CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
15 juillet 2006 à 21:41:55

comment on fait pour avoir le camouflage goutes d´eau et le celui de the fear(avec lui j´arrive pas,il arrete pas de bouffer :lol: )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:53:12

pour the fear, au tout debut tire sur les 2 champinions et sur les 2grenouilles rouge a gauche au debut (c´est empoisoné donc il va les manger et ça ne va pas le nourir :) )

et merci barty :)

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
15 juillet 2006 à 22:24:59

si vous savez pas ce que c le camouflage "gouttes d´eau" allez dans duel:
normal/the boss/camouflages
vous savez comment on peut l´avoir?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:33

si on sait ce que c´est, mais je ne me souviens plus ou on le trouve, je crois que c´est dans la grotte avant the pain :) (a confirmer, mais je confond peut etre avec le camo neige :) )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:15:47

j´ai une question:
les philosophes = patriots ?
merci de me repondre, et si possible, pouvez vous m´aiclairer ?! :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:56:17

Le camouflage gouttes d´eau se trouve sur le toit de la base de Bolshaya Past il me semble ( avant d´affronter Ocelot ).

Pour The Fear c´est simple, dès le début tu prends la pilule de mort simulée. T´attends qu´il vienne juste devant toi et qu´il se retourne, ensuite tu prends la pilule de réveil et tu lances une grenade paralysante. Et là t´as plus qu´à l´atomiser au AK ou autre mitraillette, c´est son endurance qui va baisser et pas sa vie.

Sinon pour les philosophes il est précisé à la fin du jeu que le groupe change de nom et devient les Patriotes.
M´enfin le truc reste super flou car les Philosophes sont tous morts ( on l´apprend dans MGS3 et dans MGS2 ) depuis 1930 à peu près. M´enfin y´a sûrement des gars à leur tête je pense, même si l´explication du faux Campbell à la fin d´MGS2 contredit un peu cela. En fait, il se peut qu´Otacon choppe une fausse liste à la fin d´MGS2, celle des vieux Philosophes par exemple, car y´a sûrement eu des gars qui ont repris les commandes du groupe en changeant le nom, ça reste possible. Ou peut-être qu´il a carrément chopper une fausse liste comme ça, ou bien que les Patriotes n´existent vraiment plus, mais bon je pense pas.

Pour Volgin en Duel tu fonces dessus dès le début, tu le mets à terre et tir de MK22+roulade. Après quand il te lance une charge tu t´équipes d´une arme et quand l´éclair va te toucher tu l´enlèves ( l´éclair va continuer tout droit ) puis tu vas sur Volgin et c´est le même schéma, à terre, tir de MK22+roulade. Quand il tire des balles tourne autour de lui et encore le même truc. S´il veut te frapper essaye de te rendre derrière lui et de lui mettre une balle au dos sans mettre la vue à la première personne.
A la deuxième partie si t´es rapide quand il lance plusieurs balles en même temps plaque-toi juste devant lui et quand les balles sont passées relève-toi et mets le terre etc...Sinon mets le masque de Raikov. Quand il va se recharger au moniteur profites-en pour lui tirer dessus aussi.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:00:15

oula :ouch2:
je ne sait pas quoi dire a part :mercibeaucoup: :merci: :merci: :merci: :merci:

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:43:27

snake-hkljdfqml MERCI mais il reste des philosophes revoi la cinématique de fin tu verra que EVA avoue quelle est une philosophe.Le camouflage gouttes d´eau tu pouré précisé :svp: car la je vois pas.

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:51:49

:non: snake-hkljdfqml je te rapelle que pour avoir un camouflage d´un boss il faut uniquement utilisé MK22 mais merci quand meme :-)))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:58:22

Exécute la technique à la lettre tu verras t´auras le camouflage.

Et les Philosophes changent de nom après la cinématique de fin... ( quand l´écran défile avec des petites annonces, tu peux même voir les dates à côté )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:13:14

merci snake-hkljdfqml

tenez:
http://radioblogclub.com/

c´est un peu hs mais c´sest un site ou l´on peut trouver toute les musiques que l´on veut (ou presque), il suffit de marquer un bout du titre ou l´auteur, il y a aussi toutes les musiques mgs, vous trouverez votre bonneur :-)

ps:c´est gratuit, et c´est sans inscription, et encore mieux: C´EST LEGAL ! ! ! ! :ok:

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:31:24

comment on fait pour avoir le visage eau et le visage désert,le camouflage eau et le camouflage goutes d´eau et le camouflage chocolats et le camouflages éclats et le camouflages neige.
PS:je vous demande ca car je vais bientot affiché la liste de camouflages jeuxvideo.com modifié(plus de camouflages et plus de visages)et amélioré(plus de précision sur leur effets ex:réduit tout les dommage de motié,ect)
:merci: et es ce qu´il existe un masque nommé furtif ?

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:10:33

non, pas de masque nommé furtif, il y a une combinaison furtive mais pas de masque.

le visage eau est dans la rivière juste après avoir battu the pain, (il faut y revenir après avoir battu the fear), le visage désert est au sud de l´ entrepôt avant the end (juste après the fear), le camo eau est sur un toit de la base juste avant ocelot, le camo goutte d´ eau est sous le pont en corde, le camo eclats est après les marais, après avoir passé les 2eme cables éléctriques ( a l´ est, près des marécages) quand au camo neige et choco je sais plus désolé, sa fait un bail que j´ ai plus joué.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:05:03

le camo choco:
apres le moment ou il y a des croco dans l´op. snake eater, continuez normalement, et juste avant le chargement pour allez dans la zone ou il y a l´helico garé, il y a un tronc c´arbre vide (ce n´est pas un arbre coucher, c´est vertiale), il est dedans :)
ps:desolé, ce n´est pas clair :)

barty333
barty333
Niveau 22
16 juillet 2006 à 20:20:57

vous pouvez m´aider pour The Pain en spécial c´est le seul qui me manque

sinon j´ai fait 2 fois le même score face à The End en spécial
j´ai trouvé ça marrant

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:06:05

barty333 g pas encore réusis moi aussi mais je vais te donner un conseil.
Envoi lui une grenade ou une grenade incendiaire lorsqu´il est recouvert par ses frolons et tu vera que les frolons ne seront plus sur lui!!! :cool: la classe

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:14:06

ou une grenade stun, ça marche aussi :)

barty333
barty333
Niveau 22
16 juillet 2006 à 21:31:43

c´est pas ça qui m´inquiète c´est son endurance qui baisse super lentement

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:36:37

ouai je sais, mais c´etais pour rectifier VEGETO_57, ce n´est pas moi qui vait te donner des conseils (c´est plutot toi qui va m´en donner lol)

sinon, une petite reponse rapide:
est ce que le bandana de munition dans mgs2 est voyans par les gardes ? :)
merci d´avance :)

ps:je poste ici car il n´y a pas de topic d´aide sur mgs2 et je n´aime pas trop faire de topics, merci :-)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:12:58

quelqu´un peut m´aider sur mgs2 (voir topic: dog tag 01 et 02... ) :hap:

La vidéo du moment