la seri mgs ou tout autre jeux kil laisse leur msn ici je lé valideré plutard
PS: dsl pour les faute d´ecriture et de mauvaise expression que je fait car je suis pas français et je tape vitte au clav donc g pri une habitude de tapé des mots comme ça sans se soucier des fautes merci @+++

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:51:13

jocker-devil: Mon hipotéz pour les mgs c ça :
tout d´abor ce mgs3 il montre comment john le pere de snake a obtenue le grade big boss cette histoir ce passe avant celle d´outer heaven et zanzibar...

John c pas vraiment le ´pere´ de Snake, c juste a partir de lui kon a fait des clones, sois Solid, Solid et Solidus Snake, ainsi que 5 autre gars ki sont mort a la naissance

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:55:05

parlez pas de mgs4 bordel :snif2: le 3 n´arrive qu´en mars chez nous :snif2:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:00:27

non serieux tu veut peut etre que je te fasse un dessin pour exprimé se que je veut dire :!
c une façon de parle pkoi g dit que c son pere mais bon j´oublie
aller je vous laisse debatre je vé aller rejouer ce soir et essayer de comprendre d´autre truc tout en sachant que je fume pas bien l´englai mais bon je me debrouille avec un bloc note et un dico je fé comme je peut @++ tlm mgs forever

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:32:38

solid snake a réussi a ce détacher de son origine génétique, ce ki ve dire kil ne ferra pas la meme erreur ke son " père"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2004 à 23:00:31

bon serieusement,ce n´est pas parce ke ce mgs3 se passe avant mgs2 kil n´aaporte rien pour piger mgs2...

et c´est pas un petit lien croyez moi...

sans spoiler,on peut meme dire k´il apporte LE lien...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:01:55

dans mgs3, le coté obscur de big boss é justifié a la fin, c la base du jeu.

dans mgs2, ya aucune raison qui fai que snake pouré devenir méchant...

ça seré cool, que ça se passe qqes années plu tard, ke snake soi le méchant et ke raiden ait pris de la maturité...aussi bien physique que morale. MAI ça coleré pa avec mgs2

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:22:45

ca aurrait été marrant si dans MGS2 a la place de solidus le méchant soit solid snake mais kon croive au début ke ca soit liquid.
et puis bien sur pliskin aurrait été liquid snake ki serrait tomber dans un coma a la fin de MGS1 et ki reviendrait ce venger de fréro...
bien sur on croirait ke pliskin est solid snake pendant tout le jeu...

red_treize
red_treize
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:59:27

" john" est pas le vrai nom de big boss
c´est jack
ocelot n´as pas dit son vrai nom et Big Boss non plus , pendant la scène du duel de SAA a la fin
ocelot a dit Adamska alors qu´on sais bien que son nom est Shalashaska :sarcastic:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:27:52

lol jespere juste qu´il serait mieux que la next gen de tomb raider . ... trop de bug mais sa metonnerais de l´equipe kojima

snake636
snake636
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:23:52

Shalashaska n´est pas non + le nom d´ocelot, shalashaska est un surnom qui lui a été attribué par les russes.

La vidéo du moment