"je n´arrive pa a avoir le camouflage de The End(mousse) pourtant je l´ai tué avec le Mk22."
Probablement parce-que tu n´es tout simplement pas allé le chercher (il n´apparaît pas automatiquement dans le sac-à-dos).
Après le combat, va le ramasser à Sokrovenno Nord, difficile d´indiquer sa position précisément, mais utilises donc les lunettes thermiques pour le repérer.
"g été jusquau bout du chemin des morts et je n´ai pa la tenue de the sorrow"
En revanche, Esprit devrait être présent dans ton sac lorsque tu récupères ton sac des mains d´Eva... Re-vérifie, sinon, c´est que n´es pas vraiment allé jusqu´au bout.
"je n´ai pas capturé le tchumachintruc avant la cascade et ce ke je peu l´avoir kan meme?"
Non.
"qu´est ce que cela fait kan on capture lé 3 serpent de legende? on gagne koi"
Rien. C´est indispensable pour obtenir l´EZ Gun (en capturant toutes les espèces), mais les trois serpents eux-mêmes ne sont rien d´autre qu´une référence aux Enfants Terribles.
"comment avoir la vidéo de The End nommé, petit inconscient!!"
J´avoue que je confond cette séquence avec "Tu me déçois, petit serpent"
Je vais donc exposer les manières pour avoir ces deux cinés :
- L´une, en te faisant battre tout simplement (laisse toi tirer dessus). Un scène s´enclenchera et tu te retrouveras dans une cellule de Graniny Gorky.
- L´autre, en ne jouant pas pendant une période de 4 à 7 jours (pour aller plus vite, avance manuellement l´horloge interne de ta PS2).
Lorsque tu charge ensuite ta partie, la scène s´enclenche automatiquement.
Voilà.