CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:54:04

D´ailleurs a ce propos je voulais savoir il parait qu´il y a un bug pour abttre the fear que si on se met a un endroit spécial il bouge toujours au meme endroit? (pasque le battre en duel spécial c trop chiant)

Et je voulais savoir aussi comment faire pour qu´il tombe dans son propre piège car quand je simule la mort il contourne ses pièges et reste de toute façon assez loin de moi

Blaster_Tong
Blaster_Tong
Niveau 3
14 janvier 2007 à 14:14:06

Perso, je sais que dés le début je mets des coups de pieds dans les champignons empoisonnées à gauche et j´actives le piège de gauche pour qu´il tue une grenouille empoisonnée. A partir de là, je file sur la droite de la zone et je l´observe à la 1ère personne avec les lunettes thermiques.
Le guignol saute dans tout les sens et ne me tire pas dessus. Mais à partir d´un moment, il descend pour bouffer (eh oui, ça creuse de faire le con dans les arbres...), et il s´attaque à la bouffe empoisonnée. Enfin tout ça pour dire qu´il ne me tire pas dessus non plus.

Par contre, je ne l´est jamais vu tomber dans l´un de ses pièges.

sarunas
sarunas
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:51:31

J´ai besoin d´une explication, car quelque chose me tracasse à propos de Big Boss.

Voila, pourquoi aurait-t-il trahi les USAs dans MG1?

Pour moi, il y aurait 2 théories:

- Dégouté par la mort de The Boss et la façon dont les soldats sont considérés, comme des pions et non pas comme de vrais guerriers, il déciderait de créer Outer Heaven?
Mais environ 30 ans après, n´est-ce pas un peu tard?

- Solution pour ma part plus problable (peut-être car je ne veux pas me mettre à l´idée que BB est devenu "méchant", même pour un idéal qu´on pourrait justifier :snif2: ), les Patriotes, comme avec The Boss, le font passer pour un traître, mais pour, en vérité, effectuer une action purement lucrative. Ce pourrait être pour former un soldat... Solid Snake (initiallement Frank Jeager). Pourquoi pas? On a déjà vu ça avec le plan S3 et Raiden dans MGS2...

Voilà, qu´en pensait vous? Je sais que tous ça sera dévoilé dans Portable Ops sur PsP, mais en attendant le mois d´Avril, mon cerveau aura déjà grillé avec toutes les questions qui y trottent en ce moment...

:merci: d´avance à ceux qui répondront!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2007 à 20:54:53

si tu veux deja savoir je te conseille d´aller poster sur le forum de portable ops (ou le topic de ops forum mgs4)

Plein l´ont deja retourné dans tous les sens

:ok:

sarunas
sarunas
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:58:41

Ok :merci:

Guigui13500
Guigui13500
Niveau 1
22 janvier 2007 à 11:18:47

:hello:
C´est une question qui à sans doute été posée, mais faut reconnaitre qu´il y a beaucoup de pages. :desole:

Voila, quand on s´évade de la salle de torture de Grozny Grad, y a t´il un chemin qui permettrais de ne pas se faire voir ? j´ai vu une grille à droite de la sortie contre la barraque de droite si vous voyez, mais je ne suis pas arrivé à l´ouvrir, ça doit être une impasse. :hum:
C´est bien de jouer de la grenade fimigène mais les alertes se succèdent..... :-(

Blaster_Tong
Blaster_Tong
Niveau 3
22 janvier 2007 à 19:57:41

Tiens, je remets ce que j´avais déjà posté sur un post:

Cependant, avec les grenades fumigènes (au nombre de 5 il me semble) suiffisent pour passer.

- Une première en sortant de la prison, puis tu files dans le petit trou en face de toi (sur la gauche de l´écran)
- Une seconde juste au bout du hangar sur la gauche car il y a un mec (ne t´avances pas trop), puis tu passes la porte à l´extrême gauche.
- Enfin, lorsque tu es à côté du camion blindé dans la dernière zone, tu balances une première grenade aux alentours du spot (le long du mur de droite), tu cours. Une fois dans la zone de cette première grenade (juste avant la barrière rouge et blanche) tu en balance une autre devant toi (après la barrière te barrant le passage). Tu sautes par dessus (ne là contourne pas).
- Enfin tu cours jusqu´à la grille en prenant soin de contourner légèrement par la gauche le chien qui dort. Il ne te reste plus qu´à ramper sous les tuyaux!
- Ne te préoccupe pas des gardes, tu file à travers les fumigènes.

Voilà voilà en espérant t´avoir secouru!

Guigui13500
Guigui13500
Niveau 1
23 janvier 2007 à 16:05:09

:merci: à toi je vais le faire, c´est mieux que d´attendre qu´il te voit et t´enfuir dans les fumigènes :rire2:

:bye:

barty333
barty333
Niveau 22
24 janvier 2007 à 21:07:27

vous avez pas des conseils pour le mode Snake VS Monkeys ?

c´est le mode que je rate tout le temps je sais jamais où sont les singes, je vise mal ^^etc…

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2007 à 22:32:27

dans le cadre recherche tu tapes mon pseudo avec "auteur" comme recherche.

tu prends mon topic snake vs monkeys et tu vas a la page 2 ou 3.

j´ai fait un mini guide facile a faire et qui garantis les meilleurs scores.

barty333
barty333
Niveau 22
26 janvier 2007 à 20:08:20

oki merci et :desole: d´avoir pas penser à rechercher !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2007 à 21:15:56

pas de soucis, ce topic est aussi la pour ca :-)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:08

Hellow ~
J´ai un petit problème ...
Dans l´opération Snake Eater, la 9e grenouille, celle qui devrait être sur un piquet du pont à dolinovodno n´apparaît PAS ! ...
J´ai regardé sur tous les piquets du pont la nuit, j´suis aller tuer l´unité ocelot et j´suis retourné au pont, rien ...
´comprends pas.

barty333
barty333
Niveau 22
28 janvier 2007 à 20:07:45

ah mais sur la nuit elle n´est plus là :ok:

regarde les solutions de jv.com il devrait t´en dire plus :ok:

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:30:55

Les solutions de jv.com sont très très limitées, mais j´ai trouvé en fouillant un peu le forum ^^
´sont chiantes ces petites bestioles.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2007 à 21:44:29

j´ai vu que t´avais trouvé.

desole je n´avais aps vu le message.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:06:32

C´est pas grave, j´pense que j´aurais bientôt d´autres questions ^^
(là ... j´en suis à la grotte sans lumière. Patience, patience, je sors ma loupe, je me la joue à Sherlock et ça ira.)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2007 à 10:01:52

sors ton cigare :-)

barty333
barty333
Niveau 22
29 janvier 2007 à 17:36:37

ou alors regarde ta carte si jamais t´as effleuré un passage tu t´en rendras compte

sinon si jamais t´as le Patriot tu bourrines ça fait de la lumière ^^

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:17:37

bonjour,ou je pourais trouver le making of de mgs 3 svp?mérci

La vidéo du moment