CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
16 février 2008 à 16:29:24

Ah merde, j'ai compris 20 piges plus tard le sens de la phrase. :gni:

XxsnakexX
XxsnakexX
Niveau 6
20 février 2008 à 07:06:29

Bonjour ultimatesnake,

Je suis XxsnakexX anciennement Master[]Gamer,
depuis le ban définitif de mon pseudo il y a deux ans,
je n'ai pus revenir parmi vous pour des causes personnelles,
& c'est pour moi un plaisir d'être de nouveau ici aujourd'hui.

& même si je suis énormément en retard,
félicitation pour ton poste de modérateur :ok:

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
20 février 2008 à 11:04:19

Bonjour à tous :)

Voilà ça serait a propos des Grenouilles kerotan, qui nous permettent de débloquer le camouflage optique.

Est se que si l'on tire sur une Grenouille dans une Zone A elle se sauvegarde indéfiniment ?

Admétons que je touche une grenouille dans une certaine zone A et que une fois dans une zone B je meur, sans avoir sauvegardé, est se que je dois retourner zone A ? ou celle-ci est déja considéré comme touché ?

Merci d'avance :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 février 2008 à 16:00:45

Si t'éteinds pas ta PS2, t'aurras pas besoins de la retoucher.

:-)))

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
20 février 2008 à 17:50:51

Ok merci beaucoup Snake-Sly :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 février 2008 à 18:26:21

De rien.

:-)))

cbastie
cbastie
Niveau 1
24 février 2008 à 01:32:02

Bonjour,

J'ai eu beau fouiller dans le forum pas moyen de trouver réponse à un blocage d'anthologie, et oui cela fait 6 mois et des brouettes que je suis bloqué au même endroit dans notre cher Snake Eater.

Bon Après l'avoir terminé en Hard et Expert je l'avais tenté en extrême européen, seulement voilà, après mettre échappé de la prison, avoir pris la petite brèche sous le mur en face, être allé sur la gauche pour enfin se retrouver à Groznyj Grad Nord-Ouest, avec sa voiture devant vous, les tanks alignés à gauche, le Nord qui est notre destination, les 5 gardes en patrouille et le chien dormant dans l'angle supérieur gauche... Voila je suis bloqué ici.

Qui l'a fini en Extreme Eu. et pourrait me donner un moyen de contourner leur attention, parce que là je recommence à y jouer et même après 1 mois d'interruption à nouveau (oui un ptit break d'un mois et hop une semaine d'acharnement ^^ et ce pendant 6 mois lol) je n'en peux plus !

Merci de votre aide.

Bonne nuit à vous.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2008 à 13:30:54

regarde une video sur youtube :-)))

ce sera + simple que d'expliquer en texte les timing des gardes :-p

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 21:11:01

Précise un peu... Pourquoi exactement est-tu bloquer?

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
27 février 2008 à 15:50:07

Bonjour j'ai finis le jeu plusieurs fois mais j'ai pas tout compris.

Deja recapitulons.

Mission vertueuse, on apprend que lors de la crise des missiles de cuba, un arrangement secret consistait a faire retourner Sokolov en russie.
Snake a donc pour mission d'aller le chercher, il y parvient, mais une fois cela fait,
Sokolov nous apprend qu'il contruisait le shagohod ( on va revenir dessus)
The Boss arrive en cimpagnie de Volgino, elle fait comprendre a Snake qu'elle a trahie son pays pour la Russie, et en guise de preuve, elle offre à Volgin un missile Davy Crocket et ce lance missile. Snake est balancé dans l'eau, puis on voit Volgin
utilisant le Davy Crocket sur le laboratoire d'arme de Sokolov.
On voit aussi Tatyana, qui etait deja la, et Volgin est attirer par elle.

Operation Snake Eater, en fait la defection de The Boss etait preparé, en trahissant son pays, et en fournissant le Davy Crocket a Volgin qui allait l'utilisé, cela obligerait les USA a renvoyer Snake pour en realité sauver sokolov et s'approprier l'
heritage des philosophes.
Snake doit rencontrer Adam ou Eva deux agents infiltres, ex casseur de code du NSA, seulement EVA arrive (en majuscule), Adam qui est Ocelot n'est pas venu, sachant pertinament que EVA ( la chinoise ) viendrait.
Dans le labo de granin on apprend que Tatyana a offert des chaussures a Granin, qui plus tard contiendront un emetteur.
On sait que Major Raikov a une autorisation Colonel car il est proche de Volgin.
En fait Volgin s'ets entouré de traitre, The Boss ( qui etait pour les USA et qui devait mourir pour m
la mission ) Ocelot, qui jouait un quadruple jeu, un aupres de volgin, un aupres de krouchthev ( Volgin est mort ) un apures de Brejne, ( Krouchtchev sort affaiblituet donc de Volgin, un aupres des USA ( il leur remet une partie de l'heritage ), et
un autre donc on ne sait rien pour l'instant.
EVA qui jouait un double jeu, Chine et Taupe infiltré, la taupe infiltré et Tatyana jouant le meme role on dira.
A priori The Boss savait que Tatyana etait Eva et aisait Snake, Tatyana croyait manipulé tout le mond, mais Ocelot tirait les ficelles.

De la me vient plusieurs questions.

Pourquoi EVA ne dit pas a Snake qu'elle est Tatyana ?

EVA n'est pas la vrai taupe ex casseur du code NSA, il ya Adam ( Ocelot ) et Eva ( qui pour moi ne peut etre Raikov car sinon pourquoi ne serait il aps venue ? ) mais pourquoi la vrai eva n'est pas venue ?

L'interet du transmetteur dans les shoes de Granin ?

Volgin est il bisexuelle ?

The Boss savait que Tatyana etait EVA ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 février 2008 à 16:21:00

ça fait longtemps que j'ai pas touché à MGS 3 donc quelqu'un pourra peut être préciser mes réponses si besoin est.

"Pourquoi EVA ne dit pas a Snake qu'elle est Tatyana" :d) Je sais plus :o))

"EVA n'est pas la vrai taupe ex casseur du code NSA, il ya Adam ( Ocelot ) et Eva ( qui pour moi ne peut etre Raikov car sinon pourquoi ne serait il aps venue ? ) mais pourquoi la vrai eva n'est pas venue ?" :d) On ne sait pas qui est la vraie EVA, mais si c'est Raikov, ta réponse est dans ta question.

"L'interet du transmetteur dans les shoes de Granin ?" :d) Je sais plus :o))

"Volgin est il bisexuelle ?" :d) Et fier de l'être visiblement

"The Boss savait que Tatyana etait EVA ?" :d) Vu qu'elle est la seule à avoir compris son jeu en entier, je suppose que oui.

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
27 février 2008 à 16:29:36

Merci pour tes debuts de réponse :-p

Donc Tatyana aurait obtenue un genre de passe partout grace a sa relation avec volgin.

J'ai toujours pensé que The Boss aidait Tatyana pour differents trucs, comme pour le vol du C3.
D'ailleurs le fait qu'on la voit en cheval dans Groznyj Grad lors d'une cinématique laisse penser que The Boss a besoin de se deplacer assez rapidement assez loin.

Sinon j'ai une autre question, la cinématique ou granin se fait defoncer, un peu plus loin, en appuyant sur R1 alors que ce n'est aps ecrit, on voit Ocelot et Tatyana, puis lorsqu'Ocelot s'en va, on voit Tatyana lever les mains en l'air pour faire un geste, c'est pour se foutre de la gueule a Ocelot ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2008 à 16:33:20

"Donc Tatyana aurait obtenue un genre de passe partout grace a sa relation avec volgin. "

Exact.

" Sinon j'ai une autre question, la cinématique ou granin se fait defoncer, un peu plus loin, en appuyant sur R1 alors que ce n'est aps ecrit, on voit Ocelot et Tatyana, puis lorsqu'Ocelot s'en va, on voit Tatyana lever les mains en l'air pour faire un geste, c'est pour se foutre de la gueule a Ocelot ?"

Je vois plus ou c'est mais ça doit être ça ou alors parcequ'il l'a tenait.

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
27 février 2008 à 17:40:53

En fait au début il la tient, sent son parfum, et lui fait un coup avec l'arbalete de the Fear, et Tatyana esquive pil poil la pointe de la fleche.

Puis il se barre et elle fait ce geste

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2008 à 13:41:50

Peut-être de l'énervement...

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:14:56

Je compte finir le jeu en expert pour avoir le rang fox hound mais j'ai plusieurs questions.

Si je le finis une fois pour recuperer les items speciaux, et que je recommence une nouvelle partie :

Si je tue Ocelot avec le Patriot ca compte pour un kill ?

De meme pour volgin, dans le hangar du shagohod ?

Et le fait d'avoir utilisé le patriot cela comptera t'il comme un objet special utilisé ou non ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:59:36

"Si je tue Ocelot avec le Patriot ca compte pour un kill ?"

:d) Oui, et le Patriot conteras dans les Items Spéciaux, donc pas de rang.

"De meme pour volgin, dans le hangar du shagohod ? "

:d) Pareil.

"Et le fait d'avoir utilisé le patriot cela comptera t'il comme un objet special utilisé ou non ?"

:d) Déjà répondus au dessus, c'est oui.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:01:29

Et puis Ocelot, tu le fait façillement avec le MK22 et les Stun, Volgin, tu fait la technique à la Anonymithiope ou à la kokojima, et tu prends le masque de Raikov en même temps et ça passe façil...

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:24:48

J'ai pourtant cru que les items speciaux etaient ez gun, Camo Optique, Munition Infini.

Et que le fait de tuer volgin et ocelot meme avec une arme tel que le patriot ne comptait pas, car justement il mourrait pas "pour de vrai"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2008 à 16:59:42

exact pour ocelot et le 1er affrontement de Volgin.

La vidéo du moment