Alors ,
Tout d'abord pour jeter de la nouriture quand on est dans la prison , c'est simple , la nourriture que tu ramasses se trouve la ou il y a generalement tes armes
! Pour la lancer il suffit de la prendre et d'appuyer sur la touche tirer (je te conseille de viser pour lancer ;-)) En faite c'est comme une grenade .
Ensuite pour eliminer le garde sans alerte voici ce que j'ai fait :
Lorsque jonny ( le garde
) te passe la nourriture , tu lui la renvois par le trou a droite de la grille (la ou l'on passe la nourriture quoi
!) .
Jonny va etre content que tu lui donne la norriture et dès que tu lui renvoira la nouriture pour la 3eme fois une cinematique se lancera et jonny va te raconter sa vie !! (Tu t'es fait un nouveau pote
)Pendant cette cinematique , et c'est la le plus important , jonny va te rendre tes cigares vaporisateurs !!
Une fois que tu as les cigares tu vaporises le pauvre jonny quand il sera assez pres de toi et tu sors de la cellule en appelant la frequence 144.75 !
Tu recevra un appelle une fois sortit (cet apelle est peu important, tu n'est pas obligé de repondre) ,je te conseille de ne pas repondre car une fois la conversation codec terminer jonny se reveillera ( et tu risque une alerte ) , donc tues le (avec la fourchette ) tout de suite tant qu'il est endormit !
Voila j'espere que t'as compris et que ça va t'aider
Ps : Il faut que tu aies les cigares dans ton inventaire avant de te faire capturer pour que sa marche . Si tu l'avais pas , bah faut juste que tu sorte avec la frequence radio et que tu le l'attrapes par derriere . Mais c'est plus difficile .