bein voila totou Posté le 28 février 2005 à 17:22:04
Slt à tous ! ! !
Re pour ultimatesnake ( qui doit me connaitre car g poser quelques questions sur le topic de mgs2 a sa sortie et qui ma repondu MERCI)
Donc g d´autre questions . . ....
1° Y a t il encore les dogs tags a prendre aux ennnemis ? ? ?
2° Est-il plus dur que le 2 ? ou moins ?
3° Comment debloque t on la combi invisibilite , munitions infinies, O2 infini etc . . ..????
4° Comment se font les sauvegardes ? ? ?
5° Vive MGS
=====================================
salut totou
alors pour tes question voila les réponsse
1er non les dog tag ne sont plus dans ce mgs 3
2eme plus dur ca depant de ta façon de jouer mais je dirait qu´il sont egaliter perso je trouve que comeme mgs3 est plus dur que mgs2 plus de boss moin de facilte genre visé lazer mais tout ceci est tres bien " ct mon avis perso la "
3eme la combi invisble tu la debloque de 2 façon la 1er tu fini le jeux avec un 0 kill 0 alert moin de 5h"
et la 2eme faon tu tire sur les 64 kerotan que tu trouvera dans le jeux " kerotan = crapaud "
les munition infini il te faut pour ça capturé un serpent appellé " le tsuchinoko" que tu doit pas manger et que tu doit garder juska la fin du jeux va voir la page 27/28/29 de ce topic tu sera coment et a la fin tu gagne comme item grace a ton tsuchinoko l´infinity face pain qui remplace le bandana et qui grace a elle tu peut a les balle infinie
pour l´O² non il est pas infinie
4eme les sauvegare comme c pareille c dans select " le codec et apres save "
5eme MGS FOREVER