Bonjour a tous, je me suis dit, tiens ?
Pourquoi je ne me mettrais pas a la quete de l'EZ GUN en mode normal ?
En fesant ce que vous savez.
Ok, sa va, j'ai preparer une liste de toutes les plantes et animaux du jeux qu'il me faut capturer, je bar les noms des animaux et plantes au furer a mesure que je les capturent.
Tous est cool, je suis content, j'arrive au combat contre The End, je vais chercher le perroquet sur le toit de l'armurie et... il n'est pas la, je me dit, c'est pas grave, il sera surment la si j'avance l'horloge de la PS2 pour que The End meur de veillesse.
C'est fait, et je le trouve sur le toit comme en mode normal ?
Non.
Je me dit, que il serait surment pas la si The End est mort alors, je remonte la pendule de l'horloge en arriere, The En d est vivant, mais en vain, je ne trouve pas le perroquet.
Je me dit, que je trouverait la soluce sur internet, et je decouvre que ne faite, il etait sur le tronc d'arbre a gauche de l'endroit ou on se leve pour aller combattre The End:
Et j'ai lus qu'il ne fallait pas bouger, sinon il partait, mais moi malheureusement, a un moment, je suis parti de la, et j'ai saugarder, donc je me trouve a l'entrer du secteur ou on combat The End, je ne le trouvr pas sur le tronc, pas moyen, il n'est pas la.
Alors, quelqu'un pourrait m'aider ?