voila
gossedu93 Posté le 26 février 2005 à 13:28:25
je voudré savoir a quoi sert le tsuchinoko une fois capturé
il fo le manger ou le laisser en vie?
mais surtout à quoi sert-il
=====
faut pas le boufé non faut le garder jusqua la fin du jeux c´est grace a lui que tu
peut obtenire l´infiniti face paint qui bien sur sert a avoir les balles infini " comme le bandana" 
pour les detail va voir les page 27/28/29 de ce topic et si ya qlqch qui t´echape apres " j´en doute alors revien demander sur lui"
=====================
jeune_bouliche Posté le 26 février 2005 à 15:50:58
je nai jamai joué a 1 metal guear. je compte acheté celui la mais on me di kil ni a pa de visée
je compren dc pa comen on fai pr bien visé. fo tiré à larrache
=====
bein la c du vrais de vrais la realité quoi et c tres bien en plus
=====================
tauntaun69 Posté le 26 février 2005 à 18:19:09
au fait est ce qu´on peut tirer avec un flingue dans l´eau mais à la surface comme dans le premier trailer de MGS 3 ?
=====
oui on peut tiré avec un flingue dans l´eau mais pas tous juste certain
=====================
cj29 Posté le 26 février 2005 à 20:17:53
pour ceux qui ont la version us quels scénario vous semble le mieux entre tous les mgs
=====
de ma part ce mgs3 a reussi a detroné mgs1 sur plusieur poin hélas qu´il ne sera pas parler en français comme sur mgs 1car ct un truc que j´ai bcp aimer mais bon comme je dit ce mgs a eu la simplicité de mgs1 et la profondeur d´mgs2 le tout avec le nec plus ultra de des penssé de kojima lol 
incomparable
ps: oui kojima et un genie pour fair ça mais faut aussi dire qu´il a une equipe redoutable
======================
tauntaun69 Posté le 26 février 2005 à 20:39:32
je voudrais savoir si les gardes ont des munitions illimitée ou à un moment il n´on plus de munitions et prenne leur flingues ?
=====
certain pas tous par example dans la montagne les soldat avec la lance rocket gette leut rocket quand il zon plus d´obus
sinon les soldat c vrais que si tu tire sur leur bras droit si je ne me trompe pas c vré qu´il laisse tombé leur arme pour prendre leur pti fling
======================
cj29 Posté le 26 février 2005 à 21:47:16
y´a t-il un couteau??
====
oui ya un couteau et c vré qu´il est la base du cqc " close quarter combat" comme il t´a etait répondu sinon le cqc c comme si tu dizé l´ai ki do un moyen de combat en gros tu sera mieux quand tu aura le jeux
======================
mediatorus Posté le 26 février 2005 à 23:05:12
Sérieux ? ? ? Si tu les blesse au bras ils laissent tombé leur flingue ? t´a vu ça ou ?
====
oui c vrais 
======================