CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:29:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3181425-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_hatred
| Date du message : 25 juillet 2007 à 19:43:43
| Contenu du message :
| "MGS3 snake eater est MGS3,du moins le premier...
|
| Puis Konami a sorti une nouvelle version de ce jeu comprenant des modification et des bonus...
|
| Sbsistence et la version amélioré si on peut dire de MGS3 snake eater...
|
| En d´autre terme les deux sont MGS3,avec les meme persos,meme scénario etc...mais subsistence est èune version améliorée..."

Ah d´accord :rire2: Bon eh bien :merci: de ta réponse.
Vivement que j´y joue à ce jeu :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:54:17

j´avais pas posé une question ici? :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2007 à 10:10:22

je n´ai rien effacé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 10:38:39

MGS 3 n´est pas une suite directe du 2 ? Si c´est le cas, quel intêret a cet opus ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:20:33

ulti :d) ah,ok.bon,ben j´ai revé alors :hum:

saigneur :d) oula.heu,tu sais en quelle année se passe mgs2?en 2009.et tu sais en quelle année se passe mgs3?en 1964.tu sais quel est le héro de mgs2?solid snake-raiden.et mgs3?big boss.donc aucun rapport. :ok:

xseb92
xseb92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:06:05

Saigneur_Dyeux
Posté le 26 juillet 2007 à 10:38:39
MGS 3 n´est pas une suite directe du 2 ? Si c´est le cas, quel intêret a cet opus ?

:d)Je pense (^^) que mgs3 a été créé pour apprendre comment les patriots ont débutés et répondre à certaines questions que l´on pouvait se poser.
Enfin je peux avoir tort^^

terence_malim
terence_malim
Niveau 1
26 juillet 2007 à 14:51:31

Je viens de buter the End avec le Mk22. Logiquement, il a du me laisser son camouflage, hors, ca fait une plombe que je tourne en rond dans le décor san rien trouver!!! S´il vous plais, aidez moi.

dada2236
dada2236
Niveau 26
26 juillet 2007 à 19:03:04

Faut reussir a le braquer par derriere puis tu attend un peu et il te donne le camo. mais ensuite flingue le ou il lance une grenade paralisante

Conseil :

Une fosi que tu as le camo. esprit, tu attend que The end s´endorme puis tu va derriere lui et tu le braque.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2007 à 19:05:15
  • Saigneur_Dyeux profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 10:38:39 avertir modérateur
* MGS 3 n´est pas une suite directe du 2 ? Si c´est le cas, quel intêret a cet opus ?

===> l´histoire originelle d´un personnage tres important de mg1, mg2 et meme mgs1...

the_hatred
the_hatred
Niveau 2
27 juillet 2007 à 19:24:34

Moi j´ai une qustion,elle a déja du etre posé mais bon...pas envie de rechercher parmi les trente six mille pages de ce topic...
Donc j´ai fait rechercher et je n´ai pas trouver de réponse claire...

Alors,voila, j´ai fini MGS3 deux ou trois fois et j´ai décidé de recommencez une partie (en normal) pour essayer de nouvelles chose que je n´avais pas faite auparavant...

Et j´aurai aimé essayer le tir d´appui cependant la réponse a la fréquence que l´on me donne (en interrogeant un soldat) ne donne aucune réponse...meme si c´est la premiere fois que je l´interroge.

j´ai lu quelque part qu´il fallait etre en état d´urgence pour pour que ca marche...

Merci de m´apporter des précisions si possible :merci:

dada2236
dada2236
Niveau 26
27 juillet 2007 à 20:21:39

J´ai une question au niveau des rangs, le rang tsuchinoko s´obtient automatiquement si on Le capture vivant et qu´on fini le jeu avec?

Et au fait the_hatred pour voir si sa marche en etat d´urgence ben ta ca ssauvegarder avant pusi ensuite tu interroges le garde il te donne la frequance tu te mes en etat d´alerte pusi tu essaye ^^

the_hatred
the_hatred
Niveau 2
27 juillet 2007 à 20:58:23

Oui dada mais bon autant avoir une réponse claire au lieu d´éteindre ma console six fois...

et pour le tsuchinoko,oui il faut que tu le capture vivant attention il s´enfuit quand EVA t rends tes affaires dans la cascade il faudra le recapturer...

the_hatred
the_hatred
Niveau 2
28 juillet 2007 à 16:20:32

Plus besoin d´aide, j´ai trouvé...

the_hatred
the_hatred
Niveau 2
28 juillet 2007 à 20:09:53

Arf! Si j´ai une question...pourquoi para-médic dit qu´elle a une mauvaise intuition pendant le combat contre the end??
elle dit "Est-tu vraiment sur de vouloir...etc..."

Simple curiosité...

Inutile... je vous l´accorde xD

dada2236
dada2236
Niveau 26
29 juillet 2007 à 14:50:13

Je pense avoir la reponse mais pas sur alors, si tu sauvegardea sokroveno pendant ton combat contre the end, et que tu arrete de jouer snake se repose jusqu´a ce que tu reprenne le jeu et quand tu recommence une partie je crois que tu as une cinematique puis ensuite il te ramene a la prison.

Pour ceux qui ont vu la cinematique :

Je ne sais pa ssi vous avez fais attention mais dans cette cinematique The end dit :

"Si tu t´endors sur un champ de bataille du rique de ne plus jamais te reveiller voila porquoi moi je ne dors jamais ici "

Ou quelque chose du style alors que il s´endort souvent quand il attend un peu trop lontemps et là on peu le flinguer ou le braquer facilement.

the_hatred
the_hatred
Niveau 2
29 juillet 2007 à 17:38:46

J´ai déja vu cette cinématique...ah d´accord para a peur que l´on éteigne la console :p

lol ok d´accord en gros si on éteinds la console the end nous bats...

merci...

xseb92
xseb92
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:45:20

Une petite question sur MGS2.
Voilà je voudrais savoir si Rose pendant tout le jeu (vers la fin, avant d´être dans l´arsenal gear) est-ce qu´elle est réel ou pas? (désolé si ça a déjà été poser mais j´ai déjà chercher et j´ai rien trouver de bien intérressant ^^)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:08:59

j´ai moi meme des doutes,mais je pense que :oui:

dada2236
dada2236
Niveau 26
29 juillet 2007 à 20:38:19

Je pense que oui mais uen fosi dans l´arsenal et apres non. Et puis quand on veut lui parler ou sauvegarder quand on se bat contre solidus si je me souviens bien des fois ses yeux sont etrange du style totu blanc (a verfier)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2007 à 20:40:56

elle est relle.

son image est utilisée.

La vidéo du moment