C´est marrant, le boss que j´ai trouvé le plus simple à battre lors d´une partie en EE, n´était autre que The Boss.
Faut dire que je m´étais très largement entraîné, et en partie grâce à Pete (avec lequel j´étais en concurrence^^), je connaîs parfaitement ce combat.
Je ne vais pas expliquer en détail la meilleure façon de la battre, mais je vais te donner quelques conseils.
Cette technique te permettra de la battre en lui faisant fondre sa barre d´endurance.
Losrsqu´elle te choppe, ne te fie pas au point s´exclamation mais au grognement poussé par Snake, il est le repère idéal pour savoir quand appuyer sur O. En fait il y a deux courts moments pendant lesquels tu pourras contre-attaquer; Dés l´instant où elle te choppe, et une seconde plus tard. Il est plus sûr, mais moins rapide (important pour le Mode Duel), de riposter lors de la seconde occasion, car il arrive souvent qu´elle feinte une choppe, puis qu´elle fasse un petit pas sur le côté.
De toute façon toute ces infos supplémentaires ne te seront pas très utiles...
Après avoir contre-attaquer, lorsqu´elle est dans les vappes, colle-lui deux balles de MK22 dans la tête, puis choppe-la en CQC. Balance-la instantanément à terre, puis dégoupille rapidement une Grenade Paralysante, que tu lançeras près d´elle, mais sans que l´explosif ne la touche (c´est important pour la suite). Retourne-toi afin de ne pas subir les effets de la grenade, puis demi-tour à nouveau. Tire deux nouvelles balles dans la tête de ta victime toujours à Terre.
Tu n´as plus qu´à répéter cette technique deux ou trois fois. Esquive ses balles en te mettant derrière un arbre, puis rattrape-la lorsqu´elle s´enfuit. Tu ne devrais pas te faire toucher si tu t´en tires bien.
Voilà.
Ca fait longtemps que je n´ai pas fait un combat contre elle, mais je ne pense avoir fait d´erreur ou d´omission.
Avec un minimum d´entraînement, c´est vraiment simple.