CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:59

clad032
Posté le 24 août 2005 à 21:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mortalfigth Posté le 24 août 2005 à 20:55:53
tu te trompe de chemin

tu vas vers le sud et y fo aller vers le nord, tu arrive a un grand marais ac des croco partout

c tt près de l´échelle pour monter sur le toit

Merci mais a kel moment faut-il a aller vers le nord, enfin plutot a kel endroit?...

ben tu va toujours au nord qu´elle que soit la zone !

quand tu était avec EVA après l´unité Ocelot elle à défoncer une grille avec sa moto ben tu passses par là !

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:04

dans la configuration assures towa avoir tout réglé comme il faut sinon euh reportes le jeu :-d

non franchement j´vois pas

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
25 août 2005 à 13:55:58

j ai verifié dans les otptions,mais y a pas d option son. :snif:

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
25 août 2005 à 13:58:11

bon j ai plus qu a rendre le jeu. Dommage,j avais reussi a le trouver en occas en version metal :s

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 13:59:32

essais de te renseigné chez micromania fnac dock games etc..

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
25 août 2005 à 13:59:56

oki,merci c est :ccol:
@+ :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 14:03:23

de rien lol j´ai rien fait :-d

mais si j´ai pu t´aider je suis ravi alors :-d

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
25 août 2005 à 15:05:58

slt mon preobleme est le suivant , ken on se bat contre le shagohod c a dir a partir du momen ou lon doit detruire le pont , impossible de métre la main sur les 3 grenouilles , méme en m´aidan de la soluce de jvc . si kelkun pouvé me dir ou elle se trouve exactement merci d´avance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2005 à 15:44:32

tu as celle du pont?

faut desequipper le fusil, se relever et reequiper le fusil, elle sera des lors visible en bas a gauche.

page 150 de ce meme topic il y a des liens pour les kerotan en photo et meme en explication

:ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:14

:salut: tout le monde. Et oui j´ai encore besoin d´aide cette fois ci je ne parviens pas à battre the end. En fait j´ai pas réellement essayé mais je sens que je vais être bloqué alors je pose la question tout de suite.
Aidez moi :svp:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 19:04:58

ben t´a plusieur façon de le battre

Le combat contre the end se déroule sur trois zones différentes : celle où vous débutez, une au nord de celle-ci (qui sera d´ailleurs la zone principale du combat) et une à l´ouest des deux autres. Les tirs de the end vous font baisser votre endurance, aussi ayez toujours quelques rations à votre disposition. Dès que vous vous faites toucher par une de ses attaques, ouvrez le menu guérir puis retirez la flèche empoisonnée qui vous fait baisser votre stamina continuellement. Sachez enfin que ce combat peut être gagné de deux façons différentes : ou avec le fusil de sniper en tirant de loin, ou avec le mk22 en restant près de the end. La stratégie du mk22 étant de loin la plus simple et la plus intéressante au niveau des gains, c´est celle qui sera décrite dans cette solution. Dès que la bataille commence, courez vers la droite puis prenez le premier passage qui s´offre à vous. Dès que le rocher de gauche ne vous couvre plus, rampez pour ne pas être aperçu par le boss et dirigez-vous vers le passage au nord. Allez ensuite au nord-ouest en passant un gros rocher puis de là partez au sud, et arrivé à l´embranchement tout à la fin, prenez en bas. Rampez alors dès votre arrivée vers le sud en vous servant de la croix directionnelle pour ne pas faire de bruit, et vous apercevrez the end dans les hautes herbes. Mettez-vous derrière lui puis relevez-vous et menacez-le de votre arme sans tirer. Si vous pointez votre arme plusieurs fois vers sa tête, il vous laissera son camouflage "mousse" que vous pouvez alors revêtir immédiatement. Tirez deux ou trois fois dans sa tête, puis regardez vers le nord quand il lance une grenade paralysante. Suivez-le rapidement et empruntez le même passage que lui. Equipez-vous alors des lunettes thermiques et de votre micro directionnel et arrivez derrière lui en vous aidant de ses traces de pas et de ses respirations. Si the end venait à vous surprendre et à vous toucher, réfugiez-vous derrière un rocher puis ouvrez la carte dans le menu start : sa position vous sera indiquée, il ne vous restera donc plus qu´à passer derrière lui et répéter la stratégie. Quand le boss aura une barre d´endurance très faible, collez-lui au derrière et agissez rapidement pour ne pas lui laissez le temps de la recharger. Si néanmoins il y arrive, continuez le combat normalement et il ne devrait plus utiliser cette technique. Si malgré toutes ces techniques, vous n´arriviez toujours pas à vaincre the end, vous pouvez avancer votre console de huit jours pour retrouver le boss mort à la reprise de la sauvegarde, mais une telle entreprise serait lâche et sans gloire, comme ne manquera pas de vous le signale la cinématique qui s´ensuivrait alors. Si vous l´avez battu à l´endurance, vous pouvez récupérer le fusil sniper tranquillisant du boss à gauche, puis partez vers le nord-est en direction de l´entrée béante.

(texte de http://www.tidus-snake.fr.tc )

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2005 à 19:40:17

j´ai oublié de préciser c´est lord-skywalker qui a rédigé :-)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:47

Pfiou j´ai pas encore essayé mais ca n´a pas l´air d´être une partie de plaisir. :-(

clebard
clebard
Niveau 4
26 août 2005 à 15:29:50

slt je voudrai savoir comment on a la video contre the end ou il dit "petit inconcient" ds le mode demo

snake9999
snake9999
Niveau 9
26 août 2005 à 16:12:29

silvouplait donné moi la soluce du mode spécial dans le mode duel

merci

snake9999
snake9999
Niveau 9
26 août 2005 à 16:59:21

il y a qq

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2005 à 21:33:00

rien que ca :sarcastic:

sinon j´ai recu l´extrem box, les aides seront encore + utiles. avec techniques parfaites possible directement montree par la kojima team.

(heu revez pas je v pas tout mettre en video)

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
26 août 2005 à 21:34:59

roooo dommage :snif: lol et snake9999 comemnt ca la soluce du mode special en duel??

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 août 2005 à 21:38:34

rien que ca

sinon j´ai recu l´extrem box, les aides seront encore + utiles. avec techniques parfaites possible directement montree par la kojima team.

(heu revez pas je v pas tout mettre en video)

where did you get something like this ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 août 2005 à 13:35:41

sur playasia :fier:

La vidéo du moment