Chakirumata, t´es trop con ( attend attend, moi aussi je vais trouver un prétexte débile pour t´insulter ) t´a oublier le ^ sur même. Franchement ne pas savoir écrire même t´es trop foooooort !
1/J´ai verifié, depuis qu´il est la personne ne lui a expliqué qu´il fallait écrire correctement, et non, ca ne vas pas de soit car beaucoup raconte la bonne aventure de jv.com, docn la il pouvait pas savoir
2/Chakirumata,
- Ca sert a quoi d´insulter les gens sans raison et sans expliquation efficace ou même sans explication tout court ?
" t´es con parc´que t´écrit mal"
moi je vais te dire
" t´es con parc´que ta des poils dans le nez"
C´est nul, aussi nul que toi...
-Mais bon a 12 ans c´est normal, quand on a le cerveau pas plus grand qu´un doit de pied...
- Le joue ou tu auras l´intéligence de critiquer ( critiquer, tu comprend ce mot ? Bah oui, t´a un nez avec des poils dedans alors j´me méfie ) utilement et a des gens qu´il faut et pas au premeier pigeon que tu voit ( rafl5 ce n´est pas contre toi biensur ) ton cerveau sera passé a la taille du gros orteil !
Tadam ah non j´oubliai [Snakif-2099] toi c´est encore mieux t´a même pas d´expliquation a donné...
[Snakif-2099] 

pourquoi bah heu ! QUOI T´ES PAS DEJA PARTI ! !!