CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appele a tout les fans de metal gear!!!!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:15:36

Salut! ki serait pres a participer a mon idee!! je suis un tres grand fan de mg et j´ai fini mgs1, mgs2 et mgs3 et... en finissant le 3 je me su dit ke j´aimerait vraiment mieu comprendre la fin de big boss! ALORS j´ai penser faire une sorte de " petition" pour voir faire le metal gear 1 au nes et le metal gear 2 au msx en remake au PS2 et pourkoi pas twin snake au PS2 en meme temps!!!

Qui serait pres a participer!???

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:22

Ouais... l´espoir fait vivre.
Mais ceux qui vivent d´espoir meurrent de faim !

sérieusement je pense pas qu´ils le feront... c´est dommage mais c´est la vie et la vie est injuste. ( Pour preuve, nous pauvres petits européens qui attendons tjrs MGS3).

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:27:47

si nous arrivons a faire mettre un lien dans les news de jeuxvideo.com pour se forum et kon irait les site tel ke http://metalgearemotion.free.fr ki on recu environ 28896 visiteur et http://anotherword.free.fr/ ( il on un petit probleme technique en se moment) nous pourions recolter un max de nom!!

juste pour montre a Konami ke se serait une idee apprecier de plusieur personne!!!!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:54

oubli mon pauvre, deja il risque de sortir le jeu quand la PS2 se obselette comme snakemaniak l´a dit l´espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d´espoir meur tot

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:46:50

Oui! mais n´oublie pas ke konami on dit ke metal gear est une serie juteuse et kil aimerait faire plus d´opus a la serie!! au pire il sortiron sur PS3 et on n´aura po le choix un jour d´acheter la PS3 et la XBOX 2

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:34

un portage sur PS2 de TTS c très possible mais le problème, c quil y a bocou de reference a mario ou a nintendo dans le décor ou dans les voix etc...Donc voila...

signas
signas
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:43:11

Vous êtes con, ou quoi, au nombre de fois qu´on a déjà dit que TTS ne pourrait jamais être porter sur une console autres que Nintendo. Écoutex je vais l´expliquer, Nintedo c,est personnellement impliqué dans la fabrication du jeux, en confiant sa réalisation à l´une de ces compagnie tiers, ce qui fait en sorte qu´ils ont des droits sur le produit, et donc jamais le jeux ne sortira sur une autre console, puisqu´il faudrait que Nintendo le veuille, et ccei est une chose plus qu´improbable, pour ne pas dire impossible.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:54:19

je comptait plus sur un remake des 2 premier sa srait vraiment trop cool!

en plus les 2 premier sont un bon melange de jungle et de milieu plus urbain!

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:58:57

Salut je sais que plein de personne creent des topic pour cette question et que vous devez en avoir marre de repondre mais moi g t tout les jours sur ce form puis g eu un probleme d ordi et j arrivais plus a y aller. Mnt je revien et je suis competement perdu. QQn pourait me faite un petit resume de ce qu il se passe. Dans quel pays est t il deja sorti???ET le reste Merci avance

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:19:17

Le probleme c´est que si il y a un remake les fans ne voudront ( a par les graphismes) ne rien changer a la version originale

donc==> gameplay " ancien"
+
histoire==> bcp moins développée que les derniers épisodes
=
ratage complet aux us et donc pas de sortie européenne

de plus :rechercher:

Razor_04
Razor_04
Niveau 3
06 décembre 2004 à 02:42:03

Eh bien moi je crois que tout est possible. Il y a toujours moyen de garder l´histoire original tout en ajoutant des précision dans l´histoire. Pour ce qui est du gameplay, c´est aussi la même choses. Imaginer un autre volet metal gear sans avoir le CQC. Ça serait extrêmement décevant pour les fans.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:08:55

razor! se serait po si decevant ke sa! sa saurait comme MGS 2 ou twin snake!! et le 4 de tout facon il n´aura plus le CQC

Myself_
Myself_
Niveau 20
07 décembre 2004 à 02:18:28

pkoi il aura plus le CQC????? cetait super non??

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:33:12

je pense kun portage sur game boy advance ds ou psp seré plus judieux ke d´investir sur la ps3 !

Razor_04
Razor_04
Niveau 3
08 décembre 2004 à 00:06:36

trucphil 85,
Il pourrait y avoir un autre genre de CQC tu sais. Des technique il y en a plein. Il faut avoué que c´est trippant de maîtriser un ennemi. S´il n´y pas ce genre de technique, dans le prochain metal gear, je trouverais ça décevant, mais je ne dis pas que le jeu ne serait pas exceleent par exemple. Disons seulement que ça ajoutait un petit quelque chose au jeu. :oui:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:24:09

Si il n´aura pas le CSC il y aura surement quelque chose pour le remplacer ou dans le genre

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:25:52

je voulais dire CQC* :honte:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
08 décembre 2004 à 05:19:19

sa serait super d´avoir le CQC dans le 4 mais n´oublier pas que nous controlons snake et non big boss! big boss a ete entrainer au CQC et snake dit k´il n´est pas un grand fan des armes blanches.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
31 décembre 2004 à 05:48:05

lol jvous est tout boucher ou vous avez pu rien a dire

Myself_
Myself_
Niveau 20
31 décembre 2004 à 05:58:12

moi jembarque trucphil85

La vidéo du moment