Je vais vraiment craquer, parcer qu´en plus de ne pas réussir à battre The End, je ne sais pas taper sur un clavier et ca envoie mon message avant que j´ai fini de le taper :p
Bon, je recommence lol:
J´en suis au combat contre The End, je passe derriere lui et je lui fais freeze une fois. Ensuite il commence à se baisser et je n´arrive pas à lui faire freeze une deuxième fois (ni une troisième) avant qu´il lache sa grenade aveuglante.
J´ai essayé de tirer à côté avant de le braquer à nouveau, j´ai essayé en appuyant juste sur R2 deux fois pour ranger et reprendre mon arme aussitot... mais rien n´y fait, snake ne dit pas freeze une deuxième fois. Donc s´il vous plait, pouvez vous m´expliquer exactement comment vous avez fait pour dire freeze 3 fois à The End ?
Merci d´avance 