rafale104 Posté le 17 février 2005 à 11:25:56
comment on les interoges dejà ?
faut que tu chope la garde au cqc avec la touche ROND apré que tu lé chopé entre té bras appuie sur L3 pour lui posé les question
fé gaffe de pas trop enfoncé rond car tu risque de l´egorgé .
Klaww Posté le 17 février 2005 à 12:48:43
svp quelqu´un peu me dire comment on sort du trou dans lequele on tombe apres l´attaque de abeille ? ? ? j´arrive au bout du chemin , je voi la sortit mais j´arrive pas a grimper esqu´il y a autre chose a faire ? ? ?
alors il ya 2 moyen pour t´ensortir le 1er celui que j´ai fait la 1er fois c´est de resté ou je suis et d´ajouté dans la luminosité de ton ecrant avec aussi le contraste ca fera que tu aura une meilleur vision et tu vera tout les passage par ou passez sans meme utlisizé la torche
la 2eme solution bein apré que tu tombe tu prend le passage de droite pour arrivé dans une grande salle ou tu aura 3 passage un a gauche " si tu le suis tu ira sous la cascade et tu trouvera la torche " si ti prend le passage de droite tu trouvera un mort + je c plus quoi comme truc sans trop d´importance
et en fin de compte si tu prend le passage du millieu en t´acroupissant tu longera la route qui te fera sortir de cette grotte et tu aura une belle surprise apres lol