Enfin, enfin j'ai pu jouer a mgs3, enfin je l'ai fini et quel pied...
Mes questions concernent directement l'histoire du jeu, donc c'est une grosse niche a SPOILERS, vous voila prevenus
.
..
...
..
.
1) Ocelot declare a la fin qu'il est Adam et a fait triple jeu...apres avoir lu les differents topics ici, il semblerait que les 3 camps sont les USA, le camp de Brejnev et le camp de Khruschtchev...quels elements tendent a nous faire croire que 2 des 3 camps sont ceux de brejnev et khruschtchev?
2) Qu'advient-il de Sokolov? Il se fait exploser les deux genous par Volgin, mais ensuite?
3) Tatyana ne semble pas etre la veritable Eva...Ou est la vraie et qu'est il advenue d'elle?
4) Tatyana/Eva/Cynthia/Tanya vole le microfilm contenant le Philosophers' legacy et les donnees experimentales du Shagohod, mais d'apres Ocelot, seul le microfilm concernant le Philosophers' legacy a ete falsifie...la Chine aurait elle acquise les donnees concernant le Shagohod?
5) Question d'ordre logique...Ocelot travaille pour la CIA sous le nom d'Adam et doit aider Snake tout au long de l'operation Snake Eater...et pourtant, il persistera du debut a la fin a essayer de tuer Snake et abattre Eva...n'y a t'il pas un certain illogisme de la part d'Ocelot et de la CIA?
6) Ocelot travaille t'il deja pour le compte des Philosophers/Patriots?
.
..
...
..
.
ca sera tout...pour l'instant :>
merci d'avance