Bon plusieurs problèmes s´imposent :
1) Déjà j´ai essayé toutes les techniques pour étrangler le gars, le prendre en otage etc... mais a chaque fois que j´appuie sur rond pour le tenir, soit il le relache, soit il l´égorge avec le couteau, vous pouvez pas me donner plus de détails svp?
2) Je viens de me battre contre The Pain (première rencontre je sais pas si y´en a plusieurs). Et par malchance, une abeille m´a piqué, mon personnage est donc dans le rouge, cependant lorsque j´essai de le soigner, j´ai aucun remède pour enlever la maladie :/
3) Je voulais savoir si vous quand vous jouez a metal gear solid 3, durant certaine cinématique ou y´a beaucoup de mouvement ou d´action, si la PS2 faisait un peu rammé le jeu...moi on vas dire par exemple que ca passe de 60 fps a 10 ou 15 fps quand y´a des gros trucs durant la cinématique (les combats, les abeilles de the pain etc...)
Je trouve ca abusé qu´il sorte un jeu sur PS2 alors que cette dernière n´est même pas capable de le faire fonctionner fluidement dans 100% des cinématiques...