Salut tout le monde .
Bha voila j'ai une question a posé pour voir si j'ai bien compris l'histoire ( c'est un resumé )
en 1964 , snake est envoyé pour delivrer un scientifique , il le delivre mais the boss trahi snake mais en faite elle ne trahi pas puis que c'est pour le pays
Snake est sensuite envoyé pour tuer the boss , ramener sokolov et detruire le shagohod , il y arrive et devien big boss
Big boss est un tres grans soldat et des gens ont projeter de cloner big boss en 8 clone , cela rate et seulement 3 enfant "naissent" liquid solid solidus
en 2000 ( dans mgs mais je suis plus sur ) solid snake doit stoper le metal gear rex , il dit qu'il a tué big boss , son pere , il a aussi "tuer" liquid , son Frero
ocelot se bat contre solid snake et perd un bras , Liquid se reincarne dans se bras ... ET Sa je c pas pq
Gray fox est un ancien soldat , pote avec solid snake , mais mais je n'ai jamais entendu parler de lui , ni de la ville de zanzibar , donc si quel'qun s'aurai m expliquer svp
aussi dans mgs2 , liquid se casse avec ray , donc dans le mgs4 liquid serra present non ??
Je comprend plus rien
Merci de vos reponse ^^