CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2005 à 17:08:59

ça fait baisser l´endurance ou la vie?

vegeta_57
vegeta_57
Niveau 4
18 août 2005 à 17:10:46

et le faucheur j´ai un probleme comment battre le shagohod je suis bloque avec volgin je vais essayer ce que m´a dit tim ce soir

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
18 août 2005 à 17:28:59

tir lui dans les roues puis il sera bloker et ensuite tire lui derriere le dos et insi de suite

vegeta_57
vegeta_57
Niveau 4
18 août 2005 à 17:32:52

merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2005 à 17:48:03

moi une fois que j´etais dans son dos,j´alternais tir dans le dos,et tir dans les roues,il pouvait rien faire!

pour volgin,une fois que le shagohod est immobilisé,je le snipe!

SerdaigLe
SerdaigLe
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:31

lu dans le marais, il ya une boite isolé en haut, apparament il faut passer par les lianes, mé je n´arrive pa a passé d´une liane a l´autre... comment faire svp

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 20:07:38

wOOw tu parles au nord-ouest ?

Il y a deux cordes suspendu ? si c´est le cas descend un peu plogne sous un arbre (il se trouve dans la gauche du marais) apres tu ressort de l´eau quand tu est de l´autre côté tu avances tu monte à l´arbre tu te suspen à la corde tu te lache quand t´es au dessus de l´autre tu te ratrape à l´autre en apuyant sur triangle et la tu va jusqu´à l´autre bout pour avoir la casquette crocdiel (casquette à la mode)

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 août 2005 à 20:07:48

:hello: j´ai une question a propos de l´EZ Gun, j´ai manger toute les espece d´animaux, champignon, fruit et je voudrait savoir si il faut les manger ou les garder dans des cage les 3 snake a la fin du jeu merci

(j´ai aussi le tsuchinoko en cage, doit-je le manger ?)

MERCIIII

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:41

Dès que tu as capturé un animal ou un espèce végétal tu peux en faire ce que tu veux donc gardes le tsuchinoko dans la cage et tu peux mangé les 3 serpent légendaire tant que tu les a capturé c´est bon

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 août 2005 à 20:16:34

mais si je les ai pas capturer et juste tuer ca va aussi ?

(je pense que oui vu que certain animaux ne peuve pas etre capturer)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 20:22:13

tant qu´ils sont dans ton sac à dos c´est bon après tu fais ce que tu veux d´eux :-d

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 août 2005 à 20:31:09

ok merci bien

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 20:32:12

de rien. Si t´a des questions n´hésite pas :ok:

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 août 2005 à 22:21:35

Salut à tous,
j´ai commencé le mode extrême il y a 3jours, aprés une lutte incessante, je me retrouve finalement contre the Boss!
Mais là, c´est la panique, elle me bouffe en 10 sec...
Je sais qu´il existe une technique qui permet de contrer ses CQC, mais c´est loin d´être facile (le point d´exclamation n´apparait presque jamais!!)
Quelqun aurait-il quelques petits conseils à me donner pour que je puisse terminer cette partie et me lancer dans une seconde?

Merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 août 2005 à 22:27:31

Salut à tous,
j´ai commencé le mode extrême il y a 3jours, aprés une lutte incessante, je me retrouve finalement contre the Boss!
Mais là, c´est la panique, elle me bouffe en 10 sec...
Je sais qu´il existe une technique qui permet de contrer ses CQC, mais c´est loin d´être facile (le point d´exclamation n´apparait presque jamais!!)
Quelqun aurait-il quelques petits conseils à me donner pour que je puisse terminer cette partie et me lancer dans une seconde?

Merci

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 22:28:58

quand Snake grogne apui sur rond et le stikc directionnel tu le penches dans sa direction ou vers le bas je sais plus. Seulement quand snake grogne pas après pas avant et t´apui fort sur rond !

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 août 2005 à 22:37:04

Merci, je vais retenter le coup

c´est hallucinnant, j´ai fait un double post avec 6min d´écart!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 22:39:00

lool ton PC à planté :-p

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 22:48:23

C´est marrant, le boss que j´ai trouvé le plus simple à battre lors d´une partie en EE, n´était autre que The Boss.
Faut dire que je m´étais très largement entraîné, et en partie grâce à Pete (avec lequel j´étais en concurrence^^), je connaîs parfaitement ce combat.

Je ne vais pas expliquer en détail la meilleure façon de la battre, mais je vais te donner quelques conseils.
Cette technique te permettra de la battre en lui faisant fondre sa barre d´endurance. :ok:

Losrsqu´elle te choppe, ne te fie pas au point s´exclamation mais au grognement poussé par Snake, il est le repère idéal pour savoir quand appuyer sur O. En fait il y a deux courts moments pendant lesquels tu pourras contre-attaquer; Dés l´instant où elle te choppe, et une seconde plus tard. Il est plus sûr, mais moins rapide (important pour le Mode Duel), de riposter lors de la seconde occasion, car il arrive souvent qu´elle feinte une choppe, puis qu´elle fasse un petit pas sur le côté.

De toute façon toute ces infos supplémentaires ne te seront pas très utiles...

Après avoir contre-attaquer, lorsqu´elle est dans les vappes, colle-lui deux balles de MK22 dans la tête, puis choppe-la en CQC. Balance-la instantanément à terre, puis dégoupille rapidement une Grenade Paralysante, que tu lançeras près d´elle, mais sans que l´explosif ne la touche (c´est important pour la suite). Retourne-toi afin de ne pas subir les effets de la grenade, puis demi-tour à nouveau. Tire deux nouvelles balles dans la tête de ta victime toujours à Terre.

Tu n´as plus qu´à répéter cette technique deux ou trois fois. Esquive ses balles en te mettant derrière un arbre, puis rattrape-la lorsqu´elle s´enfuit. Tu ne devrais pas te faire toucher si tu t´en tires bien. :)

Voilà.
Ca fait longtemps que je n´ai pas fait un combat contre elle, mais je ne pense avoir fait d´erreur ou d´omission.

Avec un minimum d´entraînement, c´est vraiment simple. :)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 août 2005 à 23:53:10

ben voilà une réponse on ne peux plus claire :-p

si avec ça il n´arrive pas à battre The Boss

La vidéo du moment