CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688
Page suivanteFin
lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:46:54

Tu veux dire que je dois m'éclater à manger tout les animaux et lantes -donc champigons- du jeu?!

Pffffff.

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:12:03

C'est bien ce qu'il me semble! :noel:

Et pour finir les 3 serpents! :oui:
Et sans oublier le Tsuchinoko bien sur! :o))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:00:49

Le tsuki, je l'ai! :)

D'ailleur on ne peut pas avoir les deux en même temps, l'infini et le camo opt.

Je vais essayer de finir cette partie sans tuer ni faire d'alerte mais c'est chaud surtout quand on est avec EVA dans la forêt le premier groupe de soldat me rejoins toujours après les autres, j'arrive parfois à les tracer mais le premier, niet donc ça va être chaud.

Puis après je tenterai les grenouilles puis en moto ba go au lance roquette. :o))

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:19:05

Si c'est possible d'avoir les 2 en même temps, ce qui est pas possible c'est d'avoir le EZ gun avec les 3 serpents et l'infini avec le tsuchinoko :-)))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:00:07

Euh oui, je me suis trompé. :desole:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:21:08

Hésite pas a redemandé si t'as encore des doutes sur quelque chose! :-)))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:26:42

J'me suis encore fait sucrer le snipe de the end, je voulais me faire une vrai battaille de sniper du coup je le bat au SVD et pas de mosin nagant, je me suis sentit powned. :o))

Bon ba je vais finir cette partie en essyant de manger tout mais de tout manière c'est mort pour le 0 alerte et le 0 kill. :( Sérieux c'est super chaud! :noel: du coup j'me suis fait un
délire au fusil à pompe à groznij grad, c'était marrant. :noel:

Déja que j'ai cherché pendant dix minute la grenouille contre Fury-alors qu'elle est bidon. :noel: Je sens que cette parie en normal je vais me la recommencer un pacquet de fois. :noel:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:55:11

Bah moi j'ai commencé les bonus a partir de + de la 10 fois que j'avais fini le jeu alors! :rire2:

Mais au pire tu peu sauvegardé et rechargé la partie a chaque fois que tu foires un truc hein! :ok:
En extrême européen t'es obligé ne pas avoir d'alerte pour le jeu alors! :noel:

Moi des délires j'en fait souvent mais y a un moment a chaque fois ou j'ai tellement tué tout le monde que plus personne viens! :-( :o))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:58:11

Ca je l'ai fait dans la Engine room du Tanker dans MGS2. c'était un gros délire au cam. opt. :o))

Au fait, tu sais comment on peut se servir des cartons pour se déplacer dans groznyz grad? Dans MGS2 les cartons permettaient de se déplacer dans la Big Shell mais et dans MGS3? :(

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:58:55

bah tu l'équipe et il suffit d'avoir le carton correspondant au secteur il me semble. Et le mieux c'est que tu mets l'uniforme "mouche" au moins si un soldat s'approche il ne soulèvera pas le carton! :-)))

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:21:37

Quand je le fais, ça marche pas le coup de "mouche", y'a le zoom où il commence à le soulever et là paf je déséquipe et hop CQC. :cool:

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:22:22

A et merci pour la réponse! :ok:

[naked]Snake [naked]Snake
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:43:29

Et bien je pense que c'est surtout compte tenu que tu utile bien le bon carton dans la bonne zone! Mais il faut pas oublié aussi que tu dois pas être en alerte il me semble car sinon ils ouvrent toujours les cartons(a part avec le camouflage mouche peut être)! :ok:

PS: C'est snakeEtear mon pseudo a était banni, donc maintenant je suis avec ce pseudo! Au moins vous le savez... :o))

Snake_M9 Snake_M9
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 21:47:56

Quand je m'approche d'un ennemi discretement pour lui freezzer il m'entend commend faire ?

[naked]Snake [naked]Snake
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:03:00

Il faut que tu t'approche plus doucement, pour ce faire, au lieux d'avancé avec le joystick, avance avec les flèches directionnel tu ne fera pas de bruit avec tes pas! :-)

ProGamerM1ke ProGamerM1ke
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 00:50:11

moi javance sans reflechir et si il me voit je lassome avc le CQC ^^

[naked]Snake [naked]Snake
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:48:01

Oui mais ca c'est pas vraiment discret, et on peut pas le faire sans risque dans certains niveaux de jeu. :o))

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:54:24

Bonjour,

Voila ayant oublié une peinture dans un niveau du début, je voulais savoir si pour avoir le trophée crème de jour je devais me retaper tout le jeu ou juste une partie en new+ et en prenant la peinture qui me manque suffira?

MERCI

TSR_jet TSR_jet
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 16:21:08

Help serait-il possible de me dire comment ramasser l'arme d'un mecs mort sur mgs3 subsistence

VegasIsNew VegasIsNew
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:07:55

Salut.

J'ai achete la Version pal en allemagne,et ma PS et en Fr,mais les ecrits sont en allemand.
Comment changer ca?

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment