CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

DébutPage précedente
«1  ... 668669670671672673674675676677678  ... 688»
Page suivanteFin
snake-eater-21 snake-eater-21
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:03:30

d'accord mais je le trouve plus en vente :s

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
27 octobre 2008 à 22:04:13

Ebay...

Et ca coute...

snake-eater-21 snake-eater-21
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:09:03

OKay j'essayerais

Merci encore :ok:

BIG_AL BIG_AL
MP
Niveau 8
27 octobre 2008 à 23:15:54

Ou encore priceminister.

jbgpmc jbgpmc
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:16:20

Yop,
J'ai un doute ! Je refais le jeu en normale (avant j'étais en VE pour le camo optique)pour avoir la rang Fox,mais je crois que je me suis tromper,j'ai cherché vite fais sur des topic mais il y a des incoréhences.
Quel rang on obtient en normale ?(en ayant les meilleurs stats) Hound,doberman ou fox ?
Merci.

snake-eater-21 snake-eater-21
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:21:00

salut :ok: je ne sais plus je te repondrai demain quand je regarderais dans mon guide

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
29 octobre 2008 à 09:40:17

Doberman je pense

Kallah Kallah
MP
Niveau 5
29 octobre 2008 à 18:59:55

Bonjour je n'arrive pas à battre "The End" je ne le vois jamais :-(

:snif:

Kallah Kallah
MP
Niveau 5
29 octobre 2008 à 20:43:23

Ah non c'est bon j'lai eu :rire2:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
29 octobre 2008 à 21:59:08

La patience du sniper...

mike54400 mike54400
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 22:23:24

:salut: je t'ai retrouvé ultimasnake :p) !

THEKURTCOBAIN THEKURTCOBAIN
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:40:28

Pour snake-eater:
--->Liquid ne s'est pas "réincarné" dans le bras d'ocelot on a juste greffé le bras de liquid à ocelot.Et de temps en temps liquid reprend le dessus sur ocelot,enfin c'est ce qu'on croit à la fin du 2.(sons of liberty)
Pour ceux qui n'aurait pas les jeux,je vous conseille vivement de les acheter,le 1 m'a scotché,le 2 m'a halluciné,et le 3 m'a en même temps beaucoup déçu niveau gameplay et énormément plu niveau scénario(la cinématique de fin,il faut la voir.)

Achetez-les!!!

(Ceci était un message de publicité diffusé par Konami.)

BIG_AL BIG_AL
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 18:05:01

Oué cette saga est vraiment super. Dommage que je ne pourrai ptet jamais connaitre la fin de cette saga :snif:

snake-eater-21 snake-eater-21
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:40:27

merci pour kurt :ok:

Oui moi AUsi BIG_AL :snif:

Coniglione Coniglione
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:59:17

Bonjour a tous !
Voila j'ai reacheter ce matin meme ce superbe et vaste jeu qu'est MGS 3 Snake Eater...
L'ayant deja terminer en mode facile et normal dans le passé, je connait un peu le jeu maintenant et je commence serieusement a l'avoir bien exploiter a part au niveau du lvl de difficulté.

Et j'aimerais savoir si je pourrais trouver sur le net le contenu telechargeable du guide officiel de cet opus, le tout gratuitement comme on n'avais reussi a me le donner pour un autre jeu (pes 6).
Dans l'attente d'une reponse

ps : je me suis permis d'egalement ouvrir un nouveau sujet avec comme contenu le copier coller de ce message afin d'avoir peut etre plusieurs reponse
Cordialement
Bonne journée amis gamers !

snake64_100 snake64_100
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:45:43

http://www.google.fr/books?id=lgZxcovhkg0C&pg=PA233&dq=guide+mgs+3&ei=-IkQSYTeNY3kywTK7YHaAw#PPA1,M1
Voila j'espere que c'est cela que tu veux ;)
A plus !

Coniglione Coniglione
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:08:17

Je pense que c'est bon
Je te remercie beaucoup passe une bonne soirée ;)
Bon jeu

snake64_100 snake64_100
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 19:36:10

De rien , bonne soirée a toi aussi .

Coniglione Coniglione
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 11:03:04

Bonjour a tous !
Voila je repasse par ici ;)
Je suis en train de refaire le jeu en facile, je suis dans la prison juste aprés la torture, voila mes problemes :

1) Je ne sais plus comment on fait PRECISEMENT pour rejeter la nourriture donner par le garde, j'ai essayer en mettant "jeter" dans le menu nourriture mais elle disparait a l'ecran !

2) Trés important : j'essaie de faire le jeu sans alerte jusque la c'etait comme du beurre mais je ne sais pas comment sortir de la prison sans que le garde passe l'alerte
Comment m'en debarraser ??

snake64_100 snake64_100
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 17:08:38

Alors ,
Tout d'abord pour jeter de la nouriture quand on est dans la prison , c'est simple , la nourriture que tu ramasses se trouve la ou il y a generalement tes armes :-) ! Pour la lancer il suffit de la prendre et d'appuyer sur la touche tirer (je te conseille de viser pour lancer ;-)) En faite c'est comme une grenade .

Ensuite pour eliminer le garde sans alerte voici ce que j'ai fait :
Lorsque jonny ( le garde :-)) te passe la nourriture , tu lui la renvois par le trou a droite de la grille (la ou l'on passe la nourriture quoi :-) !) .

Jonny va etre content que tu lui donne la norriture et dès que tu lui renvoira la nouriture pour la 3eme fois une cinematique se lancera et jonny va te raconter sa vie !! (Tu t'es fait un nouveau pote :-d)Pendant cette cinematique , et c'est la le plus important , jonny va te rendre tes cigares vaporisateurs !!

Une fois que tu as les cigares tu vaporises le pauvre jonny quand il sera assez pres de toi et tu sors de la cellule en appelant la frequence 144.75 !
Tu recevra un appelle une fois sortit (cet apelle est peu important, tu n'est pas obligé de repondre) ,je te conseille de ne pas repondre car une fois la conversation codec terminer jonny se reveillera ( et tu risque une alerte ) , donc tues le (avec la fourchette ) tout de suite tant qu'il est endormit !

Voila j'espere que t'as compris et que ça va t'aider

Ps : Il faut que tu aies les cigares dans ton inventaire avant de te faire capturer pour que sa marche . Si tu l'avais pas , bah faut juste que tu sorte avec la frequence radio et que tu le l'attrapes par derriere . Mais c'est plus difficile .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment