CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 00:22:06

Hey vla Horse with no name. :hap:

Heu moi j´avais une question pour la scène de la roulette Russe. Lorsqu´on ne tire pas sur Ocelot, dans la cinématique on ne le voit pas reprendre le flingue, et comme j´avais déjà eu le SAA dans une autre partie, je me demandais si en faisant ça, on avait le SAA dans la partie d´après.
:merci:
Jee :d) La grenouille se trouve sur les rochers à droite du pont, utilises les jumelles pour bien la voir.

A aussi, un truc pas très important, dans une partie après avoir affronté The Sorrow, il y avait des Ocelots qui patrouillaient dans la jungle, et dans une autre partie, ils n´y étaient pas, et je me demandais à quoi ça était dû.

snake77310
snake77310
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:26:19

Small_smoke, pour ce qui est de la roulette russe, je crois que tout dépends de la caisse que tu choisis (gauche : tu gagne, droite : tu perds mais tu débloque le SAA), après, peu importe si tu lui tire desssus.
Par contre, si tu ne tire pas, je crois que tu debloque une nouvelle cinématique.

En ce qui concerne la patrouille des Ocelot, cela vient du fait que tu n´avais pas retiré l´emetteur que Ocelot t´a implanté après la séance de torture.

:bye:

greenplayer
greenplayer
Niveau 4
21 juin 2007 à 17:54:03

Tibersman :d) JE n´ai pas REdemander d´aide pour the end il n´est pas mort de vieillesse je l´est tué au snipe

snake-09
snake-09
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:31:01

salut g une question que j´espere que vous me repondrai a elle
et bien voila: g tout fait pour avoir un rang foxhound en 3 h 56 minutes en ne tuant personne aucune alert aucun barre de vie sauvgarde 4 et sans utiliser de trpusse de soin et g eu doberman ya un prob la ? g pas utilisé de camo optique ou quelquechose de semblable.
et pour finir combien ya d´espece d´animaus dans le jeux moi g eu 47 yen a t´il plus ?
merci d´avance

snake77310
snake77310
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:09:21

Je suis au regret de te dire qu´il y en a 48 (je viens juste de le lire dans un guide).

Est ce que tu a pensé a capturer le l´oiseau de The End ?
C´est peut etre celui qui te manque, car il est assez dur a trouver.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juin 2007 à 17:07:11

moi je parie sur le nid de the pain.

pour ton grade foxhound rassure moi...tu jouais bien en extreme?

snake-09
snake-09
Niveau 5
23 juin 2007 à 13:14:10

euh g un peux honte mais non c´etait en hard en extreme je fini en 5 h et quelques minutes a cause de the end qui me lasse plus de 17 minutes a le tuer avec mk22

snake-09
snake-09
Niveau 5
23 juin 2007 à 13:17:08

pk? y faut en extremm? :ouch:
si c le cas je jette l´eponge de plus que ca fait 8 fois que j´essaye en extremme et mon meilleur temp est 5 h 12 minutes

snake-09
snake-09
Niveau 5
23 juin 2007 à 13:19:16

et pour l´oiseaux de the end je l´ai pris et je pense po que le nid de the pain soi obligatoir dans les sites comme ultimetalgear.com et metalgearworld.free.fr il disent po ca ya 48 mais je vois po le nid de the pain

snake-09
snake-09
Niveau 5
23 juin 2007 à 13:24:04

je confirme je viens de voir les 2 sites et on dit que c´est po obligatoir le nid dethe pain car moi je veux que l´ez gun et le rang fox hound pour avoir debloquer tous les bonus et tous les rang.

vinsaniti
vinsaniti
Niveau 2
23 juin 2007 à 15:44:33

salut, je voudrais savoir si c´est possible le camouflage optique. Parce que j´ai fini le jeu 6 fois et je trouve jamais les grenouilles lors de la course poursuite en moto :(

snake-09
snake-09
Niveau 5
23 juin 2007 à 15:50:26

ah desolé je voulai dire expertpas hard

et pour toi vinsaniti:les grenouilles sont vraiment difficila trouver en moto mais moi je l´ai ait tous vu je te conseiles de ne pas declencher d´alert et tu aure le camo optiques c mieux. :ok:

vinsaniti
vinsaniti
Niveau 2
23 juin 2007 à 16:03:32

je vais passer pour un noob de mgs mais...si on fini le jeu avec 0 alertes on a le camouflage optique ?? ?

snake-09
snake-09
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:16:30

oui t´aura le camo optique bon et pour moi 3 questions:
je rejoue en ce moment a mgs3 en extremm pour le rang fox hound alors g 3 questions svp
1-peut ton tuer les boss au pistolet m1911a1?
2-ce veut dire quoi arre de vie g toujours 2?
3-je peux tuer les soldat en moto qui me chasse ?
merci d´avance

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:47:24

1) Les boss je sais plus mais je ne croit pas. Dites moi si je me trompe. :(
2) Comprend rien a ta phrase, un effort sur l´orthographe merci. :)
3) Non, ils conteront quand memes. :ok:

vinsaniti
vinsaniti
Niveau 2
23 juin 2007 à 17:52:36

Je reviens à ma demande pour le camouflage optique : le mode prudence ne compte pas comme une alerte ? et si je suis en alerte mais que je recharge ma partie avant l´alerte elle ne comptera pas ?

greenplayer
greenplayer
Niveau 4
24 juin 2007 à 09:01:27

je voudrait vous demander...
g presque terminer MGS 3 , est ce que j´aurait du jouer au MGS 1 et MGS 2 avant MGS 3 ou est ce que je vais quand meme pouvoir comprendre et profiter du sénario des 3 jeux . . .
merci d´avance

vinsaniti
vinsaniti
Niveau 2
24 juin 2007 à 10:42:14

Comme mgs 3 se passe avant les 2 autres mgs, tu peouras comprendre l´histoire en jouant les 2 autres après. C´est comme les star wars, tu peux les regarder dans l´ordre 123456 ou 456123. Voil, en espérant avoir été assez clair ;)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:11:52

vinsaniti=> Pour le prudence, sa comptera pas comme une alerte. :ok:

greenplayer
greenplayer
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:35:06

:merci: vinsaniti :-)))

La vidéo du moment