CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fin (enorme spôiler)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:51:39

salut je suis bloqué au tout debut début!

dans la foret ou ya notre sac a dos dans un arbre j´sais pas quoi faire! merci!!!

dede24
dede24
Niveau 7
05 décembre 2004 à 01:08:15

Tu dois trouver l´arbre où est accoroché le sac et y grimper pour le récupérer.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:09:05

comment grimper?

car j´ai trouver le sac!AVEC LARBRE

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:09:57

oups pardon pour les MaJ

signas
signas
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:06:41

On va mettre les choses au claire, parce que à ce que je vois, pas mal de personne semble ne pas avoir compris les jeux, à la limite j´aurais comprit pour MGS2 et son scénario de fou, mais MGs1 que ça soit l´original ou TTS. Premièrement pour tous les idiots qui sont pas capable d´attendre la fin su générique dans MGS1/TTS, Ocelot et Soldis explique clairement que Liquid était le supérieur, et l´inférieur Solid, c´est à dire que Snake possède les géne récéssif et que Liquid et les dominants. Puisque les deux sont des clones de BB, donc ils possèdent la même ADN.

Ensuite concernant la voix, c´est simplement du au fait qu´on échange pas une équipe gagnante, tout le monde aime la voix de SS, et qu´aussi tout le monde est prêt admetre que c´est un excellent jeux d´acteur que nous offre David Hayter, alors pourquoi le changer.

Autre point SS n´est pas plus identique que Liquid, à BB. Ça vous arrive de regarder les persos, quand vous jouez avec. On voit clairement des différences entre les trois protagonistes, au niveau des cheveux, des yeux, et du visage.

Dernier point les texte de la version GC n´ont pas été changer, ce sont exactement les même que dans la première version, exepté quelque texte en relation avec la GC, comme les commandes, et les nouvelles améliorations apporté au gameplay, mais rien en relation avec l´histoire.

Frallofthehorde
Frallofthehorde
Niveau 3
05 décembre 2004 à 19:30:19

exact de plus a la fin de the twin snake on apprend aussi que Meryl est vivante puisque ocelot dit clairement a Solidus la fille est vivante donc pour mgs4 il fodra s´attendre au retour de meryl et peut etre enfin une solution pour snake de transmettre ses genes ( peut etre trouvera t il le moyen de se reproduire car apres tou liquid cherche des reponses dans le corps de BBoss et peut etre que la reproduction est une des clé )

signas
signas
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:34:15

À ce que je vois, toi non plus tu n´a pas comprit puisque Ocelot parle pas de Meryl, mais de Naomi. Et un autre point Liquid se sert simplement de cette demande pour rencontre Solid et ainsi le défier, puisque Solidus est le clone parfait de BB et Liquid le sait déjà. Et un dernière chose aucun des trois Snake ne peut se reproduire, puisque BB en est aussi incapable.

Frallofthehorde
Frallofthehorde
Niveau 3
06 décembre 2004 à 14:31:40

excuz moi mais ocelot ne dfinit pas clairement qui est la fille sus nommée et pour la reproduction g savé mais peut etre trouveront il un moyen ds le 4 ( apres tt rien n´est impossible a mgs ) pour ke snake puis transmettre ses genes et son histoire concluant ainsi par un happy end la saga metal gear solid

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2004 à 14:33:57

il a raison,ocelot parle de naomy.

suffit de suivre.

meryl est avec snake et le dialogue change pas!!
kelle fille a ete arretée? naomy par ki? le gouvernement...dirigé par? solidus a ce moment...controlé lui aussi par les patriots.

pour meryl vivante il a pas fallu attendre mgs tts non plus

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:13:21

Bon, je sais bien que la biologie n´est plus vraiment la priorité de l´éducation nationale mais certains devraient penser à passer un peu plus de temps dans leurs bouquins plutot que de débiter des conneries à tout va.
Un petit cours de base en génétique pour ceux qui y verraient un interet dans le contexte du jeu : la notion de dominance ou de récessivité d´un gène n´intervient pas qu´au niveau morphologique. A la base, un gène ( ou un opéron, qui représente un ensemble de gènes unifonctionnels) va coder pour la synthèse d´une protéine donnée. A partir de là, il existe différentes catégories de protéines ( fonctionnelles : les enzymes ; de structure : glycoprotéines, système HLA... ; de transport : l´hémoglobine ; de l´immunité : immunoglobulines ou anticorps etc.). Si certaines gouvernent l´expression d´un caractère visible à l´oeil nu, d´autres ( beaucoup plus nombreuses ! )agissent au niveau métabolique.
Quand on dit que solid snake possèderait les gènes récessifs de Big Boss, il est plus probable qu´il s´agisse de ceux impliqués dans le métabolisme basal de l´individu, ce qui conduirait par exemple à développer une masse musculaire moins importante ou encore une qualité osseuse plus fragile. N´oubliez pas que l´objectif des " enfants terribles" étaient de créer des soldats génétiquement surentrainés. Je vois mal des scientifiques perdre un temps fou ( et un budget colossal) à séquencer puis sélectionner des gènes responsables du coté esthétique du personnage! Enfin bref, chacun son opinion..
Dernier petit détail afin de comprendre pk le fait de dire qu´ il existe des incohérences car snake ressemble trop à liquid malgré la répartition de leurs gènes, est particulièrement simpliste : les choses ne sont malheureusement pas aussi simples en génétique : les gènes ne st pas que dominants ou récessifs, ils st également codominants ou subdominants, la phylogénèse nous ayant aussi appris que les gènes pouvaient se dupliquer et exister sous une forme différente de celle des allèles classiques : les gènes homologues. Rien d´étonnant dc que, visuellement en tt cas, ils puissent se rapprocher.

La vidéo du moment