bon bonjour tenez ma question
interogation surprise - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur JeuxVideo.com
--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile
Moteur de recherche : JEUX NEWS
Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesBottes
Tirage Photo Numérique
Imprimante
Achat Voiture
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Blabla moins de 15 ans
Sujet : interogation surprise
Nouveau sujet Liste des sujets
loko_junior Posté le 08 janvier 2007 à 20:07:52 un garde me dit au debut de l´operation snake eather que apres les avoir tuer de revenir un moment apres pourquoi
Dante_Sparda_62 Posté le 08 janvier 2007 à 20:10:54 Pour t´aider sûrement, mais si tu étais plus précis on saurait t´aider.
loko_junior Posté le 08 janvier 2007 à 20:23:39 alors en fait le garde je l´atrape et je l´interroge il me dit au bout d´un moment qu´apres les avoir tuer revenir un peu plus tard tu peux essayer de l´interroger c´est le tout premier garde qui n´a^pasd la radio dans l´operation snake eater
somathebest Posté le 08 janvier 2007 à 20:28:31 Moi je ne comprend toujour rien XD
ThunderStriker Posté le 08 janvier 2007 à 20:47:55 Un truc que tout le monde aurait raté depuis la sortie du jeu? oO
C´est possible, mais ça m´étonne. Il dit quoi exactement?
loko_junior Posté le 08 janvier 2007 à 21:05:15 il dit "apres nous avoir tuer revenez plus tard tu peux l´interoger c´est quand le drone a exploser il n´a pas de radio
Sujet : interogation surprise
Nouveau sujet Liste des sujets
Flux RSS du sujet interogation surprise
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2
Liens sponsorisés
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site