CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

michel63
michel63
Niveau 4
03 novembre 2006 à 10:46:00

moi la tete de croco je l´ai gardée tout le jeu de debut a la fin !

michel63
michel63
Niveau 4
03 novembre 2006 à 10:47:42

s´est quoi les kerotants ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2006 à 11:04:45

:hum:
je parlais des nouvelles parties...

kerotan: grenouille en plastique du jeu

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 novembre 2006 à 23:14:10

Bon plusieurs problèmes s´imposent :

1) Déjà j´ai essayé toutes les techniques pour étrangler le gars, le prendre en otage etc... mais a chaque fois que j´appuie sur rond pour le tenir, soit il le relache, soit il l´égorge avec le couteau, vous pouvez pas me donner plus de détails svp?

2) Je viens de me battre contre The Pain (première rencontre je sais pas si y´en a plusieurs). Et par malchance, une abeille m´a piqué, mon personnage est donc dans le rouge, cependant lorsque j´essai de le soigner, j´ai aucun remède pour enlever la maladie :/

3) Je voulais savoir si vous quand vous jouez a metal gear solid 3, durant certaine cinématique ou y´a beaucoup de mouvement ou d´action, si la PS2 faisait un peu rammé le jeu...moi on vas dire par exemple que ca passe de 60 fps a 10 ou 15 fps quand y´a des gros trucs durant la cinématique (les combats, les abeilles de the pain etc...)
Je trouve ca abusé qu´il sorte un jeu sur PS2 alors que cette dernière n´est même pas capable de le faire fonctionner fluidement dans 100% des cinématiques...

:merci:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:08:06

1) il faut une certaine pression sur le rond.si tu appuis trop fort, il l´égorge, si tu appuis pas assez, il le relache...

2)il faut que tu enlève en premier lieu le frelon et ensuite que tu te soigne.donc couteau pour enlver le dard, antidote pour le poison et les autres trucs pour panser

3)ma ps2 rame pas mal, mais pas à ce point quand même ! là, ça vient pas du jeu mais de ta ps je crois bien...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2006 à 10:21:15

Je voulais savoir si vous quand vous jouez a metal gear solid 3, durant certaine cinématique ou y´a beaucoup de mouvement ou d´action, si la PS2 faisait un peu rammé le jeu...

===> probleme non présent sur les versions imports qui tournent en vrai 60hertz.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:57:49

moi je voulais savoir:
apres avoir battus les ocelot, on arrive dans un etang, ou un lac enfin bref...
mais quand j´arrive a cet endroi la j´ai des ralentissements, est ce que ça vous fait pareil ?

ps: ça m´as fait sa dés la premiere fois que j´y ai jouer :)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:09:38

bah non...bizarre vos trucs de ralentissements.chez moi la ps a du mal pour charger les cinématiques et pour changer de lieu,mais a part les temps de chargement,pas de ralentissements...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2006 à 18:16:12

mais quand j´arrive a cet endroi la j´ai des ralentissements, est ce que ça vous fait pareil ?

===> si, il y a un manque flagrant de fluidité.

et encore une fois, aucun souci de ce style sur les versions en vrai 60hertz.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:37:43

tu m´intrigues là...va falloir que je refasse le jeu.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:33:58

de toute façon c´est pas bien grave, il n´y a aucun ennemis, et aucune autre chose qui nous "soulerais" a cet endroit la (a part les crocos mais bon...)
:-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2006 à 12:57:25

nast´: c´est surtout visible lorsque tu as joué aux versions import.

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 novembre 2006 à 17:13:15

slt, je suis allez a la fin de MGS3 et a la fin j´ai débloqué pleins de trucs comme le flingue "patriot" un costume etc... il m´on demandé de save, alors j´ai sauvgardé. Maintenant, je veux refaire le jeu dans un autre mode de difficulté pour débloquer plus de trucs, le problème c´est que quand je charge ma partie, ca me démarre directement la campagne solo, sans me demander le choix de difficulté....je suis obligé de faire nouvelle partie, choix de la difficulté et de save par dessus mon ancienne partie?! mais du coup j´aurais pu les trucs débloquer?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:58:28

oui t´es obliger de faire une nouvelle partit, mais maintenant tu as le mode extreme et extreme european

mais tu n´est pas obliger de sauvegarder sur ton ancienne partit, tu choisis un aute emplacement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 18:20:39

en effet.

soit tu recharges ta save et tu as les bonus mais joue au meme mode de difficulté.

soit tu fais new game et sauvegarde sur un autre emplacement pour ne pas perdre tes bonus.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:23:15

ta reponse est plus clair^^ :-)

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:25:10

arg c´est pas géniale alors, je préfèrais metal gear solid 2 ou tu pouvais refaire ta meme partie avec les bonus mais en + tu choisissais le niveau de difficulté... ca m´encourage pas a recommencer :/

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:04:39

et ouai...
mais bon ça met en quelque sorte au defi :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 21:50:44

en meme temps c´est + logique.

gagner le camouflage optique en easy puis aller en extreme l´utiliser et dire que l´on finit le jeu en extreme c´est trop simple.

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:42:09

Sérieux je viens de me remettre a metal gear solid 2 et c´est abusé comme il est beaucoup plus fluide et beau que metal gear solid 3.

Dans Metal Gear Solid 3 c´est pas méga fluide, ya pas mal d´effet escalier pixel, ils auraient du mettre du crénélage, franchement ils auraient du laisser comme le 2 mais changer quelques trucs. Y´a tout qu´est mieux dans le 2 je regardais, les armes sont dix fois mieux faite (par rapport a la loupe horrible du RPG tout flouté), les personnages sont trop bien faits (surtout snake! et olga), Les musiques moué, elles sont peut etre mieux dans MGS3 mais franchement c´est tout

vous trouvez pas?

La vidéo du moment